Juste un rêve - Chapitre 81 - 18 ans.

636 51 0
                                    

Je suis toujours dans ma chambre, je reste vraiment dégoûté avec ce que ma mère vient de me dire en fait, pendant une seconde j'ai cru qu'elle était vraiment fier de moi et qu'elle félicité. Quand elle m'a tendu l'enveloppe je croyais qu'elle aller m'offrir à peu près la même chose que mon père mais dans ces cas là, j'aurais préféré de pas recevoir d'enveloppe du tout.

Je prend alors un grand sac et commence à y mettre quelques affaires car à partir de demain je vais m'installer définitivement chez ma tante, mon choix est fait et mes parents ne pourront rien dire du tout.

Je commence alors à prendre plusieurs t-shirt, pull, pantalon .. Je vide presque toute mon armoire, je ne reviendrais pas sur ma décision.

Je suis toujours en train de faire mon sac, la sonnerie de mon téléphone retentit ensuite, je le sors de ma poche, regarde, c'était un appelle de Noam, je décroche directement.

_Conversation téléphonique

Moi : Allô ?
Noam : Ça va mon cœur ?
Moi : Oui ça peut aller, et toi ?
Noam : Oui, moi ça va. Mais toi on dirait pas .. Tu m'en veux pour avant ?
Moi : Non non c'est juste que ma mère me prend la tête, pour pas changer ..
Noam : Oh .. Tu veux que je vienne te chercher ?
Moi : Il est tard et puis on irait où ?
Noam : On dors ensemble si tu veux, je m'arrange avec Kev.
Moi : T'avais certainement autre chose de prévu.
Noam : Non même pas et je te dois bien ça, vue comment je t'ai laisser tomber cet après-midi.
Moi : T'inquiète pas je t'ai dit.
Noam : Mais je te cherche quand même alors ?
Moi [sourit] : D'accord.
Noam : Aller, prépare toi, j'arrive.
Moi : Merci.
Noam : Me remercie par pour ça, c'est rien.
Moi : Oui mais quand même. Je t'aime.
Noam : Je t'aime aussi.

_Fin de la conversation

Après avoir raccrocher, je préparer un autre sac ou je met des habits de rechanges, ma trousse de toilette et ma trousse de maquillage. Mon sac est prêt, je sais que ma mère ne voudra pas que je sorte mais je vais le faire quand même. Je décide même de partir de suite et de rejoindre Noam sur la trajet, je prend alors mon sac, quitte la chambre et m'apprête ensuite à quitter la maison.

... : Tu vas où ?

Je me stoppe net et reconnais directement la voix de ma mère, c'était sur ça qu'elle aller essayé de m'en empêcher.

Moi : Je sors mais t'inquiète pas, je reviens demain.
Maman : Je ne m'inquiète pas, tu ne vas aller nul part.
Moi : Pardon ?
Maman : Oui, tu vas rester ici.

Mon père arrive juste derrière ma mère, elle ne le remarque pas.

Papa : Tu peux y aller Madi.
Moi [sourit] : Merci.
Maman : Non mais j'ai dit non !
Papa : Et moi j'ai dit si, aller file.

Je fais un dernier sourire à mon père et quitte ensuite la maison, je sais très bien que ma mère va lui gueuler dessus car il a contester son choix et je sais très bien aussi que mon père ne va pas se laisser faire enfin bref, une bonne dispute quoi mais je m'en fiche un peu, ma mère le mérite amplement.

Je commence alors à marcher pour aller rejoindre Noam, je suis tout de même content de passer la nuit avec lui, surtout que je sais que je vais passé une excellente nuit.

Peu de temps après je l'aperçois au bout du chemin, j'arrive droit sur lui, me stoppe, il s'approche de moi et m'embrasse.

Noam : Comment ça se fait que tes déjà là ?
Moi : J'avais envie de marcher un petit peu, ton frère est d'accord ?
Noam : Oui, oui, t'inquiète pas.

On reprend alors notre chemin main dans la main direction chez Kev, je suis hyper contente de retrouvé Noam après cet soirée assez merdique.

Moi : Au fait, Margaux à eu son bac.
Noam : Et bah c'est cool franchement !
Moi : Ouais, trop !
Noam : Tu rêve de l'a rencontrer, hein ?
Moi : Oui et je te l'ai déjà dit un milliard de fois !
Noam : Ouais, c'est vrai, ça arrivera un jour, t'inquiète pas.

Noam a déjà parler un peu avec Margaux via Skype et il l'a trouve super sympa.

On finit par arriver devant l'immeuble de chez son frère, Kev a donner un double des clés à Noam pour qu'il puisse venir quand il veut.

On entre alors directement dans l'immeuble ainsi que dans l'appartement, toutes les lumières sont éteintes, on dirait bien qu'il n'y a personne.

Moi : il est pas là ?
Noam : Non, il est chez Ben je crois mais il ne devrait pas tarder.
Mo : D'accord.
Noam : Tu as mangé ?
Moi : Non ..
Noam : Bah vient, on va voir ce qu'on va se faire à manger.

On va alors dans la cuisine, Noam regarde dans les placards et finit par en sortir du riz et des poissons panés du congélateur.

Noam : On fait ça avec une petit sauce ?
Moi : Oui, d'accord.

On se met alors directement à cuisiné, je m'occupe du riz et Noam des poissons, on décide de se faire à manger pour trois, en comptant Kev bien évidemment.

_Passage de la préparation du repas

Le repas est prêt, Noam s'apprête à le servir quand tout à coup la porte d'entrée s'ouvre, c'était Kev, il débarque directement dans la cuisine.

Kev : On dirait bien que j'arrive au bon moment !

Il s'approche ensuite de moi et me fait la bise.

Moi : Merci de me laisser dor...
Kev [me coupant la parole] : T'inquiète pas va et puis félicitation encore pour ton bac !
Moi [sourit] : Merci.

On s'installe ensuite tous les trois à table et on commence directement à manger, je me régale, on a fait du super boulot avec Noam.

Kev : tu fais quoi demain, Noam ?
Noam : Je dois aider maman à ranger un peu l'appartement, elle fait le grand rangement demain.
Kev : Courage.
Noam : Merci, et toi ?
Kev : Bah j'ai une interview à donner demain matin et ensuite l'après-midi je suis invité à une petite conférence.
Noam : D'accord.
Kev : Et toi Madi ?
Moi : Rien de spécial ..
Kev : Ok.

_Après le repas

Une fois le repas finit, on débarrasse le tout, j'aide à faire la vaisselle avec l'aide de Noam et de Kev. Une fois la cuisine propre on décide d'aller se coucher, même si je ne suis pas vraiment fatigué après la sieste que je viens de faire mais bon.

Une fois dans la chambre, je me change et enfile directement mon pyjama pendant que Noam fait de même dans la salle de bain. Il revient ensuite, éteint la lumière, on s'allonge, je viens me glissé dans ses bras prête à essayer de m'endormir.

Noam : Bonne nuit mon cœur, je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi, bonne nuit.

Je fermes les yeux et finit tout de même par m'endormir une demie heure après alors que Noam dors déjà depuis longtemps.

_Le lendemain matin

Je me réveille, je suis toute seule dans mon lit et là, je pense directement à mon anniversaire, j'ai enfin 18 ans ! Je suis enfin libre ! Je regarde directement mon téléphone, je dois avoir un tas de message, je le prend, l'allume et là, bah rien du tout, zéro message .. C'est vraiment bizarre .. Je décide alors de me lever et d'aller retrouvé Noam, je quitte la chambre, me dirige vers le salon et là, il était en train de faire une partie de foot tout seul sur la play.

Moi : Coucou.
Noam : Hey, bien dormit ?
Moi : Oui, super et toi ?
Noam : Super aussi ! Si tu veux manger quelque chose tout est sur la table de cuisine, tu fais comme chez toi.
Moi : Ok ..

Alors là je ne comprends plus rien, il y a encore quelques jours Noam ne faisait que me parler de mon anniversaire et quand arrive le jour j il ne me le souhaite même pas .. C'est pas possible qu'il est oublié, je lui parler sans cesse de ça, comme quoi j'allais enfin avoir 18 ans .. Enfin bon, il est peut-être à fond dans son jeu aussi .. J'aurais quand pensé avoir un plus joli réveille que ça ..

Avis ?

Juste un rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant