Je suis toujours assise sur le canapé dans les bras de Noam, on est plongé devant une émission de tatouage, piercing, je ne comprends pas trop le principe mais bon, il est bientôt minuit et demie et à part ça il n'y a rien d'autre. Par contre Noam est vraiment à fond dedans, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d'intéressant mais bon, peut-être que pour les mecs ça l'ai .. Je me mets ensuite à bailler, c'est vrai que je suis tout de même un peu fatigué.
Noam : Tu veux qu'on aille se coucher ?
Moi : Non c'est bon, on peut terminer l'émission.
Noam : Alors déjà ça dur toute la nuit et puis je commence à être fatigué moi aussi.
Moi : D'accord alors.On se lève, Noam embarque le paquet de chips avec lui, on regagne ensuite la chambre du fond, c'était une chambre d'amis où plutôt une chambre pour Noam et Lirone, quand ils viennent passé la nuit chez Kev.
Moi : Et tu as des affaires à toi, ici ?
Noam : Oui, oui, dans la petite armoire juste derrière toi.
Moi : D'accord.
Noam : Tu veux des vêtements pour te changer tout de suite ?
Moi : Oui je veux bien, s'il te plaît.
Noam : Ok.Il s'approche ensuite de l'armoire, l'ouvre et en sort directement un pantalon et un haut de pyjama avec des canards dessus, je rigole discrètement.
Noam [rigole] : Ça te va ?
Moi : Oui, parfait.
Noam : Ça risque d'être un peu trop grand, non ?
Moi : T'inquiète pas, ça ira.
Noam : Ok, la salle de bain et sur ta gauche en sortant.
Moi : Merci.Je prends alors le pyjama, quitte la chambre et regagne la salle de bain, une fois à l'intérieur je referme la porte derrière moi, l'appartement de Kev est vraiment sympa.
Je me déshabille directement et enfile le pyjama, je nage clairement dedans, je prends alors l'élastique que j'ai à mon poignet et m'attache le bas du pantalon pour ne pas qui tombe. Et vue que ce n'était pas prévu que je passe la nuit ici, j'ai rien pour me démaquillé et je déteste vraiment dormir avec du maquillage sur le visage, donc on va faire avec les moyens du bord. Je passe mon visage plusieurs fois sur l'eau pour effacer au moins un minimum, c'est un peu la galère, j'avoue.
Après 10 bonnes minutes je finis par tout enlever, je m'essuie ensuite le visage, rassemble toutes mes affaires et retourne dans la chambre auprès de Noam, il était toujours habillé, il me regarde et me sourit.
Moi : Ne te moque pas !
Noam [rigole] : C'est sexy tout ça !
Moi [rigole] : Bien sûr !
Noam : Non sérieux, le jaune te va très bien.
Moi [rigole] : Bien sûr !Noam s'approche de moi et m'embrasse sur le front, il prend ensuite des habits et regagne la salle de bain à son tour pour se changer, je m'installe sur le lit en attendant.
Noam revient quelques minutes après, avec seulement un short sur lui et torse nue, c'est la première que je le vois comme ça et on va dire que n'arrête pas de le regarder, oui j'en profite un peu, on ne va pas se la cacher, il est peut-être pas musclé mais il a un beau corps et il a tout ce qu'il faut où il faut ..
Noam : T'en a pas marre de me dévoré des yeux ?
Moi : ...
Noam : T'es là ?
Moi : Hein ? Euh .. Tu disais quoi ?
Noam : Je sais que j'ai un beau corps, c'est pas nouveau !
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Noam : Tu crois que je n'ai pas vue comment tu me regardais ?
Moi : Je ne te regardais pas.
Noam : Bien sûr, t'avais juste les yeux rivés sur moi, c'est tout.
Moi : N'importe quoi ..
Noam : Mouais, c'est pas une honte hein.
Moi : Non mais tu dis n'importe quoi.
Noam : Si tu veux.Bien évidemment que j'étais en train de le regarder mais je ne me voyais pas lui dire, je suis déjà assez gêné comme ça ..
Noam : Donc je dors torse nue, ça ne te dérange pas ?
Moi : Non, pourquoi ça devrait me déranger ?
Noam : Je sais pas, je dis ça comme ça.Il éteint ensuite la grande lumière et allume la petite sur la table de chevet, il vient s'installer à cotes de moi, on se glisse sous la couverture en même, il tend ensuite son bras vers moi, je m'avance alors vers lui dépose ma tête contre son torse et il enroule ses bras au tour de moi, je suis vraiment aux anges ..
Noam : Alors, contente de dormir avec moi ?
Moi : Oui, très contente et toi ?
Noam : Je crois que je suis plus content que toi.
Moi : Impossible !
Noam : Tu crois ?
Moi : Oui !Il ne dit plus rien me pousse sur le cotes et vient directement s'allonger sur moi, il me bloque les mains, je ne peux plus bougé, on ne se lâche pas du regard.
Noam : Tu fais quoi maintenant ?
Moi [sourit] : Je ne peux pas faire grand chose ..
Noam : Pas faux.Il approche sa bouche de la mienne, finit par d'abord jouer avec mes lèvres, il me fait quelques petites feintes, je me manges environ 4-5 vents .. Il finit tout de même par collé ses lèvres aux miennes, il me relâche les mains je viens ensuite lui faire des caresses dans le dos tout en l'embrassant encore et encore. Il finit par se décoller quelques secondes après.
Noam [chuchote] : Je t'aime.
Moi [sourit] : Je t'aime encore plus.
Noam : Non.
Moi : Si.
Noam : Tu veux toujours avoir le dernier mot, hein ?
Moi [sourit] : Oui.
Noam : C'est bien parce que c'est toi.
Moi : Sinon quoi ?
Noam : Mmmh, sinon ça.Il me rebloque les mains et vient m'embrasser dans le cou, je ne peux pas bouger, ça me fait du bien mais énorme ment de chatouille aussi, je me mets alors à rire de plus belle.
Moi [rigole]: Stop, s'il te plaît !
Noam : Et si j'ai pas envie ?
Moi : J'ai dit s'il te plaît.
Noam : Bien, alors embrasse moi.Je m'approche de lui et l'embrasse, comme promis, il me relâche et retourne s'allonger sur le cotes, je reprends ma place et reviens glisser ma tête sur son torse.
Noam : Et si on dormait maintenant ?
Moi : Oui, d'accord.
Noam : Bonne nuit petit cœur.
Moi [sourit] : Bonne nuit à toi aussi.Il m'embrasse une dernière fois sur le front, éteint ensuite la lumière, je reste dans ses bras, ferme les yeux et m'endors quelques minutes après le sourires aux lèvres après cette journée remplit de surprise.
_Le lendemain matin
J'ouvre les yeux et là, plus personne à cotes de moi, je suis toute seule, je me lève et là, je découvre un plateau aux pieds du lit avec u verre de jus d'orange, un café, un café au lait, un cacao, des croissants, des petits pains des tartines de confiture et des tartines de nutella, et même un petit bouquet de fleur, la totale quoi. La porte s'ouvre au même moment et c'était Noam, toujours dans son joli short.
Noam : Tiens, t'es réveillé.
Moi : Oui, comme tu peux le voir.
Noam : Tu as bien dormit ?
Moi : Super, et toi ?
Noam : Magnifiquement bien.
Moi [sourit] : C'est quoi tout ça ?
Noam : Je voulais te faire la surprise en te ramenant le petit-déjeuner au lit mais petit problème, je ne sais pas ce que tu manges le matin donc je t'ai ramener un truc de chaque.
Moi : Et les fleurs ?
Noam : Un petit plus rien que pour toi.
Moi [sourit] : Fallait pas, merci ..
Noam : Ça me fait plaisir de te faire plaisir ! Alors, tu manges quoi le matin ?
Moi : Alors déjà cacao, ensuite tartine, croissant où petit-pain peu importe et un verre de jus d'orange.
Noam : Donc j'ai bien fait ?
Moi : Oui, très bien même.Je l'embrasse pour le remercier de tout ce qu'il vient de faire et pour cette nuit aussi. On commence alors à manger notre petit-déjeuner au lit et franchement je me régale vraiment, pourtant c'est un déjeuner banale mais c'est bien la première fois qu'on me prépare le petit déjeuner et je suis surtout contente de le manger avec Noam ..
[Prochain chapitre il y aura une ellipse d'un mois et demi environ]