Salem Aleikum
PARTIE 63:
La portière claque. Je pense que vous avez toutes devinez qui c'etais... Nahil arrive en courant vers nous, m'attrape par les cheveux
Nahil: J'EN ETAIS SUR !!!!! JE TE LAISSE MEME PAS UNE PUTAIN DE JOURNÉE ET TU FAIT DEJA TA PUTE !!!! CHUI UN PD TU FAIS LA KEHBA AVEC CET EN CULÉE ??? MOI CHUI UN ZEMEL ??!!!
Il étais en mode Hulk c'était grvvvv il me tuais le crâne j'avais envie de crier mais j'avais trop peur. Il me faisait peur vraiment.
Il se retourne et regarde Younes puis me regarde encore plus zehef
Nahil: EN PLUS TU FAIT LA KEHBA AVEC CTE TAHANE !!!!!!
il me jette par terre et s'approche dangereusement de Younes qui n'avais pas bouger depuis le début mais je sentais qu'il commençais a ce zehef lui aussi...
Nahil: CHUI UN DEP TU TOUCHE MA FEMME ??!!!
younes: GHELEK TA FEMME ???!! TU LA MERITE PAS BATARD !!!! OUE T UN PD MEME LE PLUS GROS DES ZEMEL POUR LA TAPER !!!!
Ohh nan il aurais pas du... nahil lui met un coup de tête et younes tombe par terre il avais le nez en sang.
Mais il se laisse pas faire et ce releve puis il lui met une patate et sa part en debza. C'était super violent ils se battais bien tous les 2. J'avais essayais de les séparer mais nahil m'a poussée loin.Je cours a mon bâtiment vu que c'est laba que tous le gars restent
Moi: VITE VENEZ M'AIDER Y A DEBZA SUR LE PARKING !!!!
Ils me suivent tous puis ils s'y mettent au moins a 20 pour les séparés. J'en ai marre qu'ils se battent tous le temps surtout eux 2...
Nahil me regarde et crache le sang de sa boucheNahil: YOUNES GROS PD TOUCHE ENCORE CAMILLE JUSTE REGARDE LA ET JE T'EGORGE !!! T'A COMPRIS ??!!!
Il étais encore grv zehef ! Tous le monde avais peur il se debattais comme un lion en cage et même les gars qui le tenais avais peur je croit --'
Younes: TA GUEULE TU L'A MERITE PAS !!!!
Nahil me fixais toujours. Il se calma et me dit
Nahil: pfff de toute façon c'est qu'une keh jte la laisse...
Et il partie vers sa vago. Wsh c quoi son del a lui aussi... J'y croyais pas il me traite de keh juste parce que you m'a aider a porter mon sac... Nan mais la il abuse !!!! Je récupéra mon grec qui étais encore par terre, par chance les 2 Hulk ne l'ont pas écrasé tout a l'heure , et je remonte.
You: Cam att !!!!
Moi: nan you faut que je rentre... Je...
You: att stp je...
Et la il tombe par terre. Oh mon dieu je me jete sur lui
Moi: YOU !!!! YOU !!!! YOUNES!!!! REVEIL TOI !!!
je lui mettais des claques mais il bougeais pas. Il a du prendre trop de coups.
Je regarde autour de moi il restais plus que quelques gars. Putain mais ils sont ou djallil et nordine quand on a besoin de eux.
Un gars viens vers moi avec ces potes.Gars: t'a besoin d'aide ?? Il a quoi ??
Moi: aidez moi il se réveille plus !!!
Plusieurs de ces gars le releves et je les emmènes a ma voiture.
Moi: mettez le sur la banquette arrière
Il le dépose et le gars qui m'a dmd si j'avais besoin d'aide se met au volan
VOUS LISEZ
Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon Passé
General FictionCamille algerienne/belge va voir sa vie bouleversée par un élément tragique et devra déménager et meme changer d'identité pour échapper au passé... Un mektoub pas comme les autres !