Salem Aleikum
AFTER 3:
Une semaine plus tard Nahil et moi avions rendez vous pour la 1e échographie. On avais donc pris nos apres midi.
Il viens me chercher a 13h au lycee. Il se gare et je monte.Moi: salem aleikum
Lui: aleikum salem
Je lui fait un bisous sur la joue et il demarre. On arrive 15 min plus tard et on se pose dans la salle d'attente. Il me prend la main.
Moi: qu'est ce qui a ?
Lui: rien
Moi: t'est stressé ?
Lui: asy toi
Moi: bah qu'est ce qui a alors ?
Lui: imagine y a un pb. Sa fait 4 ans qu'on essaye et la je sais pas imagine que y a un probleme
Moi: Nahil... Si ce bebe est dans mon ventre c'est que Allah l'a voulu. Si il viens a y avoir un probleme il faudra ce dire que c'est le mektoub . Je pense que Allah nous a suffisament eprouver et qu'il nous a enfin donner ce que l'on desirait tant.
Lui: insh'allah
On attend encore un peu puis une infirmiere nous appel. On rentre dans le cabinet et ma gyneco qui etait celle pour isma , elle me dit de m'allonger et me met le gel sur le ventre. Elle commence a regarder et Nahil me tenait la main.
Docteur: et bien mes felicitations. Vous attendez des jumeaux.
Nahil: mais nan !!!
Docteur: et si, dans quelques mois on pourra savoir si ce sont des petites filles ou des petits garçons.
Nahil: mais ils vont bien ? Y a pas de problemes vous etes sur ?
Docteur: tout va parfaitement bien. Par contre mme je vous previens que vous allez prendre beaucoup de poids avec ces jumeaux
Moi: c'est pas grave
Je m'attendais a une vane de Nahil du genre, t'est deja grosse de toute facon mais nan rien. Il regardait l'écran et ne le lachait plus.
Puis la dame eteint et enleve le produit de mon ventre.
Docteur: bon je vous donne rendez vous dans un mois. Si il y a quoi que ce soit vous avez mon numero
Moi: merci bonne journée
On sort puis on monte dans la voiture mais Nahil ne demarre pas.
Moi: qu'est ce que t'a ?
Il me regarde puis m'embrasse d'un coup. Il s'arrete et me prend dans ces bras.
Moi: mddr t'est rassuré
Nahil: au max... Asy mais on va pas prendre de risques, tu va encore au taff un mois et c'est fini, et on demandera a khalti et khali de garder Isma ton dernier mois de grossesse.
Moi: quoi ? Mais t'est parano ! Je dois taffer jusque mes 6 mois et Isma ne me quitte pas surtout pour un mois t'est completement fou !!!
Nahil: ok pour Isma j'avoue chui fou mais pour le taff 4 mois
Moi: 6
Nahil: 4
Moi: 5 et demi
Nahil: 5
Moi: ok
Nahil: t'est chiante un peu
Moi: mddr meme pas et oublie pas sa fait que commencer
VOUS LISEZ
Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon Passé
General FictionCamille algerienne/belge va voir sa vie bouleversée par un élément tragique et devra déménager et meme changer d'identité pour échapper au passé... Un mektoub pas comme les autres !