Juste un rêve - Chapitre 72 - Spectacle.

675 49 0
                                    

Je suis toujours sur scène avec James pas loin de moi et Noam qui se situe à quelques mètres toujours près de la porte d'entrée de la salle. Il ne me lâche pas du regard comme si je venais de faire quelque chose d'horrible alors que non, pas du tout .. Je sais que ça doit paraître bizarre pour lui, surtout qu'il vient de me surprendre en ayant un fou rire avec James ..

James [me chuchote] : Je vais aller enlever mon costume.

Je ne lui réponds pas, je sais très bien qu'il fait ça pour me laisser seul avec Noam. James quitte alors directement la scène ainsi que la salle, je descend alors à mon tour et avance droit sur Noam qui li ne bouge pas.

Moi : C'est pas ce que tu cr..
Noam [rire nerveux] : T'es sûr ? Il y a pourtant moins d'une semaine tu me disais que tu ne pouvais plus le voir celui là.
Moi : Oui, c'est vrai mais ..
Noam : Ne cherche pas d'excuse bidon, tu dis venir ici pour moi, pour ramener le porte feuille à mon frère mais au final tu t'éclate sur scène avec lui !
Moi : D'accord mais laisse moi pa..
Noam [me coupant la parole] : Te casse pas la tête, je te souhaite de passé une bonne soirée, moi je rentre chez moi.

Il ne me laisse pas du tout parler en fait, il quitte directement la salle, je m'apprête à le suivre sauf qu'on me retiens par le bras, je me retourne, c'était Kev.

Kev : Laisse le, il va se calmer tout seul.
Moi : Oui mais ..
Kev : J'ai tout écouter, désolé .. Mais je ne savais pas que c'était aussi tendu par rapport à James ..
Moi : Je ne faisais que m'amuser.
Kev : Oui, je sais, en plus c'est un peu de ma faute, c'est moi qui ai donné les costumes à James.
Moi : Oui mais je n'étais pas obligé de jouer avec lui ..
Kev : Tu ne faisais rien de mal, faut que tu sache une chose, Noam cache bien son jeu mais au fond de lui c'est un mec hyper hyper jaloux !
Moi : Vraiment ?
Kev : Oui, il est jaloux pour tout et n'importe quoi, ça va lui passer, t'inquiète pas.

Je ne dis plus rien et me met alors à suivre Kev, on retourne vers les loges, je suis dégoûté en fait, c'est la première fois que je me prends la tête avec Noam pour une bêtise de rien du tout en plus, c'est con ce que je vais dire mais j'ai carrément envie de chialer ..

On finit par arriver devant la loge de Kev, il ouvre directement la porte et là, David ce trouver assis sur le canapé, j'entre ensuite, Kev referme la porte. Je m'adosse contre le mur, tête baissée, je suis au plus bas ..

David : Bah il est passé où ton joli sourire de tout à l'heure ?
Moi [rire forcé] : Il est toujours là.
David : Mouais.
Kev : David tu viens deux secondes, faut que je te parle de quelques réglages.
David : Je t'écoute ?
Kev : Vient avec moi, s'il te plaît.
David : Bien, bien.

David se lève et il quitte ensuite la loge en compagnie de Kev, voilà que je me retrouve toute seule, je prend alors la place de David, sur le canapé, sors mon téléphone pour voir si je n'ai aucun message de Noam .. Et non, j'ai rien du tout, j'ai vraiment envie de lui envoyer quelque chose mais je ne sais pas du tout quoi lui écrire ..

La porte de la loge s'ouvre à nouveau, je ne fais pas vraiment attention, la personne vient ensuite s'asseoir à cotes de moi, je tourne la tête, c'était David, je replonge ensuite la tête dans mon téléphone et commence à naviguer dans les messages.

David : On fait une photo ?
Moi : Pardon ?
David : On fait une photo, toi et moi ?
Moi [sourit] : Vraiment ?
David : Bah oui !
Moi : Oui, d'accord.
David : Mais à une condition.
Moi : Laquelle ?
David : Tu fais ton plus joli sourire.
Moi [sourit] : D'accord.

Je ne m'attendais pas vraiment à ce que David me demande ça, c'est plutôt à moi d'aller vers lui en vrai sauf que là c'est tout le contraire.

David : Bien, met ton téléphone en mode selfie !
Moi [rigole] : D'accord.

J'ouvre l'appareil photo, je vais un joli sourire et on connaît tous David, impossible de faire une tête normal, il se met à faire des grimaces de toutes sortent, je me mets à éclaté de rire, on se fait au moins une dizaine de photo.

David : Tu sais que j'ai une finit de ton âge environ ?
Moi : Oui, je sais.
David : Faut profité de la vie et arrête de ce morfondre pour n'importe quoi !
Moi : Kev t'a parler ?
David : Oui, te prend pas la tête pour ça, il va revenir.
Moi : ...

La porte de la loge s'ouvre à nouveau, je tourne la tête et vit James, il me fait directement un petit sourire, je ne réagit pas.

David : Bon aller, je vais aller voir ce que fait Kev, moi.

David se lève et quitte la loge, James vient alors directement prendre sa place à cotes de moi, même s'il y est pour rien je n'ai pas vraiment envie de lui parler ..

James : Je ne savais pas qu'il était là, je te jure.
Moi : Je sais James, t'inquiète pas.
James : Non mais à cause de moi vous êtes en conflit maintenant.
Moi : C'est pas à cause de toi mais à cause moi, enfin bref, j'ai pas envie d'en parler.
James : Bien.

Je me lève, quitte la loge de Kev, commence à marcher, tête baissé et là, je fonce clairement dans quelqu'un, je relève la tête, c'était Claire, tout excitée.

Claire : Oh Madi ! Désolée je ne t'avais pas vue !
Moi : Alors ? Pressée ?
Claire : Tu ne peux pas savoir comment j'ai le traque sérieux !
Moi : Je vois ça !
Claire : En plus j'entre en scène dans pas longtemps !
Moi : Je suis sûr que tu vas tout casser !
Claire : J'espère ! J'espère vraiment ! Faut que je te laisse, je dois aller enfilé ma tenue !
Moi : Aller, file !

Claire reprend ensuite son chemin, je suis contente pour elle, elle va pouvoir réaliser un de ses plus grands rêve ce soir ..

_Quelques heures plus tard

Il est maintenant 19h45, Claire entre en scène dans moins de 15 minutes, la salle est déjà pleine, c'est un truc de fou tout ce qu'il y a comme monde. Je suis aussi dans la salle dans le petit carré vip, il y aussi d'autre personne que je ne connais pas avec moi. Et j'ai toujours aucune nouvelle de Noam, ça comment vraiment à m'embêter cette histoire, j'aurais tellement aimé passer cette soirée avec lui ..

_Quelques minutes plus tard

Les lumières s'éteignent et là, c'est parti, Claire entre sur scène et tout le monde applaudit même si il ne la connaisse pas, j'applaudis et hurle de toute mes forces, tout le monde me regarde mais je m'en fiche un peu. Elle commence directement à jouer son spectacle, je ne l'a lâche pas du regard.
Kev et Gad sont dans les coulisses et David est sur le cotes en train de prendre des photos, pour pas changé.

James arrive peu de temps après.

Moi [chuchote] : T'étais où ?
James : J'avais deux, trois petits trucs à faire. J'ai loupé grand chose ?
Moi : Non, non, ça vient tout juste de commencé.

Je trouve ça bizarre que James arrive en retard, enfin bref, je passe vite à autre chose et me reconcentre sur Claire, elle est en train de tout déchiré et le plus se régale vraiment.

Une vingtaine de minutes après, Claire termine son sketch, elle remercie le public et tout le monde l'applaudi, c'est tellement beau à voir .. Elle quitte ensuite là scène et là, c'est autour de Gad de rentré, tout le monde tape des pieds, poussent des cris, un truc énorme quoi ..

Et c'est parti, Gad fait son entré sur scène et là, les gens hurlent encore plus qu'avant c'est un truc de malade n'empêche. Il commence alors ensuite à jouer son premier sketch, la plupart du public et encore debout et moi aussi, on est tous en train d'écouté Gad.

Je suis à fond dans son sketch, je rigole tellement c'est drôle. Au même moment, des mains viennent se posées sur mes hanches et on me fait aussi un bisou sur la joue, je me retourne et là, c'était Noam, je ne comprends plus rien ..

Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?
Noam : On en parlera après si tu veux bien ?
Moi [sourit] : D'accord.

Je me retourne face à la scène, Noam reste derrière moi et m'enroule dans ses bras, je le cache mais vous ne pouvez pas savoir comme je suis contente de le retrouvé, je pensais vraiment que j'allais finir la soirée toute seule et faut croire que non. Je suis tellement soulagé, je déteste me disputé surtout avec les personnes que j'aime le plus ..

Avis ?

Juste un rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant