Partie 5:Marseille

6.8K 457 5
                                    

Salam Aleikum

PARTIE 5:

Je me réveille, il est 5h, il faut que je bouge tôt parce que les bouchons la...non merci. Donc je pars à la douche et met un jogging adidas de foot noir/blanc, un tshirt blanc, mes air forces blanches et ma doudoune noir. Je prend mes affaires, descend régler la note et prend la route avec du pnl à fond dans la gova direction ma nouvelle vie...

4H plus tard me voilà à Marseille. Je vais à l'agence, je signe tous les papiers, paye les premiers loyers et l'agent immobilier me conduit à mon nouvel appartement.

J'arrive dans une grande cité avec 8 blocs de je ne sais combiens d'étages, qui forment un cercle et un mini parc avec un city et un parking au millieu. J'habite donc dans le bloc B au 3e étage. Je vais pas vous mentir, ça me change de mon confort de Panam mais bon, je pense que c'est mieux comme sa.

L'agent s'en va et moi je sors un cahier de mon sac dans lequel je dessine toutes les pièces et prend toutes les mesures. Il est 12h, je décide de partir manger au kfc, ça fait grave longtemps. Quand je descends dans le hall, je vois au moins 10 pelo debouts qui parlent, pepouz sans pression. Wsh ils n'ont pas de maisons ou quoi ? Ils me chouffe tous et se taisent. Hessoul je calcule pas et taille sous les regards et prend ma voiture et cherche un kfc.

Ça doit bien faire une heure que j'ai fini de manger. Je fini de choisir les couleurs des murs et des sols pour mon futur chez moi. A ce moment je reçois un appel de Nino :

Moi : Allô

Nino : Salem oukty sa va ?

Moi : Salem tranquille et toi ?

Nino : Je garde la peche, mais tu me manque sale Algérienne.

Moi : Aah, je sais, je sais

Nino: Conasse, je te manque pas moi ?

Moi: Mdr bah non pourquoi  ?

Nino: Mdr ah tes sur bagra ?

Moi : Déjà, je ne suis pas grosse, donc calma et je dehek wsh, tu me manque aussi sale Espagnol mdr.

Nino : Déjà wsh pas tes une meuf et je préfère salle Marocain sil te plaît, hessoul je pourrais pas venir avant 2 jours désolé, parce que il y a besoin de moi à la Baraque tu vois...

Moi : Oklm t'inquiète, je comprend frère, de toute facon, je dois faire toute la peinture et tout donc c'est pas plus mal.

Nino : Ok sinon si il y a heja tu m'appelles tout de suite !

Moi : Oui, justement il y à moyen tu me ramène des trucs s'il te plaît ?

Donc on parle encore un peu,  je lui demande 2/3 trucs dont j'aurais besoin et lui demande des nouvelles de sa miff puis je raccroche et part direction les magasins de bricolages.

Je prend tous les pots de peintures, je commande mes sols, qu'ils viendront me poser après demain. Puis je pars à ikea et je prend un canapé lit en attendant que Nino me ramène mon lit mdr.

Hessoul une fois tout fini, je repars direction la cité et monte mes affaires mais il m'a fallu 2 aller-retour parce qu'il y a mes courses et mes valises. A mon deuxième aller retour je me fait arrêter par un TDM :

TDM : Salut la miss t'a pas un 06 ? avec un big smille zerma

Moi: Mddr non désolé

TDM: Et c'est quoi ce que t'a dans ta poche ?

Moi : Mon téléphone pourquoi  ?

TDM : Et t'a pas de 06 ?

Moi : Non wsh pourquoi tu forces ?

TDM : Sale kehba va, vas-y nashave !!

Moi : C'est ta sœur la kehba, c'est toi tu forces et c'est moi la pute il est où ton problème s'il te plaît ?

Oui je sais, je fais la ouf, mais avec ce genre de gars, si tu te laisse faire t'es dans le merde et t'es categorisée comme une grosse kehba.

Les autres TDM : Oh tu te fait pas respecter nordine !!!

Il s'approche de moi menaçant: DES KEHBA COMME TOI J'EN BAISE TOUS LES SOIRS SALE PUTE !! SA Y'EST LA GADJI ELLE MESURE 1M JCP COMBIEN ELLE PREND DES AILES ?!

Où est le rapport svp ?

TDM: PARLE MOI AUTREMENT JTE LE DIT OU JTE KEN !!!

Moi : MOI AUSSI JE...

Un autre gars qui me coupe et pause sa main sur l'épaule de nordine pour le calmer : Ehh nordine laisse la miskina, elle a rien fait wsh. Et toi cousine monte chez toi parce que lui la, laisse tomber...

Nordine: Ta raison, sa sert a rien je m'énerve pour des keh comme ça.

Puis il sorti en allumant un zdeh. Moi je suis vite rentrer chez moi mddr tel une grosse flipette, en plus je voulais pas me faire remarquer c'est raté ...


* voilà les filles fin du 5eme chapitre allez salam bsx *

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant