Salem Aleikum
PARTIE 75:
Je vais passer jusqu'au mois de novembre. Entre temps il y a eu le mariage de Myriam qui a été très traditionnel enfait. Ils ont emménagé dans la même Tess que chaïma et nordine. Houssam lui c'etais posé enfin, il préparais son concours de coach sportif et il a dit à ines que des qu'il l'a ils viens la khtob enfin !!! Bref djallil lui il étais à fond dans les études et il m'avais pas reparler de Myriam. Tous le monde allais bien. Je n'avais pas eu de nouvelle de Nahil mais je m'en foutais. Il avais fait déménager khalti djallil et les jumeaux dans une grand maison à 20min de la Tess. J'étais super dégouté. J'ai même pleurer dans les bras de khalti le jour du départ mais elle m'a dit que je pouvais venir quand je voulais chez elle. J'avais eu des nouveaux voisins c'etais une collocation de 3 meufs des françaises. Elles m'avaient inviter au moins 10 fois chez elles mais je les sentaient pas wallah.
Bref je suis encore avec you je sais que vous attendiez des nouvelles de lui. Il va bien toujours aussi à fond dans le sport hein. Il commence à me parler de khtoba mais je lui ai dit que j'étais vraiment pas prete.
Aujourd'hui on est vendredi. Je me lève à 6h comme d'hab pars courir puis reviens vers 6h30 je fais mon rituel et met une chemise blanche, une jupe crayon noir qui m'arrivais au genoux, des colans noirs une veste cintré bleu marine et des escarpins noir. Je me fait une queue de cheval haute et met mon long manteau noir zara. Je me maquillé vite fais zehma crayon mascara et gloss. Je suis obligée d'avoir cette apparence pour mon stage car c'est dans le meilleur lycée de marseille et c'est privé. Tous les prof ce sappent comme sa la ba. Moi je me sent pas trop alaise mais je n'ai pas le choix.
Bref je descent à ma vago et démarré.
VVVRRR VRRR VRRR
APPEL ENTRANT DJALLILMoi: allô
Lui: Salem
Moi: Salem
Lui: sa va ?
Moi: oue et toi ?
Lui: sa va juste ce soir ma mère a dit que tout le monde viens dans notre nouvelle maison pour dinner
Moi: vers quelle heure ?
Lui: soit la pour 20h
Moi: ouaa sa va être cho je quitte le lycée à 19h45
Lui: saha je dirais à ma mère tu sera en retard
Moi: ok et j'amene quoi ?
Lui: prend le dessert
Moi: okok asy à ce soir
Lui: à ce soir
Je raccroche et part en direction du lycée.
Je vous passe la journée qui a été éprouvante. Je sort du lycée vers 19h30 et je part à la boulangerie.
Je prend 2 gros gâteaux et part chez khalti. J'arrive vers 20h30 descent et toc.
C'est alia qui m'ouvreElle: Salem leïla sa va ?
Moi: Salem oui et toi ma belle ?
Elle: sa va !!! Entre tu va voir c'est trop beau !!!
Je rentre donc et je me dirige vers le salon. Je voit qu'il y a déjà beaucoup de monde. Chaïma et nordine, Myriam et Imran, djallil, moussa et Natacha ( hmm faut que je lui demande ce qui c'est passé), isma, you, ines, khalti et les jumeaux. Il étais là lui aussi. Nahil avec une meuf grv belle assise sur ces genoux. C'etais une metisse, elle étais habillée quand même un peu cours et grv maquillée mais c'est ces bails sa je m'en fou.
VOUS LISEZ
Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon Passé
General FictionCamille algerienne/belge va voir sa vie bouleversée par un élément tragique et devra déménager et meme changer d'identité pour échapper au passé... Un mektoub pas comme les autres !