Arriver devant la maison, j'entre et monte directement dans ma chambre, j'ai pas vraiment envie de croiser ma mère, elle va encore me prendre la tête, pour pas changer. Je jette mon sac sur le lit, m'installe sur mon bureau et allume mon ordi. Sauf que la porte de ma chambre s'ouvre quelques secondes après, c'était ma mère.
Maman : Je voulais te parler tout à l'heure.
Moi : J'avais cours..
Maman : Tu avais bien 5 minutes.
Moi : Non.
Maman : Écoute, je n'arrive plus à te suivre et ton père non plus.
Moi : Papa c'est normal, on se voit jamais alors qu'on vit sur le même toi mais pour toi c'est différent, du ne cherche pas à me comprendre !
Maman : Arrête de dire n'importe quoi !
Moi : Arrête maman : Vous êtes en train de me pourrir la vie, c'est tout !
Maman : On est t'es parents et on veut simplement ton bonheur !
Mo : Bien sûr ! En m'interdisant tout ce que j'aimerai faire ! Bah voyons !
Maman : Arrête deux minutes maintenant !
Moi : C'est normal que j'ai pas d'ami après tout ! Si même mes parents ne me comprenne pas, personne ne peut me comprendre !
Maman : Mais tu es tellement compliqué !
Moi : Je ne te demande jamais rien maman et pour le peu que je te demande tu me le refuse et ça depuis toujours.
Maman : C'est faux.
Moi : De toute façon je parle dans le vide.
Maman : Madi ..
Moi : S'il te plaît maman, laisse moi maintenant.Elle ne dit plus rien et quitte ma chambre, je refermes mon ordi, me lève et donne un coup de pied dans la poubelle de ma chambre, c'est pas parce que je suis énerver, je suis simplement triste, triste d'avoir une vie aussi moche.
_Mercredi
Il est midi, je viens tout juste de rentrer des cours, je suis dégoûté, cet après-midi Kev vient pour la séance de dédicace, ce n'est même pas à 5 minutes de chez moi et dire que je ne peux même pas y aller, ça me saoule.
Je suis dans la cuisine, fouille dans le frigo, en sors du fromage, le referme, prend ensuite un morceau de pain et commence à me faire des tartines. Ma mère et mon père arrivent peu de temps après, je suis toujours un peu en froid avec ma mère, on se parle très peu.
Papa : Bon aller, on y va.
Moi : J'ai même pas finit de manger.
Papa : Peut-être mais ta tante nous attend.
Moi : Je suis obliger de venir ?
Papa : On en a déjà parler, tu viens et tu discute pas.
Moi [soupire]
Papa : J'ai entendu Madison.On quitte la maison, on monte dans la voiture de mon père, ma mère à l'avant et moi à l'arrière, je sors mes écouteurs pour écouter de la musique, mon père démarre et c'est parti.
Pendant tout le trajet je ne fais que pensé à la séance de cet après-midi, c'était enfin la chance pour moi de le rencontrer, en plus de ça, c'était gratuit, oui, en général quand Kev venait jouer on spectacle ici mes parents disaient que c'était beaucoup trop chère .. Mais là, ils avaient rien à payé mais non, ils ont toujours un prétexte.On finit par arriver devant chez ma tante, mon père se gare, on descend, une fois devant la porte ma mère toque.
Maman [chuchote] : Si c'est elle qui ouvre la porte on cris tous les trois joyeux anniversaire.
Moi : ...
Maman : Je peux compter sur toi, Madi ?
Moi : Oui, oui.Et là, c'est bel et bien ma tante qui ouvre la porte donc on sourit et on dit tous « Joyeux anniversaire » elle sourit à son tour, nous salue et nous fait entrer.
Laisser moi un peu vous parlez de ma tante, elle s'appelle Katy mais on l'appelle tous Kate. C'est peut-être méchant ce que je vais dire mais c'est la mère que j'aimerai avoir, elle me comprend parfaitement, j'adore passé du temps avec elle, elle sait ce que c'est d'avoir un rêve, c'est tout le contraire de ma mère.
Elle n'a pas d'enfant et ni de mari, je suis sa seule nièce, donc elle me gâte de temps en temps, c'est plutôt cool.