Juste un rêve - Chapitre 64 - Noam, sa réaction.

718 46 0
                                    

Je suis dans la salle de bain de compagnie de ma tante, elle vient tout juste de terminer le lissage de mes cheveux et est directement passé au maquillage, je lui ai dit que je voulais un truc simple et que je ne voulais pas ressembler à une poupée Barbie surtout parce que Noam aime pas ça et puis moi non plus, je préfère vraiment être naturel, juste un peu de fond de teint, eye-liner et rouge à lèvre, je me maquille très rarement les cils, je l'ai aime bien comme ils sont.

Je n'ai pas le droit de regarder le résultat avant la fin, je dois garder la surprise jusqu'au bout.

Kate : J'ai presque fini.
Moi : Tu ne m'as pas fait des pâtés, hein ?
Kate : Non, non, juste le nécessaire, comme tu me l'as demandé.

Je ne dis plus rien et l'a laisse continuer, j'ai vraiment hâte de voir à quoi je ressemble et j'espère surtout que je vais aimer ..

Au même moment, la sonnerie de mon téléphone retentit, je l'avais entre mes mains, je regarde, c'était un message de Noam, je l'ouvre directement.

_Message de Noam
Hey, je viens tout juste de raccrocher avec Kev, on peut être chez lui pour 19h, donc dans environ 1h, c'est bon pour toi ? Je te cherche directement chez ta tante ? Tu m'envoie l'adresse ?
_Fin du message

Moi : Euh .. Tu auras finit dans moins d'une heure ?
Kate : Oui, oui, dans moins de 5 minutes même, pourquoi ?
Moi : Il vient me chercher, on à rendez-vous à 19h.
Kate [sourit] : Il te cherche ici ?
Moi : Oui mais non, ne fait pas n'importe quoi !
Kate : J'ai jamais dit que j'allais faire n'importe quoi.
Moi [sourit] : Je te connais tellement bien Kate, tu me parles carrément plus de lui que moi je t'en parle.
Kate [sourit] : Mmmh, pas faux.
Moi : Donc quand il vient tu ne fais pas n'importe quoi, je vais aller ouvrir la porte et je vais directement m'en aller avec lui.
Kate : D'accord, à une condition.
Moi : Laquelle ?
Kate : Tu me le présente bientôt à moi aussi ?
Moi [sourit] : On verra.
Kate : T'as peur de quoi ?
Moi : Bah je sais pas ..
Kate : Je vais pas le manger hein ..
Moi : Ouais mais tu vas l'harcelé de question t tout ..
Kate [sourit] : C'est pour ça ?
Moi : Bah ouais, j'ai pas envie que tu le mettes mal à l'aise ..
Kate : Je serais me tenir tranquille, t'inquiète pas.
Moi : Bien, je verrais pour la semaine prochaine alors ..
Kate [sourit] : Cool.

Je reprends alors mon téléphone pour répondre à Noam.

_Message pour Noam
Oui, je suis déjà prête de toute façon. Et l'adresse c'est 8 rue des bacheliers.
_Fin du message

Il me répond directement.

_Message de Noam
Sa marche, je serais là vers 18h30.
_Fin du message

Kate : Bon bah voilà, tu peux te regarder.
Moi : C'est fini, fini ?
Kate : Oui, oui.

Elle me tend ensuite un miroir, je le prends, le retourne et me regarde et là, c'était juste énorme, je ne me reconnais même pas moi même, c'est tellement énorme la transformation, en plus je suis maquillé presque comme d'habitude simplement avec le maquillage de ma tante.

Je quitte ensuite la salle de bain et je me dirige le couloir où se trouve un immense couloir, je me met devant et me contemple de haut en bas et franchement j'adore, c'est rare que je dise ça mais je me trouve vraiment jolie, pour une fois.

Kate : Alors ?
Moi : J'aime beaucoup !
Kate [sourit] : C'est vrai que t'es vraiment magnifique.
Moi : C'est grâce à toi.
Kate : Faux, c'est toi qui est comme ça, c'est juste que tu ne te dévoile très rarement.
Moi : Je vais peut-être le faire plus souvent.
Kate : Essaye, tu verras bien.

Je n'arrête pas de me regarder dans le miroir, pour une fois que je me sens belle dans une robe et hyper à l'aise .. Je vais peut-être changer ma garde robe moi et songer à mettre plus de robe.

Au même moment, Anthony nous rejoins, on ne l'a même pas entendu rentrer.

Anthony : Wouaaah mais c'est qui cette jeune fille ?
Kate : Elle est belle, hein ?
Anthony : Oui, vraiment mal .. Si j'avais pas déjà une copine j'aurai certainement tenter ma chance.
Moi [rigole] : N'importe quoi.
Kate [lui met une petite tape sur l'épaule] : Mais bien sûr !

Je sais très bien que Anthony dit ça pour rire mais ses compliments m vont droit au cœur, ça fait toujours plaisir d'entendre de belle parole venant de la bouche des autres.

_Peu de temps après

On toque à la porte d'entrée, ça doit être Noam, je ne sais pas pourquoi mais je suis en stresse, peut-être que j'ai peur qu'il me voit comme ça ..

Moi : Tu ne veux pas aller ouvrir ?
Kate : Mais je croyais qu...
Moi [lui coupant la parole] : J'ai changé d'avis, s'il te plaît ..
Kate : Bien, bien.

Ma tante se lève et s'en va pour ouvrir la porte, je suis assise sur le canapé et je n'arrête pas de bouger dans tous les sens.

Anthony : Ne stresse pas, ça va biens se passer.

Ma tante ouvre ensuite la porte, je peux entendre la conversation depuis le salon.

Noam : Bonsoir.
Kate : Bonsoir, tu dois être Noam, c'est ça ?
Noam : Oui, c'est ça.
Kate : Entre, je t'en prie, elle est dans le salon.

Elle referme la porte, je vois d'abord ma tante débarquer et là, dès que je vois Noam, je me lève d'un bond, je suis toujours autant mal à l'aise, il lève la tête et me regarde directement la bouche grande ouverte.

Noam : Wouaaaah. Euh .. Pardon.

Je baisse la tête et sourit discrètement, j'ai bien aimer sa réaction ça veut certainement dire qu'il aime bien ma tenue .. Il s'approche d'abord de Anthony et lui sert la main, il vient ensuite vers moi, dépose une main sur mes hanches, approche sa tête, m'embrasse sur la joue et en profite pour me chuchoté un petit truc à l'oreille.

Noam [chuchote] : Tu aurais pu me prévenir, j'ai faillit faire une crise cardiaque.

Je ne lui réponds pas, il se retire directement, je lui fais simplement un petit sourire, il me tend ensuite son bras, je le saisie.

Moi : On va y aller.
Kate : Bien, passé une bonne soirée.
Moi : Merci.
Kate : Si tu as besoin que je te cherche tu m'appelle hein.
Noam : Je l'a ramènerai moi même, ne vous inquiétez pas.
Kate : D'accord mais je penses que tu peux me dire « tu », je déteste qu'on me vouvoie, je me sens trop vieille sinon.
Noam [sourit] : D'accord.

Kate et Anthony nous raccompagne jusque la porte, je m'approche de Kate et l'embrasse sur la joue pour la remercier encore une fois de tout ce qu'elle à fait que ce soir pour aujourd'hui comme pour tous les jours. Je m'approche également de Anthony et l'embrasse sur la joue lui aussi. On quitte ensuite la maison et on commence à marcher, on fait seulement deux pas et voilà que Noam se stoppe déjà, il se met en face de moi, me prend les mains et me regarde de haut en bas.

Moi [sourit] : Qu'est-ce qu'il y a ?
Noam : Je t'ai déjà dit que t'étais magnifique ?
Moi : Oui ..
Noam : Et bah là tu l'ais encore plus.
Moi [sourit] : Merci, toi aussi t'es magnifique.

Noam avait enfile un jeans de couleur bleu foncé, une chemise blanches, des baskets blanches et sa veste en cuire noir, il était super joli.

Noam : Pas plus que toi. Non franchement, tu es sublime.
Moi [sourit] : Merci.

Il s'approche de moi et dépose un baiser sur mes lèvres, on se relâche et on reprend notre chemin bras dessus bras dessous direction chez Kev. J'avais un peu peur de sa réaction, peur d'en faire trop mais non .. Je ne regrette pas d'avoir enfilé une robe, d'avoir pris du temps pour m préparer, je l'ai fait pour moi mais plus pour Noam, j'avais envie de voir sa réaction et franchement je ne suis pas déçu.

Avis ?

Juste un rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant