Je me dirige alors dans la cuisine, m'installe à table et commence à me préparer le petit-déjeuner, un bol avec des céréales. Je ne vous cache pas que pour mon anniversaire je pensais que Noam aller me faire un petit déjeuner surprise, il n'y a peut-être pas pensé mais bon, c'est pas si grave.
Noam me rejoint dans la cuisine quelques secondes après, il s'approche de moi et m'embrasse sur le front.Noam : Tu as tout ce qu'il te faut ?
Moi : Oui, oui.
Noam : D'accord. Je vais aller prendre ma douche, si tu as besoin, hésite pas, sert toi.
Moi : Oui.Noam quitte ensuite la cuisine et regagne directement la salle de bain, je vais vraiment finir par croire qu'il a oublié mon anniversaire même si ça reste impossible, on en a encore parler il n'y a pas longtemps. La sonnerie de mon téléphone retentit, je regarde, c'était un appel de mon père, enfin j'ai envie de dire ! Je répond directement.
_Conversation téléphonique
Moi : Allô ?
Papa [chante] : Joyeux Anniversaire ! Joyeux Anniversaire ! Joyeux Anniversaire Madison ! Joyeux Anniversaire !
Moi [sourit] : Merci beaucoup papa !
Papa : Alors ? Ça fait quoi d'avoir 45 ans ?
Moi [rigole] : Ça va, ça va, je tiens le coup.
Papa : Je ne vais pas te retenir plus longtemps, tu rentres ce soir ?
Moi : Oui, oui.
Papa : D'accord, pas une bonne journée alors, bisou !
Moi : Bisou !_Fin de la conversation
Ça fait tout de même plaisir de recevoir un appel pour mon anniversaire, je commencer à désespérais moi. Enfin bon, je continue de manger mon petit-déjeuner.
_Peu de temps après
Une fois finit, je débarrasse et range le tout, Noam revient au même moment, tout beau, tout propre.
Noam : T'aurais pu tout laisser, j'aurais ranger moi même.
Moi : T'inquiète pas.
Noam : Tu te rappelle hier quand j'ai dit que je devais aller aider ma mère ?
Moi : Oui ?
Noam : En fait ma mère vient de m'appeler et elle veut que j'y aille maintenant.
Moi : Oh ..
Noam : Je suis désolé, tu fais comme tu veux, tu peux rester ici où partir quand tu veux, tu claques juste la porte derrière toi.
Moi : D'accord ..
Noam : Aller, j'y vais, je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi.Il s'approche de moi, m'embrasse et quitte directement l'appartement, franchement c'est super, je me retrouve toute seule le jour de mon anniv quoi ..
Une fois débarrasser, je rejoins la salle de bain pour aller prendre ma douche, une fois à l'intérieur, je me déshabille, entre dans la baignoire et c'est parti.
J'aurais vraiment aimer passé la journée avec Noam, en plus il m'avait dit qu'on ferais un petit quelque chose le jour de mes 18 ans on dirait bien qu'il a vraiment oublier en fait ..
Une fois la douche finit, je sors, m'essuie et regagne la chambre, je fouille ensuite dans mon sac, enfile mes sous-vêtements ainsi que mes habits. Une fois habiller, je sors ma trousse de maquillage et commence à me maquiller, je me coiffe ensuite.
Me voilà fin prête, il est bientôt 12h30 et j'ai rien à faire, je m'ennuie mais à mourir .. Je décide alors d'appeler ma tante pour savoir ce qu'elle et pour voir aussi si elle va penser à moi .. Elle répond immédiatement.
_Conversation téléphonique
Kate : Allô ?
Moi : Allô ? Ça va ?
Kate : Super et toi ?
Moi : Super, tu fais quoi aujourd'hui ?
Kate : On est chez la mère à Anthony, elle nous a invité à manger.
Moi : Ah, d'accord ..
Kate : Et toi ?
Moi : Rien de spécial.
Kate : T'es pas avec Noam ?
Moi : Non, il est chez sa mère.
Kate : D'accord ..
Moi : Bon bah je te laisse alors ..
Kate : D'accord, bisou.
