On est installé dans le manège, un homme arrive et vient voir si nous nous sommes attachés comme il faut. J'ai déjà fait ce manège plusieurs fois, je sais comme ça se passe mais Noam, lui, est en stresse, il panique vraiment, je lui tiens toujours la main pour essayer de rassuré, lui dire que tout va bien ce passé.
Moi : Franchement tu peux encore descendre hein.
Noam : Non, non, je ne vais pas abandonné maintenant.
Moi : Bien ..L'homme retourne derrière son guichet, attrape la manette et là, il tire directement dessus, le ressort comme à se resserrer de plus en plus, je sens qu'on va bientôt partir et on dirait bien que Noam aussi, il sert de plus en plus ma main, il me fait vraiment mal mais je ne préfère ne rien dire et garder ça pour moi, il panique déjà assez le pauvre.
Et là, c'est parti, la boule se lâche et s'envole dans les aires d'une vitesse, je regarde Noam, il ne cris même pas, ses cheveux volent dans tous les sens, c'est marrant à voir. Il est encore plus en panique ça se voit, la boule redescend, remonte, redescend, remonte .. Noam me regarde et commence ensuite à sourire, on dirait que ça va mieux maintenant que le manège ralentit, je lui rends son sourire.
_Quelques minutes après
Le manège s'arrête, l'homme vient alors nous détacher, on se lève et là, Noam ne marcher plus droit, je ne rigole pas pour ne pas me moquer de lui mais à l'intérieur de moi je suis en pleins fou rire, il s'en va alors ensuite à l'arrière du manège, je crois bien qu'il est parti vomir, je vais l'attendre, ici, c'est bien ici.
Il revient quelques instant après avec sa main sur son ventre, on dirait qu'il ne se sent pas très bien, il a ensuite comme un haut de cœur, il met directement sa main sur sa bouche.
Moi : Ça va Noam ? Tu as vomit ?
Noam : Je ne te cache pas que oui ..
Moi : C'est ma faute, je suis désolé.
Noam [sourit] : Ne dit pas n'importe quoi, j'en avait envie moi aussi, enfin pas de vomir, je parl...
Moi [lui coupant la parole] : J'ai compris, t'inquiète pas.
Noam : Vient, on va jute au stand en face, j'ai besoin de boire quelque chose.
Moi : Oui, bien sûr.On commence alors à avancer vers le stand et là, à ma plus grande surprise, Noam me prend la main et entrelace ses doigts a nouveau entre les miens, je ne dit rien et sourit simplement.
Une fois devant le stand, Noam prend directement sa commande.
Noam : Tu veux quelque chose ?
Moi : Non, merci.
Noam : T'es sûr ?
Moi : Oui, oui.Noam ressort du stand pas seulement avec une boisson mais aussi avec un petit paquet de churros et un petit pot de nutella alors qu'à la base on était seulement parti pour acheter à boire. On s'installe alors à une table juste devant le stand, face à face, Noam commence à manger.
Noam : Tu ne veux même pas un petit churros ?
Moi : Non, merci, ça ira.
Noam : Aller, prends en au moins un, pour me faire plaisir.
Moi [sourit] : Bon, d'accord.J'avance alors ma main pour saisir un churros, voilà que Noam m'en pose directement trois devant moi.
Moi : J'étais d'accord seulement pour un seul churros hein.
Noam : Oui mais je ne vais pas manger tout ça tout seul.Je ne dis rien et commence à manger, en plus de ça j'adore les churros, surtout trempé dans le nutella.
Moi : Et ton frère alors ?
Noam : Ah bah oui, je l'avais zappé celui là, attend, je vais l'appeler.Il pose son paquet de churros sur la table, sors son téléphone pour appeler son frère mais on dirait bien que personne ne répond.
... : Je suis en face de toi banane.
La voix venait de derrière moi, je tourne ma tête, c'était bel et bien Kev en compagnie de Ben et Marvin, camouflés comme jamais mais j'arrive à les reconnaître sous leurs bonnets et paire de lunettes, oui je sais qu'ils y sont, on les connais tous de toute façon. Kev me regarde étrangement.
Kev : Quand tu m'avais dit que tu voyais une fille ce soir, je ne m'attendais pas à ça ..
Noam : Et bah si, c'est bien Madison.Je ne comprends pas vraiment la réaction de Kev sur le moment, enfin bon, il est peut-être juste étonné de me voir ici. On se lève, Kev s'approche de moi et me fait la bise, vient ensuite le tour des garçons.
Kev : Bon bah tu connais Ben et Marvin.
Marvin et Ben s'approche alors de moi et me font la bise, ça me fait bizarre de les voir en vrai, enfin, surtout Marvin quoi, j'adore sa voix, j'ai regarder tellement de vidéos sur lui, je lui aurait bien dit mais je ne veux pas paraître bizarre, surtout que je crois que ce n'est pas le bon moment ..
Ben : Comment ça tu nous connais en fait ?
Moi : C'est parce que je su..
Kev [me coupant la parole] : C'est une fan à la base, c'est tout.Non mais attend comment ça « c'est tout » ? D'accord je sais très bien que je suis une fan mais pas que ça, je ne suis pas sans cesse sur son dos où autre, je ne lui saute jamais dessus. Et puis je ne sais pas vraiment pourquoi ça m'a vexé en fait. Je passe énormément de temps avec lui concernant les répétitions, on rigole, on s'amuse, je le voir toujours comme mon idole mais aussi comme une personne normal, limite un ami, enfin bref, je préfère en rester là.
Kev : Bon aller, on va les faire ses manèges là ?
Marvin : C'est parti !Kev, Ben, Marvin et Noam commence à marcher tandis que moi je reste sur place et ne bouge pas, je me sens hyper mal sur le moment. Noam se stoppe à son tour, se retourne et revient vers moi.
Noam : Bah qu'est-ce que tu fais ?
Moi : Je crois que je vais rentrer ..
Noam : Mais pourquoi ?
Moi : C'est mieux comme ça, je ne me sens pas vraiment à ma place ..
Noam : Arrête de dire n'importe quoi .. Tu sais très bien que c'est faux !
Moi : Non, du tout, ta vue le regard que Ke.. Non et puis laisse tomber, je serais mieux une fois chez moi.
Noam : Madi aller, on passer un bon moment ensemble, non ?
Moi : Oui, c'est vrai ?
Noam : Aller s'il te plaît, on fait deux, trois manèges et ensuite je te ramène, promis !
Moi : ...
Noam : S'il te plaît ..
Moi : D'accord.
Noam [sourit] : Merci.Je fais ça seulement pour lui, si ça tiendrais vraiment qu'à moi je serais déjà en train de faire le chemin du retour ..
On commence alors à marcher pour rattraper les garçons qui sont déjà loin devant, heureusement que Noam est là d'un cotes parce que je me sens vraiment seule, je ne sais pas pourquoi ..
Noam s'approche ensuite de moi et m'attrape encore une fois la main, sauf que là, je l'a retire directement, c'est mieux comme ça, Noam ne dit rien.
On finit par rattraper les garçons, ils étaient devant le train fantôme, d'accord j'aime les manèges à sensation mais quand il s'agit de se retrouver dans le noir avec des monstres et tout le reste bah ça je dit non merci.
Ben : Ça vous tente ?
Noam : Bien sûr.
Marvin : Ouais !
Kev : Moi je suis chaud !
Moi : ...
Noam : Et toi ? Madi ?
Moi : Bah c'est que j'aime pas vraiment ça en fait ..
Noam : Et si je te dis que je serais avec toi ?
Moi : Je sais pas ?
Noam : Je te protégerais moi.
Moi : D'accord alors mais ne t'étonne pas si je reste collé à toi.
Noam [sourit] : Au contraire, j'aime quand tu me colle.
Moi [sourit] : N'importe quoi.Noam me « dragouille » tout ça sous les yeux de son frère, bien évidemment j'essaye de ne pas faire attention .. On avance alors vers le guichet du train fantôme, au final je n'ai pas vraiment peur, enfin, je n'y pense pas sur le coup, c'est juste la réaction de Kev me hante dans la tête. J'ai vraiment pas aimer, on dirait qu'il n'aime pas le rapprochement que j'ai avec son frère pourquoi ? Il crois que je me sert de son frère pour me rapprocher encore plus de lui ? S'il pense ça de moi c'est vraiment dégueulasse de sa part ..
Avis ?