partie 86: la suite du mariage

4.8K 304 11
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 86:

C'etais Nino. Il étais là en face de moi tenant la portiere. J'étais choquée je bougeais plus. Il étais en costard avec une cravate. Il me sourie et vint me prendre dans ces bras.

Lui: je suis tellement fier de toi ukhty...

Moi: sniff.. Mais comment ? Fin eux pk ? Fin mais...

Lui: mddr

Il se détache de moi

Lui: je t'explique tout plus tard hbiba

Je lui souris et je voix que Nahil est déjà à l'intérieur. Je rentre dans la mairie et c'est Rachid qui m'accompagne devant le maire une fois que tous le monde est entrée. Bien sur des personnes sont restés dehors vu que elle étais petite la salle. Mais les plus proches étaient là.

À côté de moi ce trouvais Myriam et chaïma et à côté de Nahil djallil et moussa.

Rachid me lâcha et me fis un bsx sur le front.

Il avais déjà les larmes au yeux mon baba.

Je me plaça à côté de Nahil et donna mon bouquet à chaïma.

Le maire: Bonjour à tous. Aujourd'hui nous sommes réunis en cette pièce pour unir ce jeune couple devant la loi... Etc...

Le maire: m. Meftah concentez vous a prendre pour épouse melle hamaoui ici présente ?

Lui: euh... Oue

Je le regarda de travers. Wsh il a dit sa en mode j'en ai rien à foutre.

Ismaël : plus fort frère

Nous: mddr

Nahil: OUI !!!!!!!!

Tout le monde rigola à nouveau

Le maire: mdr bon melle hamaoui concentez vous à prendre m. Meftah comme époux ?

Je le regardais dans les yeux. Je voulais le faire galérer jusqu'au bout. Il attendais ma réponse

Chaïma: chuchotant Camille

Moi: OUI je le veux

Nahil souffla et souria

Le maire: très bien. Procédez à l'échange des alliance.

Alia arriva avec un coussin blanc et Kaïs avec un coussin noir. Ils etaient trop mignon. C'est à ce moment que l'émotion à commencer à monter.

Nahil pris ma main et ma passa l'anneau. Sa me dit des frissons. Je tremblais.

Il caressa ma main puis je pris la sienne et lui mis son alliance.

Le maire: très bien vous pouvez embrasser la marié

Il s'approcha de moi et me fis un bisous sur le front.

La salle applaudis, fit les youyou et siffla.

Il me pris la main et on signa les papier puis on nous remis le livret de famille.

Tout le monde étais sorti et nous attendais.

On sorti à notre tour et ils démarrèrent la musique.

On dansa pendant 10 minutes puis on alla derrière la mairie ou il avais un lac pour prendre des photos. Pendant 2 heures on a pris avec tous le monde. Les plus belles c'etais celles avec que les filles et celle avec mes freres. Genre j'etais avec you, djallil, Ismaël, moussa, Nino, houssam, nordine etc... Nahil avais un peu câbler mais mehlich c'etais mes frères et il le savais. Puis tous le monde est parti et il restais que nous 2. Le photographe pris pleins de photos. Y en a une elle est trop belle. Il me porte comme une princesse et on est grv souriant ou une autre ou je suis sûre une balançoire et il me pousse.

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant