On finit par arriver devant un petit restaurant assez sympa, ma tante se gare, on descend, bien évidemment je prends mon sac avec car à l'intérieur il y a mon DVD signé et on ne sait jamais vraiment ce qu'il peut se passer, oui, j'ai plus peur qu'il arrive quelque chose à mon DVD qu'à la voiture.
Une fois à l'intérieur du restaurant, on s'installe directement à une table, on commence à papoter en attendant le serveur.
Moi : Tu penses vraiment qu'il ai dit vrai ?
Kate : A propos de quoi ?
Moi : Bah qu'il allait me répondre ?
Kate : Je penses que oui, il ne te l'aurait pas dit sinon.
Moi : Oui ..
Kate : Tu verras bien, non ?
Moi : Oui et puis même s'il ne me répond pas ce n'est pas grave, il a déjà fait énormément.
Kate [sourit] : oui, c'est vrai.Le serveur arrive peu de temps après, on prend directement notre commande, je choisi des pâtes plus escalope à la crème ma tante choisi un couscous, c'est la spécialité du restaurant.
Quelques secondes après, le téléphone de ma tante sonne, elle le sors et regarde.
Kate : C'est un message de ta mère.
Moi : Qu'est-ce qu'elle veut ?
Kate : Elle veut venir te chercher.
Moi : Mais on est en train de manger là.
Kate : Oui, je vais lui dire ça et aussi que je te ramène après le resto.
Moi : ...
Kate : Moi aussi je resterais plus longtemps avec toi si je le pouvais mais faut bien que tu rentre ..
Moi : Je sais ..
Kate : Aller, je suis sur que tout va bien ce passer, t'inquiète pas et puis n'y pense plus, d'accord ?
Moi : D'accord, par contre je ne veux pas que tu parles de cette journée à maman, parce que je sais déjà comment elle va réagir ..
Kate : Ça restera notre petit secret.
Moi [sourit] : Oui.Notre repas arrive ensuite, on commence à manger tous se passe super bien, je me régale et Kate aussi. Je n'arrête pas de repenser à la séance, je saoule peut-être avec ça mais c'est un truc que j'attendais depuis tellement longtemps et que je ne suis pas prête d'oublier non plus ..
Il a dit qu'il allait me répondre sur twitter, cela veut dire qu'il va me follow ? Sinon je ne vois pas comment il pourrait d'une autre manière qu'en message privée. A part si il met un statut en m'identifiant mais je ne penses pas, enfin bon ..
Je regarde mon téléphone toues les deux minutes, pourtant je sais très bien qu'il n'a encore rien regarder du tout mais c'est comme ça.
Kate : Je suppose que ton téléphone sonne quand tu reçois une notification, non ?
Moi : Oui, oui.
Kate : Alors arrête de regarder toutes les deux minutes.
Moi : Oui mais imagine qu'il ne sonne pas où même que je ne reçois pas la notif ? C'est déjà arriver hein ..
Kate : De toute façon je peux te dire n'importe quoi tu en feras toujours qu'à ta tête et tu as bien raison.
Moi : Oui, mais tu sais, que je n'oublie pas que tout ça c'est grâce à toi ..
Kate : Je l'ai fait pour te faire plaisir.
Moi : Je sais et c'est la plus belle chose qu'on pouvait m'offrir, vraiment.
Kate : Si tu es contente je le suis aussi.
Moi : Bien sûr que je suis contente !Le repas se termine ensuite, on passe au dessert, je commande un bout de tartelette à la fraise et ma tante une mousse au chocolat, je ne peux m'empêcher de rire.
Kate : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi [rigole] : Non rien.
Kate : Aaah bah je viens de comprendre !
Moi : Et ?
Kate : La mousse ?
Moi [sourit] : Oui.On se tape un petit fou rire, ça faisait longtemps tiens. On termine de manger notre dessert dans la joie et la bonne humeur, je prends tout mon temps car je sais que une fois que j'aurais finit de manger il sera temps pour moi de rentrer chez moi, chose que j'ai pas envie mais pas du tout ..
_Peu de temps après
J'ai finit de manger et ma tante aussi, on décide de quitter le restaurant, je sors tout de même de là le sourire aux lèvres, je vais me rappeler de cette journée encore longtemps, voir même pour toujours, ça c'est sur.
On remonte directement dans la voiture, ma tante démarre et c'est parti direction la maison cette fois ci.
Moi : On se revoit quand ?
Kate : Tu passes à la maison quand tu veux, tu sais très bien que t'es la bienvenue.
Moi [sourit] : Merci.
Kate : Et puis ce week-end je dois passer chez ta mère, elle veut voir ma nouvelle collection de bijoux.
Moi [sourit] : D'accord._Passage du trajet
On finit par arriver devant la maison, je peux apercevoir ma mère en train de nous regarder depuis la fenêtre de la cuisine.
Kate : Bon bah voilà, nous y sommes.
Moi : Oui.
Kate : J'ai passé une excellent journée !
Moi : Et moi donc ! Merci encore pour tout.
Kate : Je t'en pris ma belle. Tu me tiens au courant, d'accord ?
Moi : Pour ?
Kate : Bah si tu as ta fameuse réponse !
Moi : Ah !
Oui, oui ! De toute façon !Je m'approche ensuite de ma tante, lui fait la bise et la sert ensuite fort dans mes bras, je prends ensuite mon sac et quitte la voiture.
Kate : Bonne nuit.
Moi : Bonne nuit à toi aussi.Elle démarre et là voilà parti, je commence à mon tour à avancer jusque là maison, arriver devant la porte, je l'ouvre entre directement, ma mère attendais juste devant.
Maman : Ça va ma chérie ?
Bien évidemment je ne lui répond pas, je n'est toujours pas digérer ce qu'elle m'a dit hier, je monte directement dans la chambre et referme la porte derrière moi.
J'ouvre directement mon sac, sors mon dvd et le dépose dans la petite vitrine dans ma chambre, bien en évidence comme ça je l'aurais toujours sous les yeux et c'est ce qui me redonnera le sourire aussi ..Je m'allonge ensuite sur mon lit, sors mon téléphone pour appeler Margaux, oui, j'ai oublier de l'appeler pendant la dédicace .. Elle me décroche directement.
_Conversation avec Margaux
Margaux [hurle] : Alors ? C'était comment ?
Moi [rigole] : Franchement ? Super ! Sauf que j'ai oublier de t'appeler, je suis désolé ..
Margaux : Oh mais ne t'inquiète pas pour ça, si tu en as profité c'est l'essentiel !
Moi : Oui !
Margaux : Aller raconte moi tout ! Je veux tout mais tout savoir !Alors je commence directement à lui raconter, je lui raconter d'abord comment j'étais en stresse, comment j'avais peur et tout et tout .. Je lui raconte aussi quand il est arriver et qu'on l'a vue s'approcher de plus en plus près. Et je lui raconte ensuie mon petit moment avec Kev, je lui parle tout d'abord de l'autographe, ensuite de la photo et pour finir de la vidéo.
Margaux : Sérieux ? Il va te dire ce qu'il en pense ?
Moi : Oui, c'est ce qu'il m'a dit ..
Margaux : Mais c'est génial sérieux ! Comme je suis fier de toi !
Moi : Merci.
Margaux : Je suis sur qu'il va bien rire devant ton sketch en plus !
Moi [sourit] : On verra bien !
Margaux : Franchement je suis trop heureuse pour toi, tu le mérite ! Par contre quand tu seras devenue célèbre j'espère que tu n'oubliera pas ta première fan hein !
Moi [sourit] : Mais n'importe quoi, jamais je ne t'oublierais !
Margaux : J'espère bien ! Faut que je te laisse, je dois aller manger.
Moi : Sa marche, bisou et bon ap !
Margaux : Merci, bisou et envoie moi une photo de tout ça hein !
Moi : Oui, oui !_Fin de la conversation
Margaux voit déjà trop loin, elle croit vraiment que je vais devenir une star, enfin bon, l'essentiel pour moi c'est juste que j'aimerai avoir son avis rien d'autre, ça me suffit amplement. J'espère vraiment qu'il ne va pas m'oublier et qu'il va me répondre comme il l'a dit ..
Avis ?