Partie 2: Flash-back

8.6K 587 10
                                    

Salam Aleikum

PARTIE 2:

12/03/2015

Je suis là, allongée, sur mon lit dans la chambre de ce petit hôtel perdu dans Clermont-ferrant, je regarde le plafond. Comment suis-je arrivée la ? Hmm je pense que je doit vous raconter mon histoire...

FLASHBACK

17/09/2014

Il est 21h, je rentre chez moi épuisé par l'entraînement. Je monte chez moi, entre et cris « Salam ! » mais personne ne me repond. Je fait le tour de la zonz, mais il n'y a personne. Wsh ils sont où ? À cette heure-ci, tout le monde est rentré d'habitude. Je décide donc d'appeler ma yemma, la femme de ma vie❤, mais elle ne répond pas. Je me rappelle qu'elle devais passé la journée chez ma famille, avec mon petit frère et ma petite sœur . J'appelle donc ma tante, pour savoir si ils sont encore chez la miff ou s'ils sont déjà partient.

Khalti Nadia : Allô

Moi : Salem khalti sa va ?

Khalti N : Salem oui et toi ?

Moi : Sa va hamdulillah, yemma elle est partie de chez toi ou elle y ait encore ?

Khalti N : Oui, ils sont partient avec ton oncle Ahmed il y à 15 min.

Moi : Ah ok, bah ils ne devraient pas tarder insh'Allah, merci tata, salam.

Khalti N : Oui oui Salam.

En faite ma grand mère, elle a eu 8 enfants, du coup quand on fait les réunion familiale, zehma, c'est toujours chez des tantes différente. Mais ils habitent tous à Paris, alors que nous ont habitent dans le 93 et comme ma mère n'a pas le permis, bah, c'est toujours un oncle qui les ramènent. Hessoul je vais prendre une bonne douche, bien chaude. Je ressort au bout d'une heure et je vois qu'ils ne sont toujours pas la... Pas grave. Je me fait des pates vite fait. Je mange devant la télé. Il est 23h et toujours pas de nouvelles. J'appelle toutes mes tantes et oncles, ils me disent que eux aussi n'ont pas de nouvelles. Je commence vraiment a stressé. Du coup je part faire mes devoirs, réviser et tout vu que je suis en TS, il y a le bac bientôt. Mais l'inquiétude prend le dessus.
Aux alentours de 00h30 je reçois un appel qui va changé ma vie...

Moi : Allô

*** : Oui, bonjour vous êtes bien mademoiselle Desflandres ?

Bah oui mon pere est Belge mdr

Moi : Oui, c'est moi pourquoi ?

*** : Mademoiselle, j'ai le regret de vous annoncer que la voiture de votre oncle à bord de laquelle ce trouvais votre mère, ainsi que votre frère et votre sœur a eu un accident avec une autre voiture sur un pont et qu'en sortant de la route elle a chuter du pont... Par chance l'autre voiture n'a rien eu, mais la voiture comportant votre famille a exploser et... tous.... tous (il begueyais) sont... euh décédés...

TOUTS LES PASSAGERS SONT MORTS

TOUTS LES PASSAGERS SONT MORTS

TOUTS LES PASSAGERS SONT MORTS....

NOOOON PAS ÇA !!!

Je lache le téléphone et m'ecroule par terre.

*** : Mademoiselle ? Mademoiselle vous êtes la ?

Moi ? J'étais paralysée. D'un coup, j'ai pris mon iphone 4G et je les éclaté contre le mur, puis je me suis mise a crier, me griffer, me gifler et à cassé ce qu'il y avait autour de moi puis trou noir...

Le 17/09/2014, je suis morte avec ma mère Naïma Ben******* 45 ans , mon frère Kais Desflandres 13 ans, ma sœur Amina Desflandres 10 ans et mon oncle Ahmed Ben*******
Allah y rahmou...

*Voilà 2ème partie, n'hesitez pas a commenter et voter. Merci les filles, Salem bisous *

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant