Partie 6 : déménagement

6.1K 463 5
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 6:

Je vais passer jusqu'au jour de l'arrivée de Nino. J'avais fini toute la peinture et on était venu me poser mon sol. Hella franchement ça fesait deja grave bien !!

Je me lève vers 9h, je me douche et met un jogging coton gris Nike, avec des Jordan blanches/vertes, mon maillot de l'Algérie, une veste de jogging blanche et je me coiffe comme Zlatan mddr. Parce que mes cheveux sont quand même grave court pour faire un chignon maintenant, oula une queue-de-cheval. Je regarde l'heure et vois qu'il me reste 30 min avant que nino arrive.
Du coup, je pense à ma boîte aux lettres, je prépare un petit bout de papier avec mon nom et mon prenom : « Leïla Ben amrar » oui j'ai changer mon nom, histoire que mon père ne me retrouve pas...

Hessoul je descend, le met dans le truc de la boite aux lettres,  sans calculer les TDM et je pars devant mon bloc attendre Nino.
Il arrive 5 min après et me prend direct dans ces bras.

Nino : Chiiicaaa tu m'a manquer !!

Moi : Toi aussi ta race !!!

Nino : Alors c'est ça ton nouveau terre terre zehma ?

Moi : Bah oui khey !

Bref, on parle un peu, puis il ouvre le camion par derrière et je vois, qu'il y a quand même BEAUCOUP de meubles mddr.

Nino : Au fait, t'habite au combien ?

Moi : Euuh 3ème mddr

Nino : Tu te fou de moi la ? Mais il y a un ascenseur quand même ?

Moi : Ouais, mais t'a vraiment cru il marchait lol

Nino : Putain, on va y passer la semaine zeubiiiiiii !!

Moi: Mais non, tekass ça va aller

Du coup, il gare le camion de facon a ce que l'arrière soit face à la porte du bloc et on commence par le petit canapé gris. On le sort et on le monte, on le pose dans le salon puis on redescend.

**** : Vous avez besoin d'aide ?

Je regarde nino pour savoir si je dois dire oui ou non, mais il répond avant moi lol.

Nino: Ouais s'il te plaît cousin, sinon on va en avoir pour 3 semaines mdr

**** : Mddrr ok pas de problème

Nino : Cimer kho

**** : Oklm, vasy Nassim, Foued, vous aller aider le gars pour décharger le camion, Djallil tu va aider la demoiselle à rentrer les meubles dans son appartement et les autres vous venez avec moi nous on monte les meubles et les cartons.

Là, je vois tous les gars commencer à bouger, sauf un dans l'ombre, avec sa capuche et sa casquette qui cachent sont visage mais j'ai pu remarquer qu'il est grave grand, genre, 1m95/98 et il est baraqué lol. Il tcheke le gars qui a parler, dit salem aux autres et il se tire oklm mdr.

Hessoul, je monte avec Djallil

Djallil : Alors comment tu t'appelles?:)

Moi : Leïla

Djallil : Saha et t'a quel âge ?

Moi : J'ai 17 ans, bientôt 18 et toi ?

Djallil : Je viens d'avoir 17. Hmm et t'habite pas avec tes darrons ?

Woaaaa je dit quoi?--'...  Je sais...

Moi : Non ils sont en voyage d'affaire souvent du coup ils m'ont payer mon appartement pour continuer mes études ici.

Djallil: Ah et c'est quoi cet accent ? Tu viens d'où toi ?

Moi: Panam et c'est toi qui à un accent bizarre mddr

Djallil : N'importe quoi, je parle trop bien mdr et tu es de quelle origine ?

Moi : Mddrr c'est quoi cet interrogatoire ?

Djallil : Mddrr non mais juste je veux savoir t'es qui mddr

moi : Oklm alors, bah je suis Belge, Algérienne et toi ?

Djallil: Algérien ma soeur, toi même tu sais, la puissance 213 ils peuvent pas test

Moi: Ah gars ! Hessoul ça te dérange si je met la musique ?

Djallil: Non au calme

Du coup je branche mon enceinte et met du dj Hamida sur mon téléphone et on commence le déménagement.


* Fin de la partie n'oubliez pas de voter et commenter salam bisous *

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant