On est toujours en train de regarder le spectacle de Gad, je passe une excellent soirée, surtout depuis que Noam m'a rejoint .. Gad est à mourir de rire, ça change vraiment des dvds que j'ai à la maison, le voir en vrai c'est tout autre chose, en plus Kev ne va pas tarder à faire son entré sur scène il entre à la dernière minute pour clôturer le spectacle et pour surtout terminer en beauté.
Je suis assise aux cotes de Noam, ma main entrelacée dans la sienne, je ne le lâche plus, cette petite embrouille m'a tout de même fait beaucoup de mal, surtout que c'était de ma faute quoi ..
_Peu de temps après
C'est le moment crucial, le moment où Kev doit entré sur scène, je ne sais pas pourquoi mais je commence à tremblé c'est bête pourtant, je l'ai encore vue juste avant, on à parler et tout .. Peut-être parce que c'est la première que je vais le voir vraiment sur scène face à un public ..
Gad : Maintenant si vous voulez bien faire un triomphe pour le grand et l'unique Kev Adams !
Et là je me lève d'un coup, je crois bien que j'étais la première debout, tout le monde se lève ensuite et là Kev apparaît, j'en ai des étoiles pleins les yeux et j'en ai même les larmes aux yeux, je me retiens jusqu'au bout mais c'est dur.
Il commence ensuite à faire un petit sketch normal, celui qu'on à tous déjà entendu le fameux « Je rêve d'une banque » on ne s'en lasse vraiment pas.
Vient ensuite la fin du show, Kev reste sur scène avec Gad. Gad se met ensuite à remercier le public d'être venu ce soir, il fait ensuite revenir Claire sur scène, elle fait aussi un petit discours de fin et remercie le public à son tour.
Quelques secondes après, un vigile vient vers moi, je ne comprends pas vraiment ce, qu'il se passe sur le moment.
Vigile : Madison et James ?
James : Oui ?
Moi : Oui, c'est moi.
Vigile : Si vous voulez bien me suivre.Je tourne la tête vers Noam, il me fait un petit sourire, je me mets alors à suivre le vigile en compagnie de James, je ne sais pas du tout où est-ce qu'on va, j'aurais bien aimé regarder la fin du spectacle quand même ..
Le vigile nous ramène jusque dans les coulisses, on est vraiment juste à cotes de la scène, on peut apercevoir Kev, Gad et Claire de tout près.
Kev : Bien, mesdames et messieurs, comme je vous l'ai dit juste avant, cette jeune fille avait participé à un concours pour faire la première partie du grand Gad Elmaleh ici présent. Mais c'est pas tout, on a aussi les deux autres finalistes avec nous, ils n'ont peut-être pas eu la chance de faire la première partie mais je penses qu'il mérite un tas d'applaudissement.
Non, il va pas faire ça, il va pas nous faire monté sur scène à notre tour, je ne me sens pas prêt du tout, je stresse tellement, mon cœur s'accélère de plus en plus, je n'avais pas imaginer une telle chose en fait ..
Kev : Je vous pris d'accueillir James et Madison ! Deux jeunes futurs humoristes avec un énorme talent.
James avance directement sauf que moi je reste figé sur place en fait, j'ose même pas avancer, je suis paralysé.
Kev : Je crois que nous avons un petit problème technique.
Le public se met ensuite à rire et là, Kev apparaît droit devant moi, il dépose sa main sur mon menton et me relève la tête, on se regarde droit dans les yeux. Il recouvre son micro pour me parler sans que le public entende.
Kev [chuchote] : Bah alors ?
Moi : J'y arrive pas ..
Kev : Pourtant tu l'as fait juste avant.
Moi : Oui mais il n'y avait pas autant de monde ..
Kev : Et alors ? C'est pas ça être humoriste ?
Moi : Si, bien sûr.
Kev : Alors vient avec moi ?Il me tend la main, j'hésite mais je finis par la saisir, Kev avance ensuite vers le scène, je suis à ses cotes.
Kev : Un tonnerre d'applaudissement pour Madison s'il vous plaît !
Et là c'est magique, je suis au milieu de la scène avec autour de moi, Claire, James, Gad et Kev, le public se lève et commence à nous applaudir, c'est tellement beau à voir que j'en ai des étoiles pleins les yeux ..
Gad reprend ensuite son discours de remerciement, je tourne la tête vers Noam, il était en train de me regarder, il me lâche un énorme sourire accompagné d'un petit clin d'oeil.
Pour finir, on se prend tous les mains et on salue le public, c'était notre dernier mot de fin, James quitte la scène, vient ensuite mon tour, suivis de Claire et de Kev. Gad, lui veut encore dire un dernier mot.
Kev : Alors tu vois, c'était pas si compliqué.
Moi [sourit] : Oui, c'est vrai.
Kev : Dit moi, je rêve où il y avait Noam dans le public ?
Moi : Oui, il était bien là.
Kev : Ca va mieux alors ?
Moi : Oui, je crois.
Kev : Qui avait raison ?
Moi [sourit]
Kev : En parlant du loup, le voilà qui débarque, aller je vais aller prendre une douche.
Moi : Merci encore pour tout Kev ..
Kev : Arrête de me remercier., c'est rien.
Moi : Pour moi c'est beaucoup.
Kev : T'inquiète pas va, aller je file.Kev s'en va direction la douche tandis que Noam arrive droit sur moi, je suis un peu mal à l'aise, je me dis qu'on va certainement parlé de cet après-midi.
Noam : T'étais toute belle sur scène.
Moi [sourit] : Merci.
Noam [me tend sa main] : Tu viens avec moi ?
Moi : Où ça ?
Noam : Vient.Je saisie alors sa main et on avance droit sur les loges, arriver devant la loge de Kev, il ouvre la porte et là, on tombe sur Kev avec son jeans seulement, il était torse nue, ça me gêne un peu.
Kev : Je peux vous aidez ?
Noam : Tu veux pas aller te doucher dans la loge de Gad s'il te plaît ?
Kev : Ah ouais ? Donc tu me jettes de ma propre loge quoi ?
Noam [rigole] : Aller, s'il te plaît.
Kev : Bien, bien, je m'en vais.Kev rassemble ses affaires et quitte carrément la loge, Noam referme la porte derrière, va ensuite s'installer sur le canapé et me fait signe de venir m'asseoir en face de lui, ce que je fais directement.
Noam : On peut parler tranquillement maintenant.
Moi : Écoute Noam, c'est pas ce que....Il me coupe un fois de plus la parole sauf que cette fois-ci il me la coupe en venant dépose ses lèvres sur les miennes, il se retire directement après.
Noam [sourit] : Tu me laisse parler ?
Moi : D'accord ..
Noam : je me suis emporter, je le sais, j'aurais du te laisser parler, tu m'aurais tout expliqué et on en serait jamais arriver là ..
Moi : Mais qu'est-ce qui t'a fait changé d'avis ?
Noam : James.
Moi : Comment ça, James ?
Noam : Je ne sais pas de où il a chopé mon numéro mais il m'a donné rendez-vous devant le zénith, au départ je suis venu pour m'embrouiller avec lui mais au final on à beaucoup parler.
Moi : Mais parler de quoi ?
Noam : Il m'a simplement expliquer c'est tout, j'aurais du rester et non partir comme ça ..
Moi : Oui mais tu avais tes raisons aussi .. Et pourquoi tu es revenu ?
Noam : Parce que on devait passer la soirée ensemble.
Moi : Juste pour moi ?
Noam : Bah oui.Je ne dis rien et lui fait simplement un petit sourire, je m'approche ensuite de lui, il me prend dans ses bras, on se fait un petit câlin. Je me retire ensuite et m'approche de sa bouche, on reste là, à s'embrasser pendant un bon bout de temps. Jusqu'au moment où la porte de la loge s'ouvre, on se retire directement, je tourne la tête et vit David.
David : Et bah voilà ton joli sourire est revenu et on se demande pourquoi !
C'est vrai que mon sourire est à nouveau là, tout ça parce que j'ai retrouvé Noam, je suis tellement contente faut le dire .. C'est tellement mieux que d'être en conflit, c'est vraiment ce que je déteste en plus. C'était notre première petite dispute et franchement j'ai pas envie que ça se reproduise, parce que ça fait tout de même mal ..
Avis ?