.
Je suis toujours dans les bras de Kev, je ne le lâche pas, je suis tellement contente, je ne sais pas comment il a fait pour convaincre mon père, moi qui n'arrive jamais à lui dire quoi que se soit voilà que Kev réussi en même pas 2h. Enfin bref, je ne cherche pas à comprendre, tant que la feuille et signée c'est l'essentiel pour moi.
Je finis tout de même par relâcher Kev, je vais finir par l'étouffer sinon le pauvre. On décide ensuite de rebrousser chemin, enfin, Kev me raccompagne jusque chez moi.
Moi : Tu sais je suis assez grande pour rentrée toute seule hein.
Kev [sourit] : Oui mais on c'est jamais.
Moi : D'accord, comme tu veux ..
Kev : Tu termine les cours à quelle heure demain ?
Moi : 15h.
Kev : Tu as quelque chose à faire après ?
Moi : Non, rien.
Kev : D'accord bah on se voit pour 16h à l'agence ?
Moi : Oui, d'accord.
Kev : Par contre il n'y aura que toi et moi vue que j'ai déjà eu rendez-vous avec les autres aujourd'hui.
Moi [sourit] : D'accord.On finit par arriver devant la maison, on se stoppe, je regarde Kev droit dans les yeux, il fait pareil, je lui sourit et lui aussi.
Kev : Tu n'oublieras pas de bien remercier ton père hein.
Moi : Oui, oui, de toute façon.
Kev : Bonne fin de soirée alors et à demain !
Moi : Oui, à demain !Kev repart ensuite de son cotes, je le regarde encore quelques secondes, j'arrive toujours pas à y croire, je viens de passé un petit bout de soirée seule avec Kev, je vais m'en souvenir longtemps.
J'entre dans la maison à mon tour et me met directement à la recherche de mon père, je ne le trouve pas, je vais dans la cuisine, il y avait un mot sur la table, je le lis directement.
« Je suis aller travailler en avance comme ça je terminerais plutôt, j'ai mis le reste de la pizza dans le micro-onde au cas où tu aurais faim. Je suis de retour demain matin pour 7h. Je t'embrasse, bisou. Papa ».
Je garde le message avec moi et regagne directement ma chambre, je le remercierais demain matin, avant d'aller en cour.
Une fois dans ma chambre, je me change directement, enfile mon pyjama, regagne mon lit, me glisse sous la couverture, ferme les yeux et m'endors quelques minutes après en repensant à la journée que je viens de passer.
_Le lendemain matin
Mon réveil sonne, il est 7h, je le coupe directement et me lève de suite, pour une fois que je suis de bonne humeur le matin, je ne vais pas me plaindre. Je vais directement dans la salle de bain pour prendre ma douche.
J'ai hâte d'être ce soir 15h, où plutôt 16h en faite, c'est pas pour être égoïste mais je préfère largement avoir Kev pour moi toute seule, c'est tout de même mieux.
Une fois la douche finit, je sors, m'essuie, m'enroule dans une serviette et retourne dans la chambre, j'ouvre mon armoire et choisi mes habits, je prend un jeans couleur bordeaux, t-shirt noir et basket noir. Une fois habiller, je me maquille, me coiffe, laisse mes cheveux lâchés et décide de mettre le bonne de Kev, même si je sais que je vais avoir des répercussion au lycée tant pis, j'assume complètement.
Une fois totalement prête, je quitte la chambre, mon sac en main, regagne la cuisine et commence à me servir un petit-déjeuner avant d'aller en cours, je prends des céréales, m'installe à table et commence à manger.
Quelques minutes après, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, mon père débarque dans la cuisine peu de temps après, je ne sais pas pourquoi ni comment, je ne réfléchis pas, me lève, m'approche de lui et le sert fort dans mes bras, il ne comprend pas vraiment lui non plus, je crois bien que c'est la première fois que je fais un câlin à mon père.
Papa : Et bah, en quelle honneur ?
Moi : Je voulais tout simplement te dire merci pour hier, merci vraiment !
Papa : Mais pourquoi tu ne m'as pas dit de suite que tu l'avais déjà rencontrer ?
Moi : Parce que je pensais que vous aller encore et toujours m'enfoncer ..
Papa : Bon, d'accord, tu as bien fait de le garder pour toi, mais tu te rends compte, il est venu à la maison, il a manger avec nous et je ne l'ai même pas reconnu !
Moi [sourit] : C'est pas grave ça.Je retourne ensuite à table, continue de manger, mon père se sert un café et vient ensuite s'installer en face de moi.
Papa : Par contre pour ta mère on ne lui dit rien.
Moi : Tu vas le lui cacher ?
Papa : Pour le moment oui et je préfère largement lui annoncer moi même.
Moi : D'accord ..Je ne comprends pas vraiment le retournement de situation, quand mon père et ma mère son réunis, ils ont toujours le même point de vue me concernant, toujours en train de me rabaisser, enfin, surtout ma mère, mon père ne parle pas vraiment .. Mais pour le peu que je me retrouve avec mon père, il est si différents, si changé, que moi même je ne le reconnais plus, c'est fou comme je le préfère comme ça.
Moi : Mais il ne faut pas deux signatures ?
Papa : Non, ton ami a dit que une seule suffisait.
Moi : D'accord.Ça fait vraiment bizarre d'entre le « mon ami » on dirait qu'on se connaît depuis toujours pour dire ça, je ne le considère pas comme mon ami, c'est simplement une personne que j'admire beaucoup, mon idole, c'est tout .. Bien évidemment il est plus important qu'un simple ami que je n'est pas, il représente tout pour moi.
Une fois mon petit-déjeuner finit, je prends mon sac, dit au revoir à mon père et quitte ensuite la maison direction le bahut. Je sais que ma mère st là mais elle doit encore dormir, je l'ai entendu rentrer cette nuit, je ne sais pas à quelle heure mais je sais juste qu'il était hyper tard.
_Passage du trajet
Je finis par arriver devant le lycée, j'entre directement et regagne ma classe, le prof arrive, on monte, arriver devant la salle, on entre et on s'installe directement. J'enlève mon bonnet, m'installe dans mon coin seule comme d'habitude, je crois bien que j'ai parler un peu trop vite, Steven vient s'asseoir à cotes de moi, Floriane et Alicia juste derrière, je sens déjà l'embrouiller arriver, le cours commence directement.
Moi [chuchote] : T'étais vraiment obliger de t'asseoir ici ?
Steven [chuchote] : tu ne me trouves pas beau ?
Moi [chuchote] : Pardon ?
Steven [chuchote] : Je ne suis pas ton style d'homme ?
Moi : ...
Floriane [chuchote] : Si ça se trouve elle n'a même pas de style !
Alicia [chuchote] : Mais oui, elle n'a jamais eu de copain, elle n'a jamais embrasser personne, elle n'a jamais fait l'am....
Moi [lui coupe la parole] : Tu vas la fermer là ?
Le prof : Bah alors Madison, qu'est-ce qu'il ce passe ?Je ne réponds pas, le prof reprend directement le cours, je savais que ça aller partir loin tout ça. Oui j'ai jamais eu de copain, oui j'ai jamais embrasser quelqu'un et oui je suis toujours vierge et alors ? Je ne suis pas comme ce genre de fille qui donne sa virginité au premier venu, tout ça pour se donner un rôle, non, je ne suis pas comme ça. Ce n'est pas que j'ai peur, au contraire, j'attends juste de trouver la bonne personne, la personne qui me mettra directement en confiance, une personne qui m'aimera pour ce que je suis.
Steven [chuchote] : C'est vrai ça ?
Moi [chuchote] : Ça te regarde ?
Floriane [chuchote] : Cherche pas Steven, j'ai raison.
Steven [chuchote] : Si tu veux franchir le cap, sache que je suis ton homme !Et là, quand il dit ça, je me lève d'un bon, c'est vraiment mais vraiment un dégueulasse celui là, je le savais qu'il cachait quelque chose. Je le pousse directement et il tombe de la chaise, je m'apprête à quitter la salle.
Le prof : Madison ! Tu vas où ?!
Moi : Je me casse.J'ouvre la porte et quitte clairement la salle, sur ce coup là il est vraiment aller trop loin, il croyait vraiment qu'il aller obtenir quelque chose de moi mais même pas en rêve. C'est le genre de mec à se taper trois meufs voir même plus par semaine, le mec au mille conquêtes. Pour la plupart des filles de mon lycée, faire l'amour, je ne sais même pas si on peut appeler ça comme ça. Enfin bon, donner sa virginité cela veut dire se faire respecté par les autre du bahut ensuite. Alors que pas du tout, ce sont juste des crasseuses, sans cerveau.
Tout ça pour dire que je viens de quitter le cours, que le prof va faire un rapport, je vais être convoqué chez le principale alors que j'y suis vraiment pour rien.Avis ?