Je suis toujours dans ma chambre, allonger sur mon lit avec ma tête enfouit dans mon coussin, je pleure encore et encore .. Sur ce coup là, ma mère m'a fait beaucoup de mal, pourquoi n'aurais je pas le droit d'avoir des parents comme tout le monde ? Pourquoi doit-je encore et toujours subir la colère de ma mère ? Pourquoi veut-elle mon malheur et non mon bonheur ? Pourquoi avoir voulut un enfant si c'est pour lui faire les pire misères du monde ?
Je me relève, essuie mes larmes, j'essaye de me calmer mais c'est beaucoup trop dur pour moi, je me mets accroupis et commence à ramasser les morceaux de photos, non, je ne vais pas les mettre à la poubelles, je vais m'amuser à les remettre à la bonne place et à scotcher le tout, tout ça pour bien lui montrer que je ne lâche rien.
_Passage de la journée de Dimanche
Nous sommes Lundi matin, c'est repartit pour une semaine de cour, j'ai toujours le morale à zéro, je ne parle toujours pas à ma mère depuis samedi soir et je ne compte pas lui reparler d'aussitôt.
Pour l'autorisation des parents et bah, toujours rien, je ne l'ai même pas sortit de mon sac, je sais déjà que c'est peine perdu .. Je revois Kev ce soir en plus de ça, donc je ne sais pas vraiment quoi faire ..Il est 8h15, l'heure pour moi de quitter la maison et de partir direction le bahut, une fois en dehors, je commence directement à marcher vers le lycée.
_Peu de temps après
Je finis par arriver devant, j'entre directement et me dirige dans la cours pour me ranger, oui, je suis dans un lycée très spécial, les profs viennent encore nous récupérer dans la cour, comme au collège.
Donc je me range directement en attendant l'arriver du prof et là, quelques secondes après, j'aperçois Floriane et Alicia arriver droit sur moi. Je soupire déjà, même pas qu'elle me prenne la tête ces deux là, parce que je ne suis vraiment mais vraiment pas d'humeur.
Alicia : Tiens Madison, tu nous as manquer pendant le week-end.
Floriane : Ouais, c'est vrai !
Moi : Tiens, t'as encore un peu de glace dans les cheveux !
Alicia : Ahah, ta manger un clown où bien ?
Moi : Et toi c'est l'éléphant tout entier que t'as manger ?
Floriane : Tu vas te calmer direct là ok ?
Moi : C'est plut....
... [me coupant la parole] : Floriane ferme là ! Et Alicia pareil !Je me retourne et là, c'était Steven, je reste sous le choque, normalement il dans leur camp, il passe son temps à me clasher lui aussi et voilà qu'il s'en prend clairement au deux autres pestes.
Floriane : T'as dit quoi Steven ?
Steven : T'as très bien compris ! Laisse là tranquille !
Alicia : Aller vient Flo, on se casse !Elles s'en vont ensuite de leur cotes, Steven s'approche ensuite de moi et dépose une de ses mains sur mon épaule, je l'enlève directement ;
Steven : Tu pourrais me dire merci.
Moi : Pourquoi ? Je sais très bien me défendre toute seule.
Steven : Je voulais juste t'aider ..
Moi : Ouais bah pourquoi ? C'est tes potes, non ?
Steven : Deux pestes seulement, c'est tout.La discussion s'arrête là, le prof arrive on monte directement en cours, arriver devant la salle, le prof l'ouvre, je m'installe dans mon coin à cotes de personne, le cours commence, tout ce passe super bien, cours d'histoire, génial. Vivement que la journée finisse.
Peu de temps après, je sens qu'on me touche dans le dos, je ne me retourne pas de suite, mais ça continue encore et encore, je me retourne et là, c'était un mec de ma classe, il me tend un papier discrètement, je le reprend et me retourne, je le met dans ma trousse, l'ouvre et le lis directement.
« Hey, c'est moi, Steven, excuse moi pour avant c'est vrai que je ne mérite pas t'es excuses après tout ce que je t'es fait subir, mais j'aimerai vraiment repartir sur de bonne base, t'as l'air d'être une fille cool, en plus de ça tu me plaît beaucoup. »