Salem Aleikum
PARTIE 28:
Je me penche donc pour lui faire un bisous sur la joue et au bon moment j'attrape en cousin et lui plaque contre le visage et prend une grosse poignée de pop-corn.
Moi: MMMMDDDDDRRRRRR
Lui: ah tu veux jouer ?? mdr
Moi: mddr nan mais wsh t'a cru j'allais te faire un bsx ou quoi ?
puis il met pause et me lance pleins de cousins et puis on a fait une bataille y en avait partout ptdr.
Moi: bon vas y c bon remet le film
Lui: alors tu me passe de la couette
Moi: saha mais tu me redonne des pop corn mddr
Lui: saha
il remet le film puis je m'approche et met ma tete sur son epaule et on partage ma couverture et les pop corn. Mais j'avais la tete ailleurs... Je suis sure d'avoir des sentiments pour Nahil mais a quoi bon il veut juste me faire souffir... alors que isma je savais que au fond je ressentais un truc meme si c'était tout petit bah il y avait quand mm qqchose... mais je pense qu'il me considère comme sa soeur donc il vaut mieux ignorer sa... on regarder tranquille le film quand on entend la porte claquer puis la lumière s'allumer. Sa faisait trop mal aux yeux comme au cinema mddr
****: Il c'est passer quoi la !!!!!!?????
mddr bah oui c'était nahil, il était choqué et nous aussi mddr on avait pas vu qe on avait autant foutu le bordel mddr. Moi je me met a rigoler en repensant a quand j'ai mis le cousin sur la tete de isma et lui il me suit je croit qu'il avait compris.
Nahil: VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI LA ? JE FAIT RIRE MOI ? Et la il ce stoppe net en voyant que on bougeait pas et qu'on avait partager la couette.
Nahil: A TU CONTINUE A JOUER LA KEHBA ??? APRES MOUSSA MAINTENANT ISMA ? il crache a mes pieds putain mais tu me degoute petite salope.
Isma allait le rattraper mais je l'ai retenu je voulais pas de dispute a cause de moi. On se lève et ramasse tous les coussins puis on se remet en place et fini le film. Moi j'etait vraiment ko... mes yeux se fermaient tout seuls. Bah oui je me suis reveiler a 6h.
Isma: aller monte te coucher bagra
Moi: hmmm laisse moi je dort la j'ai plu de force
Isma: nan on sait jamais j'ai pas confiance si tu reste en bas surtout vu l'état de nahil...
J'allais rep quand la porte s'ouvre sur Nahil avec une keh. Ils nous calcule pas et monte en courant a l'étage. Mais Nahil me lance quand meme un regard triomphant pfff pauvre mec.
Isma: ptain.... asy viens on monte
Moi: nan c bon je reste la.
Puis il se penche vers moi et me porte comme une princesse jusqu'à ma chambre.
Moi: t chiant
Lui: je c hbiba
On était arriver mais il voulais pas me lâcher
Moi: lâche moi stp chui ko wallah
Lui: bah dit le mot magique et je te lâche
Moi: mais j'ai deja dit stp
Lui: nan c Isma le plus beaux de tout les kabyles et un bisous sur la joue
Moi: ooouuuaaaa mais t vraiment le plus gros forceur de toute l'Algérie
Lui: ta gueule et dit.
tellement logique --' mais j'etait tellement ko que je voulais retrouver mon lit.
Moi: Isma le plus beaux de tout les kabyles et un bisous sur la joue
Lui: continue a te foutre de moi mddr mais c toi qui est ko et pas moi hein...
Moi: okok
je lui fait un bisous sur la joue mais au dernier moment il tourne la tete ce hmar. Du coup je lui fait juste un petit smack.... mais jcp sa m'a rien fait enfait c'était trop bizarre... comme si j'embrassais un mur oula un miroir ou ce que vous voulez ptdr. S'a n'avait rien avoir avec celui de Nahil...
Boum
On se decolle et on voit Nahil rentrer dans une pièce au fond du couloir en claquant grv fort la porte. Il a des problèmes heda... Hessoul Isma me lâche je lui dit bonne nuit et il part en souriant... Franchement je pense que j'aurais du réagir mais y avait beaucoup TROP de trucs dans ma tete.
03h30
Je me reveille en sursaut pleine de sueur... J'avais fait un horrible cauchemar sur mon père et quassim... Comme si ces 2 hommes étaient mes ennemies a vie jcp comment expliquer. Hessoul je ferme les yeux mais j'ai peur de repenser a eux. Je regarde l'heure 3h30. Tout le monde dort a cette heure ci... je me lève prend un maillot de bain bleu électrique une piece avec un fente sur ma cote sa fait trop beau on voit mon tatouage... Ce tatouage je l'ai fait en arrivant sur marseille il y a écrit "I'm dead the 17/09/2014 nak" personne ne l'a jamais vu mais ce tatouage est la pour me rappeler qu'ils sont la dès que je me regarde dans le miroir.
Hessoul je prend une serviette que j'enroule autour de mon cou et descends a la piscine olympique de la salle de sport. L'eau était pas trop froide. C'est bien sa va me faire réfléchir. Hessoul je pose ma serviette sur une chaise me fait une natte collée et commence a faire des longueurs en crole lentement.
Je reflechissais. A présent qui suis je vraiment ? Camille Desflandres la fille qui a vu sa famille tuée par son père un chef de mafia et qui a fuit ou Leïla Ben amrar la fille qui a tout reconstruit mais qui c'est fait kidnappée. Je ne sait pas. Mais ce que je sait c'est que tant que je fuirais mon père je mettrais en danger tous les gens qui m'entour comme myriam... Miskina je ne sait meme pas si elle est rentrée saine et sauve.... Et si il l'avait tuer ? Nan il n'est pas sans coeur a ce points mais si elle était en vie pk Younes, Djallil et Nino ne sont toujours pas venu ? Et Nino arrivera t-il a réunir la somme avant mon père ?
Pk Nahil me fait- il autant souffrir ? aussi bien physiquement que moralement ? Pk mon coeur continue a l'aimer alors qu'il est horrible avec moi ? Pk ne veut il pas aimer Isma qui lui ne veut que mon bien ?
Et Quassim pk me fait il encore peur alors que il est surement mort ? Pk j'ai le pressentiment que il va réapparaître ?
Je m'arrete a bout de force et regarde la grande horloge et voit qu'il est deja 4h25. Oua comment j'ai beaucoup nager... Je sort de l'eau attrape ma serviette l'enroule autour de ma taille et pars me coucher apres mettre mise en pyjama.
Le lendemain je me réveille vers 13h30 bah oue gt ko... Je me lève fait ma douche fait ma prière et m'habille: débardeur rouge simple un joggo nike gris en coton avec mes super star et jme refet un chignon.
Je descends dans la cuisine et la je voit...
*voila fin de cette partie commentez et votez salem *
VOUS LISEZ
Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon Passé
General FictionCamille algerienne/belge va voir sa vie bouleversée par un élément tragique et devra déménager et meme changer d'identité pour échapper au passé... Un mektoub pas comme les autres !