partie 53: je continue a vivre

5.2K 347 12
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 53:

Une fois arrivée à la cité je me gare à côté de mon bat mais j'ai pas envie de rentrer. Je descent et me pose sur les marches de mon bâtiment. Je remarqua que la porte de mon bâtiment était complètement défoncé.
Je suis rester quelques minutes. Sa faisait du bien.

****: wsh la bicraveuse !!!!

Je me retourne et nordine arrive tout souriant. Il se pose a coter de moi.

Nordine: sa dit quoi ?

Moi: bah sa va et toi ?

Nordine: comme toujours hein :)

Moi: c'est qui qui a défoncé la porte du bâtiment ?

Nordine: mddr ah sa. Bah enfait on faisait du quad avec Houssam et on a perdu le contrôle puis on a foncé dans la porte.

Moi: ouuuaaa mais vous êtes fou wsh !!!

Nordine: oklm wsh !

Moi: hmm

Nordine: hessoul tu fait quoi la toute seule ? Tu guette les Condé ?

Moi: mddr asy toi !!!!

Nordine: mddr sah tu reviens habiter ici ?

Moi : oue

Nordine: pour longtemps ou tu va encore disparaitre ?

Moi: souffle nan tkt la c définitif a mon avis

Nordine: Leila t'a quoi sah ?
Moi j'ai connu une Leila sauvage, pleine de vie, toujours en train de rigoler. Et la on a l'impression t en dépression' wsh. Depuis que t'est parti la première fois bah t plus la mm...

Est ce que je devais tous lui dire ? En mm temps je le connais pas trop on est shab et c'est tout.

Moi: chui juste KO tkt :) bref viens on au terrain !!!

Lui: hein ????!!!!! Mais il est tard Leila ! Et tveu faire quoi la ba ?

Moi: asy on joue

Lui: a quoi ?

Moi: bah au basket !!!!!!

Lui: zehma tc jouer au basket toi ?

Moi: bah oui

Lui: pfff sale mito va

Moi: asy viens on va jouer on va voir.

Lui: saha.

Il part chercher une balle chez lui et on va au city au milieu de la Tess. Il etais environs 22h...

Lui: je te préviens chui tellement fort que on m'a proposé la NBA mais vu j'habitais ici j'ai dit nan tahu prck sa se fait pas pour la darronne...

Moi: mddr tait toi et joue sale mehboul

Lui: mddr

On joue et je le bas 10/02

Lui: en fait j'ai mal a la cheville tvoi et du coup je peut pas jouer...

Moi: mddr asy t vraiment un disketteur toi c ouf

Lui: mddr mais t'a appris a jouer ou ?

Moi: bah je jouais déjà avant de venir ici

Lui: mais sa te dit de venir t'inscrire au club de la Tess on a une équipe dans ta catégorie et elle sont pas nul.

Moi: oue jcp tro... Le basket c'était avant.

Lui: Leila stp en plus chui sûre que sa te ferais du bien prck la t toute triste.

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant