Salem Aleikum
PARTIE 39:
Je lui suit jusqu'à son bureau qui se trouvais dans une bibliothèque géante !!!
Rachid: tu lui ressemble vraiment tu sais ?
Moi: oui mais on me dit que je ressemble aussi beaucoup a sam.
Rachid : hmm c'est vrai.
On s'assoie sur un grand canapé devant la cheminé
Rachid: Bon.. Pas ou commencer?
Moi: eh bien commençons pas le commencement peut être ?
Rachid: oui MDR
Mon vrai nom et Richard. Je suis un ami d'enfance a ton père. J'ai grandit avec lui en Belgique et on était partenaires de mafia. A notre dernière année au lycée on ne travaillais pas. On se disait que sa ne servait a rien vu que on avait un avenir tout tracer dans les affaire. Ton grand père paternel nous avait assuré que on reprendrais la mafia belge et c'est ce qu'on a fait...
Mais 1 ans après j'ai rencontrer Naima ta mère et on est tombé amoureux. Cela n'a pas plus a ton père car je m'eloignais du bizz grâce a elle et je m'étais mm convertie pour pouvoir dmd sa main.
Mais un jour elle a eu un grv accident de voiture et elle a eu une perte de mémoire. A son réveil j'était en affaire au bled mais ton père était sur place et c'est fait passer pour moi auprès de ta mère. Il lui a dit que avant son accident lui et elle avait des projets de mariage et que sa famille était déjà au courant. Du coup il se sont marié. Je n'ai rien pu faire ton père m'enpechais de l'approcher. Du coup je me suis enfui ici et je me suis refait... Plus tard j'ai appris que Naima avait eu des enfant. Je suis venu vous voir tous les 3 a la naissance de ta soeur mais ta mère m'a chassé me disant que elle avait fondé une famille et qu'elle ne voulais plus entendre parler de mes histoires. A sa mort et celle de tes frères et soeurs je t'ai chercher partout car je savais les intentions de ton père. Il n'a jamais aimer t'a mère. Il voulais juste me faire mal et récupéré la mafia pour lui seul. Ils vous qualifiait toujours toi ton frère et ta soeur d'accident et pour vous 3 il avait dmd a ta mère d'avorter mais hamdullilah elle a tjrs refuser.
Alhamdullilah tu est toujours en vie.Moi j'étais choqué tous le long de son récit. Je savais que mon père était un monstre mais pas a ce point. Savoir qu'il a épouser ma mère pour de l'argent et une mafia et que nous étions des accident me rendais triste. Si seulement sa avait été rachid mon père... Je pense que j'aurais eu une vie normal.
Moi: je suis dsl de ce qu'a fait mon père Rachid... Tu est quelqu'un de bien. Mon père est un monstre. Sam n'a pas de coeur.
Rachid: tu n'y est pour rien benti. Sam a toujours été comme sa. Jaloux. C'est quand il a vu que j'était heureux avec ta mère qu'il a voulu la recup mais il ne pensais pas que sa irais aussi loin a mon avis.
Moi: hmm... Mais tu sais je connais ma mère et je suis sûre que un jour elle a su la vérité. Je le ressent Rachid. J'ai l'impression de te connaître, d'être en confiance avec toi. Je pense pas que c'est du hasard...
Rachid : Allah u allem
Moi: hmm
Rachid : oua il est déjà tard.Nahil va arriver dans 30 min. Suis moi je vais te donner les affaires qui me reste de ta mère.
Moi: nan garde les!! J'en ai déjà plein. Je veux que tu ai aussi des souvenirs.
Rachid : merci benti. D'ailleurs la bague sue tu porte c'était la sienne nan ?
Moi: oui elle me l'a donner pour mes 12 ans quand on faisait du ménage. Elle l'a retrouver dans des cartons.
Rachid : tu l'avais déjà vu avec ?
VOUS LISEZ
Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon Passé
General FictionCamille algerienne/belge va voir sa vie bouleversée par un élément tragique et devra déménager et meme changer d'identité pour échapper au passé... Un mektoub pas comme les autres !