partie 36: 18 ans

5.5K 379 23
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 36:

Pdv de moi:

Je vais passée jusqu'à mon anniv c'était en décembre. Il faisait froid mm a Marseille cette année.
Je me suis réveillée vers 6h, je suis partie courir puis je me suis doucher puis je m'habille avec un gros pull rouge, un Jean bleu marine, des air force one noir et ma doudoune noir. Je prend mon sac mes clefs et descent prendre le bus.

Vrrr vrrr vrrr
APPEL ENTRANT NINO

Moi: allô

Nino: allô salem hbiba

Moi: salem nino sa va ?

Nino: trkl et toi ?

Moi: sa va hamdullilah hein

Nino: c'est juste pour te dire que j'ai un pb de Taff et je pourrais pas venir avant 1 semaine.

Moi:ah... Bah ok hein

Nino: dsl bon jte laisse Salem oukhty

Moi: salem

J'étais deg wsh il a oublier mon anniv en plus il peut pas venir. J'ai trop le mort.

Hessoul je passe la journée je m'étais fait 1/2 potes a la phaque mais sans plus. Du coups ils savaient mm pas pour mon anniv. Mais je n'avais ressu aucun messages. De toute façon je n'avais pas la tête a le fêter. C'etais mon premier anniversaire sans ma famille. Ils me manquaient trop ! ! ! ! Je n'avais pas la tête a rentrer. Une fois a la cité je suis descendu au garage et j'ai récupéré ma voiture et j'ai roulée jusqu'à la plage. Je sort et commence a marcher sur le sable. Malgrez le froid c'était plutôt agréable.

Je me mis a penser. Voilà plus de un an que je suis séparée de ma famille. Je n'ai mm pas pu aller au cimetière car nino disait que c'était trop dangereux. Ils me manquent. Je donnerais nptk pour reprendre ma mère dans mes bras, pour pouvoir rejouer au basket ac mon frère ou me disputer avec ma soeur.
Depuis mon enlèvement je n'ai.plus de nouvelles de mon géniteur. Est il encore a ma recherche ?? Et moussa et isma comment vont il ? Malgré le fait qu'ils soit en parti mes kidnappeurs ils me manque. Et nahil. PK il ne sort pas de ma tête hein ?
Faisons le point : je m'appelle camille desflandres alias Leila ben amrar j'ai 18 ans , je suis algérienne belge. J'ai perdu m'a mère ma soeur et mon frère dans un accident de voiture. Mon père veut me tuer pour récupéré son argent. Aujourd'hui je vis une vie normal mais que me réserve le mektoub....

Vrrr vrrr vrrr
APPEL ENTRANT DJALLIL
Moi: allô

Djallil: Leila t ou ???

Moi: dehors pk ?

Djallil: viens vite chez toi je t'attend !!!

Moi: mais qu'est ce que....
Bip Bip Bip Bip

Il m'a raccroché au nez le bâtard mddr bon je bouge a ma voiture. Je roule vite et arrive a la cité en 20 min. Je prend mon sac et monte en courant. Je rentre chez moi et il fait tout noir J'allume et la

SSUURRPPPRRISE !!!!!

Il y avait tous le monde djallil, khalti Saïda, les jumeaux, nino, khalti Nina ( sa mère), Khali Kamel ( son père), ses soeur Alicia et maria, nordine, youness chaïma, myriam et une partie des tdm.

Djallil: wsh t'étais ou ?

Moi: dehors tkt

Khalti Nina : LEILA

Moi: khalti !!!!

On se serre dans les bras puis elle me dit dans l'oreille

Khalti: tkt nino nous a tous raconter. On gardera ton secret benti

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant