Juste un rêve - Chapitre 41 - Amusement.

760 53 0
                                    

Je finis par arriver devant le lycée, il n'y a personne, aucun signe de Steven où les filles, je rejoins directement l'intérieur du lycée et regagne la salle de cours, je me pose devant en attendant le prof. Je ne cache pas que j'ai un peu peur pour mon plan de « vengeance » concernant Steven mais bon, je ne peux pas rester comme ça sans rien faire ..

Le profs finit par arriver avec les autres élèves, toujours aucun signe de Steven mais les deux pestes sont bel et bien là eux, elles me regardent et se mettent automatiquement à rire. Je ne leurs prête pas attention et rentre discrètement en cours.

Steven arrive quelques minutes après, je fais style de rien, il vient alors s'asseoir juste derrière moi, le cours commence ensuite.

J'ouvre mon cahier, déchire un petit bout de papier et commence à écrire dessus « J'ai changé d'avis, c'est toi qui avait raison, rendez-vous au toilette des filles au fond du couloir à la récré ». Je plis ensuite le papier et le jette discrètement sur la table de Steven. J'espère vraiment que mon plan va marcher et que je ne vais pas tomber dans mon propre piège.

Les toilettes au fond du couloir sont des toilettes condamné où c'est interdit d'y entré normalement mais là plupart des gens y vont quand même pour être tranquille mais c'est rare.

Pendant tout le reste du cours je stresse, j'ai peur, je suis en panique, je me mets à bouger, à changer de place .. J'ai vraiment peur que ça se passe mal mais je ne peux pas rester comme ça sans rien faire. Je décide de me changer les idées et de ne plus y penser.

_Passage du cours

Le cours est finit, j'avais 2h de français, j'ai faillit m'endormir. Enfin bon, la récré vient tout juste de sonner, je quitte vite la salle en courant, rejoint les toilettes, il n'y a personne, je sors mon téléphone lance un enregistrement de vidéo et le place dans un coin, en hauteur où Steven ne le verra normalement pas, enfin, je l'espère. Je me mets ensuite face au miroir en attendant qu'il arrive, j'avoue que je stresse encore plus qu'avant ..

Et là, la porte des toilettes finit par s'ouvrir, c'était Steven, mon cœur bat de plus en plus fort, il avance directement vers moi, je commence à trembler, il ne faut surtout pas qu'il remarque que je suis en stresse, sinon je suis griller direct. Je suis collé contre le mur avec mon téléphone juste en face. Arriver devant moi, il dépose directement ses mains sur mes hanches.

Steven : Alors comme ça ta changé d'avis ?
Moi : Oui.
Steven : Et je peux savoir ce qui t'as fait changé d'avis ?
Moi : Je vais bientôt avoir 18 ans et c'est juste la loose ..
Steven : Et bah voilà une bonne résolution. On a pas trop de temps, je te propose qu'on commence directement.
Moi : Ouais mais ..
Steven : Quoi ? Tu ne vas pas te défilé déjà ?
Moi : Non, non, au contraire.

Je m'approche alors de lui, colle mon cors contre le siens pour l'exciter un peu, je ne sais pas vraiment comment on fait ces chose là en fait ..

Steven : Mmmh, dit moi ce que tu veux ?
Moi : Tu ne veux pas me faire un petit streap-tease avant ?
Steven : Là ? Maintenant ?
Moi : Oui aller, s'il te plaît ..
Steven : Bien, bien, si tu me roule une bonne pelle avant !
Moi : ...
Steven : C'est toi qui voit !
Moi : D'accord ..

Il s'approche de moi, pose ses deux mains sur mon cou, m'agrippe et là, il colle directement sa bouche contre la mienne, m'embrasse et y entre tout de suite la langue c'est pas que c'est dégueulasse, c'est juste que comme premier baiser j'espérai le faire avec une personne que j'aime .. En plus il me répugne lui ..

Il finit par se décollé de moi quelques secondes après.

Steven : Aller c'est parti, admire bien et fait attention à tes yeux, tu risque de voir quelque chose d'extraordinaire.
Moi [sourit] : J'en doute pas.

Juste un rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant