Partie 16 : Nahil

6.2K 417 2
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 16 :

J' observe la chambre et voit une horloge. Ils est 21h. Sa fait donc un jour que j'ai ete kidnappé. Je me pose sur le lit et pense a khalti qui doit s'inquieté, a Djallil et nino qui doivent etre en train de m'harceler au tel et se demander ou je suis passer et pt un câble. je pense a myriam et chaïma miskina je devais aller les voir aujourd'hui elle doivent etre morte d'inquietude. Je pense a ma famille tout serais encore different s'ils etaient encore en vie c sur. J pense a mon géniteur . Chui sur c'est a cause de lui que je suis ici. Je pense a mon ravisseur , qui est ce ? Que veut-il ? Va t-il me rendre a mon pere ? Tout mais pas sa !! je prefere mourir que sa... de toutefacon sa reviens au mm..

hessoul je suis tirée de mes pensés par un regard. Il etait la a me regarder et je l'avais mm pas entendu ni vu entrer. Je le fix aussi mais baisse aussi tot mon regard.

Gars: Qu'est ce que tu fout la ?!

Moi: ...

Gars: hmm g compris c moussa...

Gars : a quoi tu pensais ?

Moi : wellou

Gars : t sure ?

Moi : oui svp laissez moi partir j'ai fait wellou je sais mm pas pk chui la

Gars : deja tu me tutois j'ai pas 40 oula 50 ans et t'est la parce que t'est camille desflandres et que ton père dirige la mafia de belgique et a promis une rançon de 1 million si on te rend a lui... Et elle augmente de plus en plus...

Moi : mais je suis pas cette personne je connais pas de sam ptain

Gars : sa fait 1 mois j'enquete sur toi et je c que c toi tkt leïla

moi : mais ce n'est pas moi et mm si c'était moi t'attend quoi pour l'apl alors ?

Lui:je veux être SUR que c'est bien toi et je veux faire augmenter la somme

Moi: pfff tu perd ton tps avec moi ! JE SUIS PAS CAMILLE!!!

Gars :tu m'a pris pour ton zemel tu parle comme sa ?!!! ecoute j'ai pas envie de blablater ce soir je recois du monde dc tu descent faire la cuisine

Moi : dehka

Gars : tu ma pris pour ton shab de la cité ou c comment?wallah maintenant que t'va descendre faire a manger et si tu
lfait pas je te descent a ma maniere.

Moi : mais sa va pas je te connais pas tu m'enleve alors que j'ai rien dmd et tu me donne des ordres!!!

Gars il me fixe choque puis commence a froncer les sourcils serrer les points et respirer fort

Lui( calmement ): ta signer ton arrêt de mort...

Il part fermer la porte a clef puis me dit

Lui: TU T PRIS POUR QUI POUR ME PARLER COMME SA ???!!! MOI NAHIL ON ME MANQUE DE RESPECT MAINTENANT ? MMOI NAHIL CHUI UN PD? UN TAHANE ? JV TKEN PTITE SALOPE !!!

Il se jette sur moi et me plaque sur le lit et commence a me toucher partout...

Moi: QU'EST CE QUE TU FAIT ?? NAN LAISSE MOI JTEN SUPPLI FAIT PAS SA !!!

Lui : t'assume plus ma belle ??? Tkt tu va kiffer et jpense que moi aussi (en me regardant de haut en bas )

Il commença a me faire des bsx dans le cou.

Moi: nan stp... Fait pas sa je... Je ... Je suis vierge m'enlève pas mon bijoux... tue moi mais pas sa !!!!

Non je ne pleurais pas mais je paniquait...

Puis il c lever de moi m'a attraper par les cheveux et m'a trainer en bas jusqu'à la cuisine... Comment sa faisait mal je criais mais il s'en foutait...

Nahil : TA 3H ET ON SERA 50 OU PLUS !!! SA A INTERET A ETRE PRET OU JTE KEN PR DE VRAI SALE CHIENNE Il me lâche sur le sol et part.

Moi :...

hessoul je commence a faire a manger vu que j'avais pas le choix et 3h plus tard tout est prêt .
Nahil entre dans la cuisine tout changer tout beau et je voit enfin son visage. Il avait les yeux marrons et un barbe de 3 jours. C'était un gars normal mais il avait un truc spécial... (Voir photo couverture)

Hessoul il m'attrape par le bras me jette dans ma chambre et ferme la porte a clef . Bah putain si t'a cru j'allais rester la poto tu te trompe. 10 min plus tard j'entend la music qui demarre. Il faut que je m'echappe a tt pris et j'ai un plan.

Je part prendre ma douche prck sa fait quand mm deux jours que je me suis pas douché mddr j'ouvre le placard et je voit pleins de fringues de gars.... Mehlich g l'habitude je prend un ensemble du PSG noir remet mes superstar. Jme coiffe a la zlatan et recupere une epingle a cheveux et une lime a ongle. Je me dirige vers la serrure et commence a la crocheter et au bout de 2/3 min elle s'ouvre ! Merci NINO!!!! je commence a descendre et je vois qu'il fait tout noir et qu'il y a pleins de gens surtout des gars et des keh avec des chicha. Starfullah jfou quoi ici moi svp -' .

Hessoul au loin je vois moussa qui viens donc jentre dns une piece et me cache puis ressort et court vers la cave. Tout a l'heure je croi avoir apercu qqchose d'interressant. Donc je descent et voit 3 moto cross alignés y en avais une toute noir un blanche et une bleu. J'attrape un casque tout noir et prend la toute noir et les clefs sont dessus hella.
A l'ancienne Nino m'avais appris a en faire quand j'avais 15 ans meme a cabrer, derapage et faire la fumée avec les roues zehma.Nos daronne l'avaient TTUUEEERRR mddr . Bon je demare direction le portail.

*voila longue partie voter et commenter bsx salem *

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant