Juste un rêve - Chapitre 83 - Fin de soirée.

679 49 0
                                    

J'ai toujours les billets entre les mains, je pleure de plus belle, on ne m'a jamais fait un aussi beau cadeau que celui que j'ai entre mes mains .. C'est dur à y croire, je suis moi même jamais parti en vacances et là, j'ai la chance de partir en Nouvelle Calédonie, un pays magnifique et le meilleur dans tout ça c'est que je vais enfin faire la rencontre d'une personne qui m'est chère.

J'arrête pas de pleuré et vue que Noam est juste à cotes de moi, je m'approche de lui et le prend dans mes bras, je m'essuie ensuite les yeux et le relâche.

Moi : C'est énorme ..
David : Tu devrais le savoir, on ne fait pas les choses à moitié.

Je m'approche alors de David, le prend dans mes bras, le relâche un vingtaine de seconde après, je fais pareil avec tout le monde, Kev, Lirone, Marvin et Noam.

Kev : Donc voilà, tu as cinq billets, tu en fais ce que tu veux !
Moi : Bah non, on pars ensemble, c'est à vous de venir, vous avez payé ..
Marvin : Sauf que moi je ne peux pas, j'ai des choses à faire ici ..
Moi : Donc, David, Noam, Kev et Lirone.
Kev : T'es sûr ?
Moi : La question ne se pose même pas.

Comme si j'allais parti avec d'autre personne que eux, c'est tout de même eux qui on payé les billets donc c'est normal de faire parti du voyage et puis je ne me voyais pas partir sans eux de toute façon.

David : C'est un petit voyage de une semaine et on décolle dimanche soir à 18h.

Donc on décolle dans deux jours, j'ai tellement hâte d'y être, partir loin d'ici, découvrir de nouvelle chose et surtout voir Margaux ..

Kev : Après au niveau de ta copine tu fais comme tu veux, soit tu l'as préviens, soit tu débarque à l'improviste.

J'hésite vraiment à lui dire mais je penses que c'est tout de même mieux si je lui fait la surprise en plus de ça, je vais débarquer avec Kev, elle ne va pas en revenir.

Moi [sourit] : Je vais peut-être me garder pour moi.

Je ne lâche pas les billets des mains, on sait tous que un seul billet d'avion ce n'est déjà donné alors là, 5 billets et en plus pour un pays assez loin ça coûte encore plus cher, donc ouais, ils ont du dépenser énormément d'argent et c'est pour ça que je serais toujours reconnaissante en vers eux.

_Peu de temps après

On vient tout juste de finir de manger le gâteaux, il est bientôt 20h déjà, ma tante et Anthony s'apprête à partir, il se fait tard et même si on est vendredi, Kate et Anthony travail le lendemain.

Je l'ai raccompagne jusque l'appartement avec Noam et David, on leur dit ensuite au revoir et les voilà parti, David referme la porte et on retourne dans le salon.

On a baissé légèrement la musique pour ne pas que les voisins ne se plaignent, on est tous assis autour de la table en train de boire un verre.

Noam : Même si on a pas passé la soirée rien que tous les deux, tu es contente ?
Moi [sourit] : Mais oui, très contente même, t'inquiète pas.
Kev : Noam, tu viens deux minutes ?
Noam : Euh .. Oui, oui.

Kev et Noam quittent alors la pièce,je me retrouve avec Lirone, David et Marvin.

Moi : Franchement merci pour tout c'était une des plus belles journées de ma vie.
Marvin : Comme ça tu te souviendras de tes 18 ans encore longtemps.
Moi : Jamais je l'oublierais.

Kev et Noam finissent par revenir, Noam s'approche de moi récupère sa veste et l'enfile directement.

Noam : Tu viens , on y va ?
Moi : On va ou ?
Noam : Chez Kev.
Moi : Euh .. D'accord.

Je récupère alors mes affaires, David et Kev se prépare mais pas Lirone et Marvin.

Moi : Vous ne venez pas ?
Marvin : Non, non.
Moi : D'accord ..

Je ne cherche pas à comprendre, je m'approche alors d'eux, les remercie encore une fois pour cette belle journée et leur dit ensuite au revoir.

On quitte alors la maison ainsi que l'immeuble, arriver en bas, on regagne directement la voiture de David, elle était garé juste devant l'immeuble, je ne l'ai même pas remarqué en arrivant, je suis vraiment nul.

On monte directement, je m'installe à l'arrière avec Noam, Kev devant et David conduit, il démarre et c'est parti.

Moi : Kev, je peux te laisser les billets ? J'aurais peur de les perdent ..
Kev [rigole] : A moi ? T'es sûr ?
David : Où sinon laisser les dans la boîte à gant de la voiture, personne y touche.
Kev : Oui, voilà, on va faire comme ça.

Je donne alors les billets à Kev, il les met directement dans la boîte à gant, je sais très bien que si je les aurait moi même gardé j'aurais été sans cesse en stresse par peur de les perdent.

_Passage du trajet

On finit par arriver devant chez Kev, David se gare juste devant. On descend directement avec Noam mais Kev et David reste dans la voiture.

Moi : Vous ne venez pas ?
Kev : Non, notre chemin s'arrête ici pour nous.
Moi : Bah pourquoi ?
Kev : Voit ça avec Noam.
Moi [regardant Noam] : Noam ?
Noam : Je t'explique après.
Moi : D'accord.

Je m'approche alors à nouveau de la voiture, je vais d'abord voir David, je lui fais la bise et le remercie encore, je fais le tour et m'approche ensuite de Kev, je m'en vais pour lui faire la bise mais il me prend directement dans ses bras, me relâche quelques secondes après et m'embrasse sur la joue.

Moi : Merci encore pour tout.
Kev : T'inquiète pas va ! Profite de ta fin de soirée, on a pas tous les jours 18 ans.
Moi : Oui, moi aussi un jour je serais vielle, moi aussi un jour j'aurais 24 ans.
Kev [rigole] : Ça me rappelle vaguement quelque chose tiens !
Moi [rigole]
Kev [rigole] : Aller, bonne fin de soirée les amoureux, on se revoit demain, je rentre pour 14h.
Noam : Sa marche, bisou !
Moi : Bisou !

David démarre la voiture, ils ont leur vitres baissées, il commence à me rechanté la chanson « Joyeux Anniversaire » en hurlant fort dans la rue tout en s'en allant au loin, je reste là, le sourire aux lèvres jusqu'à ce que je ne les vois plus.

Noam : Aller vient.

Noam me prend alors par la main, on entre directement dans l'immeuble.

Moi : Kev parler de quoi tout à l'heure quand il disait voit ça avec Noam ?

Il ne me répond pas arriver devant la porte, il l'ouvre, on entre directement, ça sentait fort la bougie, une très bonne odeur.

Moi : Tu comptes me répon....

Je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase que j'arrive devant l'entrée du salon et là, c'était juste magnifique .. Il y avait quelques pétales de roses rouges et blanches sur le sol, la table super bien décorée tout en rouge et blanc avec des chandelles, des bougies allumées, je ne sais pas du tout comment il a fait tout ça vue qu'il était toute l'après-midi avec moi, je peux vraiment le dire, je ne m'attendais pas vraiment à ça.

Moi [sourit] : C'est quoi tout ça ?
Noam : Je t'avais promis une fin de soirée rien que tous les deux et tu devrais le savoir, je tiens toujours mes promesses.

Je ne dis rien, souris, m'approche de lui et l'embrasse. Je pensais vraiment que la soirée était finit mais faut croire que non, je vais pouvoir profité du reste de ma soirée avec Noam. En plus on se retrouve tout seul jusque demain 14h, ça va me faire énormément de bien de passé un petit moment avec lui. Si j'ai bien compris on va mangé en tête à tête et dormir ensuite ensemble, voilà comment finir la soirée en beauté.

Avis ?

Juste un rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant