partie 83: demande en mariage

5.6K 334 16
                                    

Salem Aleikum

Je vais vous racontez ma vie 2 min... J'avais écrit une longue partie pour ce chapitre et en retournant sur ma sauvegarde bah y avais écrit "erreur de sauvegarde" !!!!! La vie j'ai trop le mort !!! Jdoit tout réécrire zeeubi !! Mais mehlich c'est pour vous.

Bon allez je ferme ma bouche et vous laisse lire tranquille :)

PARTIE 83:

Je vais passer jusqu'au jour de mon anniversaire. On étais donc début décembre.

Alors tout le monde allais bien. Myriam et Imran allais bien, il s'aimais celon Myriam. Chaïma étais à son 7e mois de grossesse et son ventre étais magnifique comme elle mash'allah. Mais elle faisais vivre un enfer à nordine miskine. Moussa et Natacha c'etais installer ensemble mais ils n'avais pas encore de projet de mariage. Isma vivais seul avec Nahil et idriss à la villa. Houssam avais khtob ines et le hlel étais prévu pour cet été. Younes et moi on etais redevenu des bon shab. On allais courir de temps en temps ensemble et il m'avais annoncé qu'il voyais une fille !! Il m'avais montrer une photo c'etais une mauritanienne tunisienne. Elle étais magnifique et portais le voile mash'allah. Djallil lui ne voulais pas se poser tant que ces études n'étais pas fini. Du coup il enchainais les meufs sse ouf. Sinon tout le monde allais bien.

Aujourd'hui on est samedi et je doit aller à mon stage. Je me lève à 6h part courir et me prépare puis je rejoins isma sur le parking à 8h.

Lui: AZZUL MA SOEUR LABESS ?? JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

Moi: merci mon frère !!

Il me tsheke et me passe un sac adidas

Moi: nan isma t'aurais pas du

Lui: ta gueule wsh t ma Reuss ! Ouvre

Il démarré et j'ouvre le sac. C'etais un ensemble du PSG. Le nouveau

Moi: AAAHHH TU GERE !!!

Lui: comment sa m'a piquer le coeur de l'acheter wallah

Moi: mddr t ouf c la meilleur team wsh

Lui: sa fait 4 ans t à Marseille et tu reni encore ta ville ?

Moi: bien sur je suis fidèle à mes origine khey

Lui: pff tu me decois cam

Moi: mddr tkt un jour tu reconnaîtra la puissance du PSG

Lui: le jour ou je serais pour le PSG je mange un oignon entier sous tes yeux !

Moi: mddr mais c'est quoi ce truc ?

Lui: bah quoi je déteste les oignons donc sa veut dire je le ferais pas

Moi: mddr

Bref il me dépose et je passe la journée. Il reviens me chercher et me ramene chez moi à 18h.

Je rentre et je trouve un sac dans mon entré. Je l'ouvre et y trouve une longue robe  magnifique. Elle étais rose violet et blanche. Zerma en haut c'etais bustier blanc et les manches étais en dentelle avec le dos en dentelle et le bas c'etais plusieurs jupons rose violet.

Au fond du sac y avais une lettre

"Hbiba joyeux anniversaire. Moussa et isma viennes te chercher à 20h30. On se retrouve ce soir

Nahil le bg tmtc"

Mddr c un ouf. Il aime trop me faire des surprises. En plus la robe étais magnifique. Je vais pas vous mentir sa me saoul un peu qu'il me payé tout le temps des cadeau et tout. Chui pas une michto wsh !

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant