Salem Aleikum
PARTIE 8 :
Kais : Oui yemma... à tout à l'heure Leïla, à tout à l'heure frère de Leïla !
Moi et Nino : À tout à l'heure Kais mdr.
Il est trop hlou ce petit mash'Allah futur pefra. Je me retourne et je vois une femme de 1m70 très belle mash'Allah avec un torchon dans les mains. Je me lève et vais lui dire bonjour.
Moi : Salem aleikum Mme désolé vous nous invitez et on vous dit même pas bonjour.
**** : Wa aleikum Salem benti mais non c'est rien j'étais dans la cuisine mash'Allah comment tu es grande et belle. Je vous ai vu toute la journée faire des aller-retour et ranger les meubles chez toi et je suis sure vous avez faim maintenant. Et me vouvois pas ça va pas ! Tu m'apelle khalti saïda saha ?
Elle parlait bien francais c'etait hella en plus elle était toute douce et gentille.
Moi : Saha khalti c'est vraiment gentille, en plus Nino commençais à avoir faim mddr
Nino : Ah oui c'est vrai merci khalti parce que avec elle j'aurais jamais manger
Moi : Ouaaaa le mytho, j'allais aller au kebab
Khalti Saïda : Ah vous êtes trop mignon tout les deux ça fait combien de temps vous êtes mariés ?
Moi : Ah non khalti on est pas mariés mddr c'est comme mon grand frère !
Khalti : Ahhhhh okkk
Hessoul on parle encore un peu, elle me dit que elle a 4 enfants 2 grands fils et les jumeaux puis je lui raconte la meme chose qu'à Djallil. Un de ces fils rentre et je vois c'est qui ? Bah ces M. Djallil mddr.
Hessoul on passe à table, elle a fait un magnifique couscous. On rigole grave avec les conneries de Nino mddr.
À la fin j'aide khalti a débarrassé avec la petite qui s'appelle Alia.Trop beau prénom.Puis je fais la vaiselle et dit a khalti de se reposer. Elle me remercie et part dans le salon avec les autres. Je fini la vaisselle et retourne au salon puis khalti pose le thé sur la table. On discute un peu pendant que Nino et Djallil jouent à la play et que les jumeaux dorment.
Khalti: Alors tes parents sont en voyage d'affaire ?
Moi: Oui et à cause de leurs travailles ils le sont souvent. Du coup on a préféré que je vienne m'installer ici comme ça je peux avoir mon bac et suivre des études sans devoir changer d'école souvent.
Khalti: Ah c'est bien les études avant tout!
Moi: Oui
Khalti: En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit tu peut venir ici benti.
Moi: Merci khalti mais ça va aller t'inquiète pas :)
Khalti: Tu sais moi aussi j'ai du partir de chez moi tôt, mes parents habitaient à Oran mais je voulais faire des études en France alors ils m'ont laissés partir quand j'avais 18 ans et j'ai fais ma vie toute seule puis quelques années plus tard ma soeur m'a rejoint. Donc je sais ce que c'est de vivre sans sa famille et je sais que c'est dur...
Moi je ne disait rien parce que en realitée la mienne de famille je la reverrais plus jamais...
Khalti: C'est pour ça que je te dis si tu as besoin de quoi que ce soit même de parler ou de pleurer je suis la Leïla saha ?
Moi : Merci beaucoup khalti je ne pensais pas en venant ici trouver quelqu'un comme toi...
Elle: C'est normal tu sais, tu as l'air de quelqu'un de forte, de bien. Pas comme ces kehba qui emménagent seules et qui courent après les hommes non toi tu n'es pas comme ça benti.
Moi: Merci khalti merci pour tout. Bon je pense qu'on va rentrer hein Salem
Elle: Salem et faites attention
Puis on dit au revoir et remontent à l'appartement.
Nino : Bon tu me racontes maintenant ?
Moi : Vas-y...
Je lui raconte tout. Il n'y a que à lui que je peux faire confiance maintenant de toute facon...
Nino : PUTAIN!!!!!!- il met un gros coup dans le mur.- MAIS IL EST SKYZO OU QUOI TON DARRON ?? C'EST UN MONSTE !!! IL A PAS DE COEUR !!! TUER SA FAMILLE SON SANG POUR DE L'ARGENT !!! WALLAH QU'IL TE TOUCHERA PAS MAINTENANT!!!
Moi j'étais mal de lui avoir tout raconter, ça faisait ressurgir mes souvenirs... Mais je pleurais pas depuis la mort de ma famille je ne pleurerais plus...Nino a vu que j'étais mal et m'a prise dans ces bras tout de suite
Nino: Ça va aller ukhty maintenant je suis là et je m'occuperais de toi
Moi: Non je veut pas être un fardeau pour toi Nino...
Nino: Ta gueule. T'es ma soeur c'est normal et l'année pro insh'Allah je ramène la miff dans le sud pour me rapprocher de toi
Moi : Merci mon frère
Nino : Hmm bon je vais me coucher je suis mort et je pense que t'a besoin de dormir toi aussi
Moi : Oui. Tu prends le lit je prend le canapé
Nino : Mais non wsh
Moi : Ta grave taffer aujourd'hui c'est normal frère
Nino : Ok merci hbiba bonne nuit
Il me fait un bisoux sur le front puis part dans le chambre . Moi je vais me changer et m'endort comme une grosse sur le canapé.
*Fin du chapitre votez et commentez salem bsx *
VOUS LISEZ
Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon Passé
General FictionCamille algerienne/belge va voir sa vie bouleversée par un élément tragique et devra déménager et meme changer d'identité pour échapper au passé... Un mektoub pas comme les autres !