Partie 18: le debut de l'enfer

5.3K 412 3
                                    

Salam Aleikum

Partie 18:

PDV de Nahil:

Elle cherche quoi cte conne au juste ?? Elle veut crever ou quoi ??elle m'a humilier devant tout mes invités. Moi nahil on me répond ?? MON NAHIL CHUI UN TAHANE POUR QUE ON TOUCHE MES AFFAIRES ? MOI CHUI UN ZEMEL ON ME CRACHE DESSUS ? Calme toi nahil... Souffle... Calme toi... Je deversais toute ma haine sur elle meme si je voyais qu'elle était plus consciente quand je me sent tirer par l'arrière. On arrive enfin a me retirer de elle et je voit que c'est au moins une vingtaine de gars.
Hessoul je les pousse tous et part en claquant la porte.

Pdv de moi:

Je me réveille dans la chambre de la dernière fois. J'ai mal a la gorge et a la tête. Je prend le verre d'eau qui était sur la table de chevet puis me remet bien dans le lit. Je parcours la chambre des yeux et je voit que moussa est la endormie sur une chaise.

Moi(chuchotant): moussa... ohh moussa... sale helouf la moussa...

Moussa: hmm... Ahh Salem tu va mieux ?

Moi: salem oue hamdullilah et toi ?

Moussa: sa va oukhty tkt... T'a mal qlq part ?

Moi : nan tkt merci mon frère mais j'ai dormi cb de tps ?

Moussa: sa fait 2 jours tu m'a fait flipper hein ptite tête

Moi: hmm Alhamdullilah sa va mieux...

Moussa: ptain tu m'a tuer l'autre soir !!! Wallah t pas normal comme enfant !!! C la 1e fois que quelqu'un lui fait sa et en sort vivant... J'etait choqué sah

Moi:mddr waahh a ce pts ?

Moussa: hmm mais fait gaffe leïla

Moi: hmm

Moussa: bon je te laisse j'ai d chose a faire salem

Moi: salem

Il me fait un bsx sur le front et sort... Moi je me suis reendormie... Je me réveil 3h plus tard et je me lève je voulais prendre ma douche. Mais quand je me lève je retombe tout de suite... J'avais la tête qui tournait mais je me lève qd mm et part dans la salle de bain. Et la le choque !!!!! Je suis couverte de bleu c'est horrible... Je vais sous la douche et y reste au moins 2h. Je ressort et prend un ensemble du barça dans l'armoire d'ailleurs je c mm c a qui mddr ,je remet mes superstars et descent difficilement...

moussa : TU FAIT QUOI TOI LA ??!!

Moi: bah j'ai faim wsh donc je vais manger

Moussa: NAN NAN NAN TU REMONTE JE DEHEK MM PAS AC TA RACE LA !!! LA MEUF ELLE EST ENCORE MALADE ELLE DESCENT !!!

Moi : crie pas stp j'ai trop mal a la tête...

Moussa : c toi tu saoul remonte la !!!!

Moi: je mange et je remonte saha ?

Moussa : oue c bon...
Mohim je vais dans la cuisine qui était grvvv en bordel !!!! Wsh 2 jours et c le souk !!! Donc je range et je met au moins une heure puis je cuisine des lasagnes et un flan.

****: TU FOUT QUOI ICI TOI ?

Je me retourne et le voit approcher dangereusement de moi

Nahil: JE ME REPETE UNE DERNIÈRE FOIS !!!! TU. FOUT. QUOI. ICI ????!!!!!!!

Moi j'avais chaud je reculais et lui avançait de plus en plus menaceant. La moussa entre...

Moussa: wouaa Leïla comment sa sent bon sa race g trop la .... OHHH TU FAIT QUOI LA ??

Nahil; SORT DE LA SA TE REGARDE PAS TOI !!!

Moussa: NAN JE SORT PAS TU LA TOUCHE PAS JE RIGOLE PAS NAHIL!! ELLE A RIEN FAIT MISKINA

Nahil: moussa me cherche pas oublie pas chui qui oublie pas j'ai fait quoi pour toi ! CHUI UN PD TU ME PARLE COMME SA ??!!! maintenant quand je te dit qqchose tu la fait !!! T'A PIGÉEE ????!!!

moussa me regarde ac regret une dernière fois et pars en soufflant puis on entend la porte claquée... L'a j'avais vraiment chaud jvou promet j'etait toute seule ac lui...

Nahil: je t'ai posé une question !!!!!!!!!!

Moi: bah euh... J'avais j'avais f.. Faim et...

Nahil(rire nerveux): DONC T'A CRU T A L'HOTEL ET CHUI UN PD C SA ???

Moi: nan mais....

Nahil: TA GUEULE JT PAS DIT DE REPONDRE !!!

Mais il est fous il me pose une question et y veut pas je répond --' il continue a s'approcher de moi doucement et moi je continue a reculer jusqu'au mur. Lui il continue a s'approcher et ce colle a moi en mettant c bras de part et d'autres de ma tête.

Nahil: toujours pas envie d'avouer???
Moi j'avais cho j'aimais pas le fait qu'il soit aussi proche de moi, je baissait les yeux, sa me choquait moi mm...

* voilà fin du chapitre commentez et aimez boussah *

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant