partie 19: J'ai avoué pour elle

5.2K 405 2
                                    

Salam Aleikum

PARTIE 19:

Moi(chuchotant): tu.. Tu .. Peux te pousser stp ?

Il rapproche son visage mon oreille et dit calmement

Lui: tu n'a pas répondu a ma question et m'a patience a des limites.
Sa m'a glacé le sang le ton qu'il a utilisé...

Moi: je suis Leïla Ben amrar et nan camille je c pas quoi....

Son regard est devenu noir puis il m'a attraper par les cheveux et il m'a trainée jusqu'à la cave

Lui( tres énerve) : AVOUE !!! MAIS AVOUE TA RACE !!!

Je comprenais vraiment pas pk il se mettaient dans des états comme sa juste pour sa... Je vous promet je comprenais vraiment rien...
Il me met debout et m'attache les poignets en l'air a une bar c'était trop haut pour moi  wallah sa faisait trop mal au bras comment sa tirais je touchait a peine le sol !!! Il me met une patate dans le ventre puis me dit

Lui: AVOUE LA PUTAIN DE TOI OU JTE TUE !!!

Moi: Je je je suis Leïla ben ben amrar

Oui je ne voulais pas avouer car je ne voulais pas qu'il me rende a mon père... TOUT sauf sa.... il faut que je me batte j'ai promis a ma yemma....
Lui il était hors de lui il m'a mit des coup partout et sa a durer sûrement une heure mais qui m'ont paru des heure voir des jours geh... Mais je n'ai rien avouer je préférais mourir sous ces coup que sous ceux de mon pèreet ce qui me motivais c'était les images de ma famille que j'avais en tête.

A la fin j'avais du sang partout mes vêtements étaient presque complètement déchirés, j'etait a bout. lui il était essoufle et me dit

Lui: ah tu veux pas avouer ptite pute ? Tkt je reviens dans une heure et tu avouera...

Moi au moment ou il part je me suis laisser aller et trou noir.
Je me fait réveiller par de l'eau bien froide dans la gueule et la je croit rêver...
Je voit myriam assise sur une chaise les mains attachés et elle pleurais miskina en plus son hijeb était a moitié défait... Nahil est vraiment un monstre ,un fou la pauvre elle avait rien fait... cette meut c'était la gentillesse, l'innocence et le bien reunni.

Moi: myriam!!! Myriam !!! Sa va hbiba?? Arrêté de pleurer stp oukhty !!!

Myriam: Leila sniff?? Qu'est ce que je fait la sniff ??

Moi: dsl c de ma faute... C un fou, un malade, mais je vais te faire sortir d'ici wallah !!!

Myriam : mais pk on est la sniff ?? Qu'est ce qu'il t'a fait ?? Leïla dit moi !!!! Snifff ohh mon dieu tu a du sang partout...

Et c pleures ont redoublé sa m'a tuer prck c comme m'a soeur je supporte pas qu'on touche a ma famille et je la ferais sortir de la quitte a divulguer mon secret , je préfère mourir plutôt que de la voir mourir...

Moi: je ne peut rien te dire smeh hbiba mais des que je te fait sortir tu préviens Younes pour qu'il préviens djallil et Nino stp

Elle n'a pas eu le tps de me rep que Nahil entre les bras croisés et ce dirige vers Myriam

Moi(énerve): la touche pas elle a rien avoir avec sa !!!!

Nahil: TA GUEULE !!!! TU VEUX PAS AVOUER SOUS LES COUP SALE KEHBA ON VERRA SI TU VA PAS AVOUER MAINTENANT...

Il s'approche de elle et commence a lui caresser la joue... Ce mec me dégouté vraiment tfou

Moi: mais tu veux quoi a la fin sale pervers ??!!!

Nahil : AVOUE LA PUTAIN DE TOI AVOUE !!!!

Moi:mais pk tu veux a ce point que j'avoue ??? Pk ??

Nahil: prck je veux être sûr !!!! Si je me trompe de personne il y aura Trop de conséquences pour moi et ma mafia, ton père n'est pas n'importe qui ....

Moi: mais c'est pas mon père khlass

Myriam miskina elle comprenais rien mais elle avait peur

Nahil: ok... Il se met a sourire alors toi c myriam hein miss ?? Tkt on va bien s'amuser

Myriam elle pleurais elle semblait paralyser par la peur puis il commence a enlever son hijab... sa m'a zehef de fou. je ne voulais pas qu'elle souffre par ma faute... j'ai perdu trop de gens bien...

Moi: laisse la !!!!

Nahil: AVOUE !!!!!

Moi: OK OK OK OK ok.... C moi OK c moi je suis camille desflandres...

Nahil en souriant bah voilà ptite kehba  maintenant on va apl ton pti papa

Moi je ne disait plus rien mm si je l'avais fait pour myriam je commençais a avoir peur, très peur mm... Qu'est ce que mon père allait me faire...

Mohim Nahil a détacher myriam et emmener je ne sait ou puis moi je suis rester comme sa je ne sait pas cb de temps puis il est revenu. Il c'est mis devant moi les bras croisés et les sourcils froncés...

Lui calmement : c qui pour toi Antonio ?

*voilà partie pas super hein mais bref Salem *.

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant