Je suis toujours allonger sur le lit avec Noam sur moi, c'est la première fois qu'on se retrouve dans une tel position, il est limite nue, il lui reste seulement son caleçon, ça ne me gêne même pas, au contraire, j'aime plutôt. Il décolle sa bouche de la mienne et me regarde droit dans les yeux tout en se mordant la lèvre.
Noam : T'es sur de toi ?
Moi [sourire] : Oui.
Noam : Hésite pas à stoppé à tout moment hein.Je ne lui répond, dépose mes mains sur son cou, le tire vers moi et l'embrasse, je lui donne en quelque sorte ma réponse. J'ai même pas peur, je sais très bien que tout va bien se passer, j'ai confiance en Noam.
Il décolle à nouveau sa bouche de la mienne, vient ensuite m'embrasser dans le cou, je fond totalement, il embrasse tellement bien. Il attrape ensuite le bas de mon t-shirt et me le retire directement, me voilà en soutient gorge face à Noam, je ne suis même pas gêné où autre, je trouve ça normal.
Il vient ensuite mettre sa tête entre ma poitrine et commence à m'embrasser un peu partout, je commence à avoir de plus en plus chaud. Tout en continuant de m'embrasser, il descend, me fait des bisou tout autour du nombril, saisie mon short et me l'enlève. Il remonte ensuite jusque mon cou et m'embrasse à nouveau.
Nous sommes tous les deux en sous-vêtement, j'ai un peu envie de prendre le dessus, je pousse alors Noam sur le cotes et vient ensuite m'allonger sur lui, il se laisse faire, me regarde droit dans les yeux et me sourit.
Moi [sourit] : C'est moi qui commande.
Noam [sourit] : C'est ce que tu crois.
Moi : On pari ?
Noam : Aller, je veux bien voir ça.
Moi : D'accord, prépare toi.Je parle un peu trop, je ne m'y connais pas vraiment en « plaisir » de garçon mais je fais ce qu'il me vient sur le coup.
Je m'approche alors de son torse et commence à faire comme lui, je lui fais des bisous un peu partout, je me recule un peu, me relève légèrement et là, je peux sentir un petit quelque chose sous le caleçon de Noam, on dirait bien que mes bisous font leurs effets, ça me fait sourire bêtement.
Moi : Alors ? Tu vois, c'est qui commande !
Noam [sourit] : Non, je ne crois pas non.
Moi : Prouve moi le contraire alors !Il dépose ses mains sur mes hanches me porte, me retourne et revient s'allonger sur moi à son tour, j'avoue que j'ai dit ça pour faire exprès, pour qu'il prenne un peu les commandes.
Il vient directement passé ses mains sur mon dos et me dégrafe mon soutient gorge avec un peu de mal quand même, il me l'enlève et me voilà seins nue, bien évidemment Noam a les yeux rivés sur moi où plutôt sur ma poitrine, j'avoue que là, je suis un peu mal a l'aise. J'attrape sa main pour essayer de le tiré vers moi mais il m'en empêche.
Noam : C'est moi qui commande, ne l'oublie pas !
Je ne dis rien, sourit, il descend, saisie ma culotte et me l'enlève délicatement et me voilà entièrement nue face à Noam .. Il remonte ensuite près de mon oreille et me chuchote.
Noam [murmure] : Tu me le dis si tu veux arrêter, hein.
Moi [sourit] : Oui, promis.
Noam : Tu veux que j'éteigne la lumière ?
Moi : Non, c'est bien comme ça, je préfère te voir.
Noam : D'accord, je vais y aller tout doucement et si tu as mal tu n'hésite pas et tu me le dis, d'accord ?
Moi : Oui.
Noam : Promis ?
Moi [sourit] : Promis.Il s'approche de ma joue et y dépose un léger bisou, il enlève ensuite son caleçon, mon cœur commence à battre de plus en plus vite, je stresse un peu même si je sais que tout va bien se passer.
Noam : Prête ?
Moi : Prête.Il s'approche de plus en plus de moi, il y va vraiment en douceur, je m'agrippe à son dos, il commence à entrer tout doucement, je dois avoué que j'ai tout de même un peu mal, je m'agrippe de plus en plus à Noam. Je le sens en train de reculer, près à tout abandonner, je l'en empêche et le bloque avec mes jambes.
Noam : Madi ..
Moi : Ne t'arrête pas ..
Noam : Mais ..
Moi : S'il te plaît.J'ai pas du tout envie d'arrêter, d'accord j'ai mal mais c'est pas comme si c'était une douleur atroce et en plus j'ai envie d'aller jusqu'au bout.
Noam revient alors tout doucement, je m'agrippe toujours à lui, c'est m'a petite façon à moi de lui transmettre la douleur de ce que je ressens et puis d'un cotes ça me fait du bien de le serrer fort contre moi. Et le voilà ensuite au fond, il commence alors à faire des vas et viens calmement, je sens la douleur partir tout doucement et là, je commence à ressentir autre chose, quelque chose de bien, c'est fou l'effet que ça fait. Je relâche alors Noam et il accélère de plus en plus vite, c'est une sensation tellement étrange mais que j'aime beaucoup. La douleur finit pas s'estomper et fait place au plaisir maintenant.
La chaleur monte vite en moi et on dirait bien que c'est pareil pour Noam, il me regarde avec un regard que je n'avais jamais vue au auparavant, je fermes ensuite les yeux et me laisse complètement emporter .. Voilà même que je me met à poussé quelques petit cris, des cris de plaisir, j'essaye pourtant de me retenir mais impossible, je ne me contrôle pas, c'est tellement bon, je dois l'avouer.
_Peu de temps après
Noam arrive à la fin, il commence à ralentir, il va de moins en moins vite et finit par se retirer, il s'allonge le cotes, on est face au plafond, Noam est beaucoup essoufflé, moi un peu moins que lui.
Je tourne ensuite ma tête vers lui, il la tourne au même moment, on se regarde droit dans les yeux, il vient ensuit eme caresser la joue.
Noam [essoufflé] : T'es sur que tu ne l'avais jamais fait avant ?
Moi : Oui, pourquoi ?
Noam : Franchement on aurait pas dit hein.
Moi : Pourtant j'ai pas fait grand chose.
Noam : Je te confirme que si, je suis mais vraiment épuisé et c'est bien la première fois que ça m'arrive.
Moi [sourit] : Vraiment ?
Noam : Ouais, t'es une championne.
Moi [rigole] : Merci.
Noam : Et pour toi, j'étais comment ?
Moi : Super.
Noam : Tu peux dire la vérité hein.
Moi : Non franchement, c'était super.
Noam : Même au début ?
Moi : Bon d'accord, j'ai eu un petit peu mal mais la douleur et vite parti.
Noam : Tout va bien alors ?
Moi : Oui, tout va bien.Il s'approche ensuite de moi et m'embrasse, il se lève directement en suite.
Moi : Tu vas où ?
Noam : Me chercher à boire.
Moi : Non attend, j'y vais, je te dois bien ça.
Noam [sourit] : Mmmmh, d'accord.
Moi : Tu veux boire quoi ?
Noam : Un verre d'eau s'il te plaît.Je me lève, regarde discrètement le matelas pour voir si je n'ai pas saigné où autre et non, il n'y a a rien, tant mieux d'un cotes. Je prends alors le drap du lit, m'enroule à l'intérieur, quitte directement la chambre, regagne la cuisine, ouvrir le frigo et prend directement une petite bouteille d'eau, je referme le frigo et retourne auprès de Noam, je lui donne directement la bouteille.
Noam : Merci.
Il vide complètement la bouteille, on retourne ensuite s'allonger dans le lit, je ne me rhabille pas, Noam me tend son bras, je m'y glisse, pose ma tête sur son torse, il me prend dans ses bras.
Noam : Tu es fatigué ?
Moi : Oui quand même, et toi ?
Noam : Oui moi aussi, on dort ?
Moi : Oui.Il éteint ensuite la petite lumière, s'approche encore une fois de moi et m'embrasse sur le front.
Noam : C'était super.
Moi : Oui, c'est vrai.
Noam : Bonne nuit mon cœur.
Moi : Bonne nuit, je t'aime fort.
Noam : Je t'aime fort aussi.Je suis contente d'avoir franchi le cap avec Noam, ça me rapproche encore plus de lui. Il m'a directement mit en confiance dès le début, je savais très bien que tout aller super bien se passer. Et franchement je ne retiens que le bon, je ne pense déjà plus à la douleur mais au plaisir que j'ai ressentis. C'était et ça restera le plus bel anniversaire de toute ma vie.
Avis ?