Moi : Oui, bisou._Fin de la conversation
J'ai vraiment l'impression que tout le monde me laisser tomber en fait, je ne sais pas qui appeler et même ce que je vais faire le reste de ma journée ..
Je décide de rester chez Kev, j'ai pas envie de rentrer chez moi et je ne peux pas aller chez ma tant vue qu'elle n'est pas là donc autant rester ici.Je retourne alors dans le salon, m'installe sur le canapé, allume la télé et commence à zapper jusqu'à ce que je tombe sur émission « Petit secret entre voisin », pourri, mais il n'y a rien d'autre de toute façon.
_Passage du reste de l'après-midi
Il est maintenant 17h, j'ai aucune nouvelle de Noam et toujours aucun de message de qui que ce soit, personne ne m'aime ou quoi ? Un message ça coûte rien surtout si ça peut faire plaisir à la personne ..
Au même moment, la sonnerie de mon téléphone retentit, je regarde, c'était Noam, je souris automatiquement, je me dis qu'il se réveille, enfin ! Je décroche.
_Conversation téléphonique
Moi : Allô ?
Noam : Madi, j'ai un servie à te demander ?
Moi : Oui ? Dit moi ?
Noam : Je suis toujours avec ma mère en train de faire les courses maintenant et on a carrément oublier d'aller chercher Lirone chez la nounou, tu ne veux pas y aller pour nous, tu le garde avec jusqu'à ce que je vienne le récupéré, s'il te plaît ?
Moi : Euh .. Bah oui, d'accord.
Noam : Je t'envoie l'adresse par message, merci.
Moi : De rien .._Fin de la conversation
Je m'attendais vraiment à autre chose en fait mais bon, au moins je vais faire quelque chose de ma journée et puis je ne savais même pas que Lirone avait une nounou.
Une fois le message de Noam reçu, je met mes chaussures et quitte l'appartement en claquant la porte derrière moi, c'était pas vraiment loin, ça devait être à 10 minutes à pieds.
_Passage du trajet
Je continue de marcher et je finis par apercevoir Lirone, un peu plus loin devant moi, debout, adossé contre un poteau, j'étais censé lé récupérer chez sa nounou et non dehors. Je finis par arriver à ses cotes.
Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?
Lirone : Euh .. J'avais envie de t'attendre dehors.
Moi : D'accord, on y va ?
Lirone : Oui.On commence alors à marcher mais Lirone se stoppe directement quelques secondes après.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Lirone : J'ai oublier ma veste !
Moi : Je t'attends là, tu vas l'a chercher.
Lirone : Non, vient avec moi, s'il te plaît, il y a un ascenseur et j'ai peur tout seul.
Moi [sourit] : D'accord.Il commence alors à marcher, on arrive devant un immeuble, on entre directement dans l'ascenseur.
Moi : Quel étage ?
Lirone : Le quatre.L'ascenseur monte et finit par arriver très vite au quatrième étage, on sort, Lirone avance ensuite vers la porte, il n'y avait aucun nom sur la porte et en plus de ça, la porte était entre ouvre, il entre directement, j'attends devant la porte.
Lirone : Vient !
J'entre à mon tour, dans l'appartement suis Lirone, on finit par arriver près de la porte d'entrée du salon, il ouvre la porte et là, toute la pièce était décoré, avec des lumières de partout, je ne comprends pas vraiment.
Lirone [tousse]
Et là quand Lirone tousse, Kev, David et Noam sort de derrière le canapé, ma tante et Anthony sortent de derrière le petit meuble et pour finir, Marvin sort de dessous la table.
Eux [hurle]Surpriiiiiise !
Je me mets à sourire, franchement je ne m'y attendais pas du tout, ils avaient des chapeaux d'anniversaire sur la tête, David met directement la musique « Happy Birthday » la table était remplit de bonne chose, gâteaux, bonbons, boissons .. Il y avait aussi une petite pile de cadeau et franchement j'en reste bouché bée, je pensais vraiment qu'il m'avait tous oublier et non, ils sont tours là et même ma tante, j'en ai des étoiles pleins les yeux tellement je suis contente.
Avis ?