Juste un rêve - Chapitre 47 - Première.

761 53 0
                                    

On vient tout juste de quitter la foire, on marche vers je ne sais trop où, je ne fais même pas attention à vrai dire, je profite de ce moment avec Noam. Je mets tout de cotes et ne pense à plus rien, pour une fois que je passe un excellent moment j'ai le droit d'en profité. Je n'ai pas envie que cette soirée se termine, je pourrais rester là des heures en compagnie de Noam ..

Noam : Tu veux faire quoi maintenant ?
Moi : Je ne sais pas du tout .. Et toi ?
Noam : Pareil, ou trouve un banc et on s'installe un petit peu ?
Moi [sourit] : Oui, d'accord.

On marches encore quelques minutes jusqu'à ce qu'on finisse par arriver près d'un petit banc près d'une rue, il n'y a personne, il est bientôt 20h30 et il fait déjà nuit. On s'installe alors sur ce banc, j'ai toujours la peluche entre mes mains.

Noam : Elle te plaît, hein ?
Moi [sourit] : Oui, beaucoup.
Noam : Contente qu'elle te plaise alors.
Moi : Merci encore ..
Noam : Arrête de me remercier, ça me fait plaisir de te faire plaisir hein.
Moi : Oui mais quand même ..

En fait le truc, c'est que c'est la première fois qu'un garçon m'offre un cadeau, c'est peut-être la honte, je sais mais son cadeau me touche tellement .. Encore plus venant de lui, c'est un garçon avec un grand cœur, remplit de gentillesse, d'humour, il est attentionné en vers moi .. Un garçon remplit de romantisme ..

Noam : Demain si j'ai bien compris, tu revois mon frère, c'est ça ?
Moi : Oui, pour 18h.
Noam : Et j'ai le droit de me joindre à vous ?
Moi [sourit] : Oui, bien sûr.
Noam : Peut-être que je vais me reprendre une claque et que je pourrais à nouveau t'inviter à venir boire un verre avec moi, qui c'est ?
Moi : Tu dis n'importe quoi, d'abord je n'ai pas fait exprès au sujet de la claque et ensuite on a pas besoin de ça pour aller boire un verre.
Noam : Attend, je rêve où tu me fais une propositions ?
Moi [baisse la tête] : Bah .. C'est que ..
Noam : Je te taquine Madi, ça me ferait une joie de reprendre un verre avec toi.

Je ne dis rien et lui souris amplement, je ne sais pas trop vraiment comment m'y prendre dans des moments pareil, c'est tout nouveau pour moi ça.

Noam : Et sinon, tu as cours demain ?
Moi : Oui, oui, jusque 14h.
Noam : Et le type de ce matin, ne va pas t'embêter à nouveau ?
Moi : ...
Noam : Dit moi franchement Madi, il va chercher à te faire du mal encore ?
Moi : Non, je ne pense pas ..
Noam : S'il le faut je t'accompagnerais demain matin, je reviens te cherchais le midi, te raccompagne, te recherche et ça pour toujours ..
Moi [sourit] : T'es bien gentil Noam mais déjà tu travail et puis je suis une grande fille hein.
Noam : Je ne dis pas le contraire mais imagine que je ne serais pas arriver à temps ce matin, que te serait-il arrivé sérieux ?
Moi : ...
Noam : Je ne te dis pas ç pour te faire du mal mais juste pour que tu ouvre les yeux, je suis sûr qu'il ne va pas s'arrêter là et tu le sais aussi bien que moi.
Moi : Je sais ..
Noam : Je te le dis franchement, s'il te touche encore une seule fois, sache que je ne le laisserais pas s'en tirais comme ça, crois moi qu'il payera Madison.

Je ne dis rien, sourit, m'approche de lui et le prend dans mes bras, il me sert à son tour dans ses bras. On se connais à peine et voilà qu'il ferait déjà tout pour moi, on dirait que je suis vraiment bien tomber.

Je suis toujours dans ses bras et là, mon ventre commence à gargouiller, c'est vrai que je commence à avoir un petit peu faim.

Noam : On dirait bien que quelqu'un a un petit creux.
Moi [sourit] : Oui, un petit peu.
Noam : Tu veux qu'on aille s'acheter un petit truc à manger ?
Moi : Oui, d'accord.

On se lève et on reprend notre chemin bras dessus bras dessous, on aperçois un petit fast-food au loin appelé, on avance alors jusqu'à cet endroit.

Noam : Ça te va ici ?
Moi : Oui, oui.
Noam : On peut trouver autre chose si tu veux.
Moi : Non, c'est parfait.
Noam : D'accord.

C'était un petit restaurant qui prépare spécialement des plats à emporter appelé « La sandwicherie » pas mal comme nom. On prend alors ensuite notre commande, Noam lui ne prend rien, on dirait bien que les churros étaient suffisant. Je prends seulement une barquette de frites, j'ai faim mais je penses que ça me suffira largement. L'homme me remet ensuite la barquette, je sors mon porte-monnaie pour payé mais Noam est plus rapide que moi et paye à ma place.

Moi : Hey ! Mais c'était à moi de payé !
Noam : Faut croire que j'ai été plus rapide que toi.
Moi : Oui mais quand même.

Je sors alors de l'argent pour le rembourser mais bien évidemment il refuse.

Moi : S'il te plaît Noam, accepte.
Noam : Non, ça me fait plaisir je te dis.
Moi : Et moi ? Je te fais plaisir quand ?
Noam : Tout simplement en restant encore avec moi.
Moi : Oui mais ce n'est pas la même chose.
Noam : Si justement, aller laisse moi faire ça pour toi.
Moi : Alors si tu manges avec toi ?
Noam [sourit] : Mmmh, d'accord.

On retourne s'installer sur le même banc qu'avant et on commence à manger tous les deux ensemble, on a des frites, du ketchup et de la mayonnaise.

On dirait bien qu'au final Noam avait faim lui aussi, voilà qu'il me pique toutes mes frites, bon d'un cotes ça m'arrange, je n'ai déjà presque plus faim.

Il continue de manger et se met du ketchup sur le coin de la lèvre droite, c'est marrant à voir et je ne peux m'empêcher de me moqué de lui.

Noam : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Rien, laisse moi faire.

Je saisie le mouchoir qui a été donner avec la barquette, m'approche de la bouche de Noam et commence à lui nettoyer le ketchup qu'il avait sur la lèvre. Il ne me quitte pas des yeux, il vient ensuite attraper mon poignet, je ne peux plus bouger, je le regarde droit dans les yeux, il fait pareil, il me relâche le poignet, j'abaisse ma main et on reste là, plongé dans les yeux de l'autre ..

Il s'approche de plus en plus de moi, je ne bouge toujours pas, nos lèvres sont à la limite de se toucher et là, une voiture passe à toute vitesse devant, ce qui nous fait sursauter, on se recule chacun de notre cotes et on rigole bêtement.

Moi : Il commence à se faire tard ..
Noam : Oui bien sûr, je comprends, on y va si tu veux.
Moi [sourit] : Oui, je veux bien.

On se lève et on commence alors à rebrousser chemin direction chez moi cet fois-ci, Noam me raccompagne jusque devant chez moi, il ne fait pas les choses à moitié.

_Passage du trajet

On finit par arriver devant la maison, je sors alors mon téléphone pour regarder l'heure, il était 21h37 exactement.

Noam : Vue que tu as ton téléphone, aurais-je le droit d'avoir ton numéro de téléphone ?
Moi [sourit] : Oui, oui, bien sûr.

Je lui donne alors mon numéro, il m'envoie directement un message pour que j'ai le siens, je l'ouvre directement et là, il avait écris « Salut c'est Noam ».

Moi [sourit] : Je sais que c'est toi hein.
Noam : Oui mais je voulais juste te voir sourire une fois de plus.
Moi [sourit] : D'accord.
Noam : Comme ça s'il y a le moindre soucis tu m'appelle d'accord ?
Moi : D'accord.
Noam : Promis ?
Moi : Promis.
Noam : Bon aller je ne vais pas te déranger plus longtemps, je te souhaite de passer une bonne nuit et je te dis à demain.
Moi : Oui, bonne nuit à toi aussi.

Je m'approche alors de Noam pour lui faire la bise, il me fait un bisou sur une joue se retire, s'apprête à aller sur l'autre joue sauf que là, il s'arrête, me regarde droit dans les yeux, je n'est pas le temps de comprendre quoi que ce soit que voilà que sa bouche se retrouve collée à la mienne et puis on reste là, à s'embrasser pour la première fois .. Il dépose ensuite une de ses mains sur le bas de mon dos, l'autre sur ma joue et on reste sur le pas de la porte à échangé un doux et long baiser.

C'est la première fois qu'une telle chose m'arrive, je ne serais pas vraiment décrire ce moment, simplement que si je ne repousse pas Noam c'est que je dois forcément apprécier, oui, j'apprécie vraiment ce baiser échanger avec Noam ..

Avis ?

Juste un rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant