Salem Aleikum
PARTIE 48:
Youness et Djallil arrivent 1h plus tard et djallil me saute littéralement dessus.
Moi: putain mon frère tma manquer.
Lui: toi aussi oukhty. TC pas comment ma mère et les jumeaux me demandent tout le temps après toi. Mddr tu leurs manquent beaucoup cam.. Euh Leïla
Moi: eux aussi ils me manquent mais tkt je reviens bientôt insh'allah.
Lui: insh'allah mais pk t la ? C'est une affaire des gars t'a pas a être la dedans.
Moi: euhh on va dire que je suis impliqué
Lui: hein mais pk ?
Moi: je vous explique tous ce soir saha ?
Lui: hmm
Younes ne m'a pas adresser la parole. Y m'zehef avec ces crises lui wallah.
Hessoul 30 min plus tard Moussa et Isma arrivent mais sans Nahil.
Moi: il est ou Nahil?
Isma: il se sentait mal oukhty il a préféré rester trkl a l'hôtel
Moi: il est ou l'hôtel ?
Isma: nan mais tkt jpense pas c grv.
Moussa: nan laisse la y aller prck je l'ai vue il va mal... A moi c'est a 15 min d'ici je t'envoie l'adresse par message. Y a que toi qui peut l'aider hbiba jte fait confiance.
Je part avant que nino me voit et prend ma vago. Mais qu'est ce qu'il peut bien avoir.
15 min après j'arrive a l'hotel. Il était grv beau. Je vais a l'acceuil et leur demande la chambre. Il a pris la grande suite pour pas changer hein. Du nahil tout cracher mddr.
Je monte a sa chambre et toc il m'ouvre 10 min apres avec une tête de chien battu.
Lui: salem
Moi: Salem
Il part direct dans le salon ou il y avait une horrible odeur de beuh.
Moi: t'a fumer ?
Lui: casse pas la tête Camille !!!!
Moi: Nahil t'a quoi la ?
Lui: wellou c bon asy cours retourner auprès de ton younes...
Moi: hein mais de quoi tu parle ?
Lui: arrête je sais tres bien que vous vous kiffez. T'est qu'une kehba comme toute les autres pfff tu m'degoute casse toi !!!!
Moi: MAIS SA VA PAS !!!! T'A QUOI LA ??? J'AI RIEN FAIT TU M'TRAITE COMME SA ??? MOI JVEU JUSTE T'AIDER !!!! et jcroyais t'avais arrêter de fumer...
Lui: asy j'ai rien arrêter du tout c'était juste pour disquetter sa...
J'étais choqué. Asy moi je viens l'aider et lui il me parle comme sa... Putain je savais arhhh je savais que j'aurais jamais du me mettre avec lui. A peine une semaine et il m'en fait baver. Chui pas une chienne moi. Qu'il aille se faire foutre.
Moi: t'a raison jme casse. Je savais t'étais qu'un bouffon de toute façon.
Il se lève et m'attrape par les cheveux puis me jette contre le mur de dehors. Je m'ecroule par terre le choque m'a tuer.
Lui: DÉGAGE SALLE PUTE !!!!!!
J'allais pleurer. Mais j'ai retenu mes larmes. Je ne les verserais pas pour un chien de la casse comme lui.
VOUS LISEZ
Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon Passé
General FictionCamille algerienne/belge va voir sa vie bouleversée par un élément tragique et devra déménager et meme changer d'identité pour échapper au passé... Un mektoub pas comme les autres !