Juste un rêve - Chapitre 48 - Mensonge.

825 57 0
                                    

Je suis toujours sur le pas de la porte de la maison en train d'échanger un baiser avec Noam, il embrasse tellement bien .. Je dois avouer que pour une première fois c'est plutôt pas mal, je mens, c'est carrément magnifique .. On finit tout de même par se relâcher environ une minute après, on ne se quitte pas des yeux et on se sourit mutuellement, il me prend les mains et ne me lâche pas.

Noam [chuchote] : Alors ? Comme premier baiser ? C'était comment ?
Moi [sourit] : C'est plutôt moi qui devrait te demander ça ..
Noam : Et bah tu sais quoi ? On dirait que tu as fait ça toute ta vie tellement tu embrasse bien !
Moi : Vraiment ?
Noam : Oui, j'ai beaucoup aimer !
Moi [sourit] : Moi aussi j'ai beaucoup aimer ..
Noam : Alors tout va ben.
Moi : Oui.

On ne se quitte toujours pas des yeux, j'ai le cœur qui bat de plus en plus, il a des yeux tellement magnifique en plus de ça que je finit par m'y perdre dedans ..

Noam : Je vais te laisser rejoindre ton lit et je te dis à demain.
Moi : Oui, à demain.

Je m'apprête à repartir mais Noam me rattrape par le bras, je me retourne, il se rapproche à nouveau de moi et dépose un deuxième baiser sur mes lèvres que je ne refuse pas, bien au contraire. Il s'enlève quelques secondes après.

Noam : Aller bonne nuit.
Moi [sourit] : Bonne nuit à toi aussi.

Il reste toujours sur le pas de la prote, j'ouvre alors la porte, entre et tout en l'a refermant je regarde Noam jusqu'à ce que la porte se ferme pour de bon. Je m'adosse ensuite contre la porte, je serre la peluche fort contre moi et sourit bêtement, tellement je suis contente de ce qu'il m'arrive.

Je vais ensuite dans le salon, m'approche de la fenêtre, regarde discrètement derrière le rideau, je vis Noam partir au loin, je reste là, à le regarder jusqu'à ce que je ne le vois plus .. Je file ensuite dans ma chambre, on dirait bien que tout le monde dort déjà. Je me déshabille, enfile directement mon pyjama, me démaquille, me jette sur mon lit, me glisse sous la couverture, toujours la peluche contre moi, je ne l'a lâche pas, c'est comme si c'était Noam en fait ..

Je n'arrête pas de repenser à ce baiser, c'était si magique, tellement bon, moi qui penser que ça ne me serait jamais arrivée jamais, voilà que si, la chance me sourit enfin, après travaillé avec mon humoriste préféré, voilà que je goûte enfin à quelque chose de nouveau .. Je ne serais pas dire si c'est de l'amour, c'est beaucoup trop tôt pour dire quoi que ce soit mais je crois que j'ai un début de sentiments envers Noam ..

Je prends ensuite mon téléphone pour enregistrer son numéro dans mon répertoire, je glisse un petit cœur à cotes de son prénom. Une fois enregistrer, j'hésite à lui envoyé un message où non pour lui souhaiter une bonne nuit .. Je ne veux pas paraître collante, je décide alors de ne rien faire, je repose alors mon téléphone sur la table de nuit et au même moment, mon téléphone vibre, je regarde, c'était un message de Noam, un sourire s'affiche automatiquement sur mon visage, je ne perds pas de temps et ouvre de suite son message.

_Message de Noam ♡
Je voulais juste te remercier pour cette soirée, j'ai passé un excellent moment à tes cotes, vivement demain soir, passe une bonne nuit, bisous.
_Fin du message

Bien évidemment je lui répond directement.

_Message pour Noam ♡
Merci à toi, c'était vraiment super, j'ai beaucoup aimer moi aussi. Je te fais de gros bisou, rentre bien et à demain.
_Fin du message

Je voulais rajouter un petit cœur à la fin mais on aurait dit que ça faisait trop alors j'ai laissé tel quel.
Je repose mon téléphone, prend la peluche dans mes bras, comme un gros bébé, ferme mes yeux et m'endors le sourire aux lèvres toujours et encore en train de penser à Noam ..

_Le lendemain matin

Mon réveil sonne, je l'éteins et me lève directement, je suis de très bonne humeur, on sait tous très bien pourquoi. Je quitte la chambre, rejoins la cuisine et commence à préparer mon petit-déjeuner tout en fredonnant une petite musique.

Je me prépare alors un bol de céréale que je confectionne moi même, je mets tout d'abord quelques corn-flakes, je saisie une barquette de fraise et commence à en coupé quelques une que je verse dans mon bol, j'ajoute ensuite du lait. Une fois prêt, je m'installe à table et commence à manger, toujours en train de chanter. Mon père arrive juste après.

Moi : Tu veux que je te prépare ton café ?
Papa : Non, non, ça ira, merci.
Moi : D'accord.

Je continue de manger, une fois son café prêt, il vient s'installer en face de moi, il ne me quitte pas des yeux.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Papa : Je crois que c'est la première fois que je te vois d'aussi bonne humeur !
Moi [sourit] : Oui, c'est vrai que je le suis !
Papa : C'est la foire qui te rend comme ça ?
Moi : Oui !
... : La foire ? T'en ai sur ?

Et là, c'était ma mère qui venait de lâcher cette phrase, elle débarque dans la cuisine à son tour, son téléphone à la main.

Maman : C'était comment la foire avec Kate ?
Moi : Super pourquoi ?
Maman : Parce que je viens de l'avoir au téléphone et elle n'a pas été à la foire hier soir, elle a eu un empêchement ..
Moi : ...

C'est vrai que je n'avais pas prévu ça du tout en fait .. J'aurais du appeler ma tante pour l'a prévenir que si ma mère appelle de lui dire que suis avec elle ..

Moi : ...
Papa : T'étais pas à la foire alors, hier ?
Moi : Mais bien sûr que si !
Papa : Bah alors pourquoi tu nous mens ?
Maman : Oui ! J'aimerai bien savoir moi ! Je suis sûr qu'elle est aller faire la fête en boîte plutôt oui !
Moi : Mais n'importe quoi ! J'étais vraiment à la foire !

Je décide alors de remonter dans la chambre et de ramener la peluche que Noam à gagné pour moi, il y avait encore l'étiquette dessus comme quoi la peluche provenait de la foire.
Une fois de retour dans la cuisine je montre directement l'étique à mes parents.

Papa : Je veux bien te croire, mais pourquoi tu nous as dit que tu y étais avec Kate alors que c'est faux ?
Moi : ...
Maman : Madison !
Moi : C'est parce que j'y suis aller avec un garçon ! Voilà ! C'est tout !
Maman : Oh ..
Papa : Vraiment ? Et qui ça ? Je le connais ? C'est Arthur ?

On se souvient tous d'Arthur, c'est le faux nonm que Kev à donner à mon père juste avant qu'il comprenne qu'il s'agissait de Kev. Mais je crois qu'il continue à dire Arthur devant ma mère pour pas qu'elle commence à piqué sa crise.

Maman : Attend, c'est qui ce Arthur ?
Moi : Un ami et non ce n'étais par Arthur, vous ne le connaissez pas.
Papa : Il est gentil avec toi au moins ?
Moi : Oui !
Maman : C'est on amoureux ?
Moi : Non !
Maman : Mais pourquoi le cacher ?
Moi : Pour justement éviter ce genre de question !
Papa : Tu sais, tu n'as pas besoin de nous mentir hein, tu as le droit de sortir avec tes amis mais on préfère largement quand tu nous dit la vérité.
Moi : oui d'accord, je le serais pour la prochaine fois.
Maman : Pourquoi ? Tu comptes le revoir ?
Moi : Bah bien sûr que oui ! Je fais ce que je veux, non ?
Maman : fait attention quand même !
Moi : Oh c'est bon hein ! Je suis une grande fille !

C'est sur cette dernière phrase que je quitte la table avec la peluche dans mes mains, je savais que je n'aurais jamais du leur dire, maintenant ils vont sans cesse me bombarder de question et je sais que je vais finir par péter les plombs à force. Enfin bon, d'un cotes c'est mieux comme ça, je n'aurais plus besoin d'inventer de prétexte pour revoir Noam.

Avis ?

Juste un rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant