Je suis en pleins cours d'histoire, une matière que je trouve hyper ennuyante et surtout qui ne sert pas tellement à grand chose .. C'est juste une matière qui me donne envie de dormir, rien de plus.
Les deux pestes de tout à l'heure ne sont pas venu en cours, je suppose qu'elle est aller se lavé les cheveux, j'en rigole encore, elle avait une de ces tête, c'était marrant à voir._Passage du reste de l'après-midi
Il est 17h, les cours sont finit, enfin, je quitte vite la salle de cours ainsi que le lycée, il est temps d'aller à la dédicace. Pendant le cours, j'en ai profité pour aller sur internet et de regarder plus en détails la séance. Elle commence à 19h, jusque 21h, l'heure à laquelle le magasin se ferme, c'est un magasin juste à cotes de chez moi encore une fois.
Une fois en dehors, ma tante était garer devant, je l'a rejoint directement, monte dans la voiture, m'approche d'elle et l'embrasse sur la joue, elle ne démarre pas tout de suite.
Kate : Alors cette journée ?
Moi : Une journée comme une autre, enfin, jusqu'à présent.
Kate : Tu m'étonne ! C'est où alors ?
Moi : Au centre-commerciale juste à cotes de chez moi mais ça commence seulement à 19h aussi ..
Kate : Bah c'est pas grave, on y va directement comme ça on aura une bonne place dans la file.
Moi [sourit] : D'accord.Elle démarre et c'est parti, direction le centre-commerciale, je commence une fois de plus à trembler alors qu'on vient tout juste de partir, je stresse à fond ..
Kate : J'ai ramener ton débardeur et le bonnet, ils sont dans le sachet à l'arrière.
Moi : Merci.J'attrape le sachet pour le prendre avec moi, je me changerais sur place dans les toilettes du magasin.
_Passage du trajet
On finit par arriver devant le magasin en question, ma tante se gare, on descend et on avance directement vers l'entrée, une fois à l'intérieur, on regagne le lieu, il devait déjà y avoir une vingtaine de personne quand même.
Kate : Je fais la queue et en attendant tu vas te changer ?
Moi : D'accord.Je pars alors en direction des toilettes pour enfiler ma tenue, j'ai toujours mon sac avec moi, mon dvd et ma clés usb que je vais lui donner, enfin, si j'ose.
Une fois mon débardeur et mon bonnet mit, je quitte les toilettes t rejoint ma tante dans la file, il devait y avoir environ 10 personnes de plus qu'avant, ça va, on est pas tellement loin de la file. Je n'aime pas être tout devant car ça passe trop vite et non plus tout derrière car vue que c'est la dernière personne, Kev sera fatigué et terminera encore plus vite pour vite aller se reposé ensuite.
Avec ma tante, on décide de s'asseoir par terre, en pleins milieu de la file, on a encore une heure et demie avant que la séance commence, à peine on s'assoit voilà que la plus part des autres personnes font pareil.
Je stresse de plus en plus, plus les minutes passent, plus mon cœur s'accélère, c'est encore pire qu'hier car là je sais que je vais le voir, hier c'était différent, c'était un coup de chance, c'est tout.
Kate : Tu as un avantage fasse aux autres toi.
Moi : Ah bon ? Et lequel ?
Kate : Bah il connaît ton prénom !
Moi : Oui mais pas que le miens non plus.
Kate : Peut-être, sauf que toi tu as eu la chance de te retrouver seule avec lui et de lui parler un peu.
Moi : Oui, c'est vrai ..Ma tante à raison, 'est vrai que j'ai eu énormément de chance sur ce coup là et c'est vrai qu'il y a aussi une chance qu'il se souvienne de moi.
_Peu de temps après
Il est maintenant 18h30, on doit être au moins plus de 200 personnes à être dans la file mais ça va, on est limite tout devant. La séance commence dans moins de 30 minutes maintenant, on s'approche de plus en plus de l'heure, je ne tiens plus en place, je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais encore pleurer ..
Kate : Aller, encore peu de temps à attendre !
Moi [sourit] : Oui !
Kate : Tu te sens comment ?
Moi : Hyper anxieuse ..
Kate : Je suis sûr que tout va bien ce passer ..
Moi : J'en doute pas, c'est juste que je stresse trop ..Je pose ensuite mon sac au sol et en sort le dvd, la clés usb ainsi qu'un marqueur noir, même si je sais qu'il en aura sans doute un, on ne sait jamais, il peut lâcher à tout moment ..
Kate : C'est quoi cette clés ?
Moi : Une vidéo de moi où je vais un petit sketch.
Kate : Vraiment ?
Moi [sourit] : Oui.
Kate : Un sketch sur quoi ?
Moi : Le sport à l'école.
Kate : Et tu vas lui donner pour qu'il l'a regarde ?
Moi : Oui, j'espère juste qu'il va l'a regarder même si j'ai rien en retour, savoir qu'il a ma clés usb me feras tout de même plaisir.
Kate [sourit] : Il va l'a regarder, j'en suis sûr.
Moi [sourit] : J'espère que tu dis juste._19h07
Il est maintenant 19h07, la séance aurait déjà du commencer depuis 7 minutes mais bon, on connais tous très bien Kev et on sait très bien qu'il n'arrive jamais à l'heure, on prend l'habitude à force.
L'heure tourne toujours et aucune nouvelle de Kev, je ne tiens plus en place, je suis debout en tain de tourner en rond, comme la plupart des personnes autour de moi.
Kate : Tiens, c'est pas lui là-bas ?
Ma tante pointe quelque chose du doigt, je me retourne et là, bah c'était pas lui.
Kate : Je t'es eu hein ?
Moi : Ne refait jamais ça, sérieux, j'y croyais vraiment !Il est maintenant 19h16 et toujours rien, ça commence vraiment à être long ..
Kate : Et là-bas, c'est lui, non ?
Moi : Non mais c'est bon, je ne te crois plus.
Kate : Je te jure qu'il est là en plus de ça !
Moi : Laisse tomber, je ne me retournerais pas cette fois....Je n'est même pas le temps de terminer ma phrase voilà que toute la foule se met à hurler, je me retourne et là, c'était bel et bien lui, ma tante avait raison finalement, je ne sais pas pourquoi, mais je crois bien que je suis la seule à ne pas gueuler, où même à faire la folle, je suis au milieu de la foule, je ne lâche pas Kev du regard, je suis figé sur place et là, les larmes commencent à monter mais je me retiens pour ne pas pleurer, c'est dur ..
Je souris bêtement, je suis encore plus heureuse qu'hier, je vois mon idole deux fois en deux jours alors que ça fait plus de 6 ans que j'attends de le voir, c'est une chance incroyable que j'ai et je le sais que tout le monde ne peux pas l'avoir, c'est pour ça que je vais en profiter un maximum.
Il ne s'installe pas tout de suite, il monte carrément sur la table, je remarque même David sur le cotes, c'est une personne que j'admire beaucoup aussi.
Kev : Ah bah voilà, comme ça je vois tout le monde ! Comment ça va Paris ?
La foule se met à hurler, moi je ne dis rien, je souris simplement encore et encore.
Kev : Déjà, merci d'être aussi nombreux, vous êtes les meilleurs ! On est là pendant deux heures ensemble, je vais prendre deux, trois minutes pour parler avec vous, si ça ne tenait qu'à moi j'aurais pris plus de temps, hélas vous êtes beaucoup et je vous remercie mais le magasin ferme dans deux heures mais on va en profité un max, vous inquiétez pas.
David : Pour les photos, préparer déjà votre téléphone en mode « selfie » comme ça, vous perdrez moins de temps.
Kev : Aller, c'est partiJe prépare alors mon téléphone et le remet dans ma poche, Kev enchaîne directement est la queue avance de plus en plus, je respire de plus en plus fort, je stresse, je ne sais pas pourquoi mais j'ai même peur .. Dans la vie de tous les jours je ne suis pas une personne timide mais devant Kev, je perds tout mes moyens et je ne sais pas pourquoi .. Peut-être parce qu'il compte plus que tout au monde pour moi .. Enfin bon, c'est bientôt mon tour, je commence à avoir les mains moitent, j'ai le cœur qui bat encore plus vite qu'avant, je suis en panique totale ..
Avis ?