Partie 26: pourquoi ?

5.4K 378 10
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 26:

On se regarde 2 seconde puis la sans que je comprenne quoi que ce soit il me tire et je me retrouve allonger sur lui et il me coince le dos avec ces bras m'enpechant de me relevée .

Lui: tu contait faire quoi la ?

nos visage était très très proche et je n'aimais pas sa...

Moi: wellou

Lui: pourquoi tu veux tout le temps t'enfuir ?

Moi: je veux seulement ma liberté et vivre une vie normal

Lui: mddr et qui ta dit que UN jour je te laisserais rentrer...

je pointa mon arme sur sa tempe

Moi: laisse moi partir...

Lui: tire vas y !!!! Tire je n'ai rien a perdre... Mais je te lacherais pas.

Il se mit a me fixer dans les yeux puis il me plaqua en ce retournant il était maintenant au dessus de moi et me bloquait entièrement avec son corp...

Lui: pourquoi je devrai te libérer ?

mais il est khabat ou quoi ?

Moi: parce que tu a deja assez d'argent et pour que je puisse continuer mes études, avoir un bon métier, une belle maison et une famille. Pour que je puisse avoir une vie.

Lui: avec un mari ?

Moi: oui belek

Lui: et des enfants ( il a dit sa en souriant)

Moi: oui comme toute femme

Lui: (en chuchotant ) jamais

il rapprocha son visage au plus prêt du mien nos souffles se mélangeais je devais être rouge tomate et je sentait des frissons chelou dans le ventre.

Lui: jamais...

Puis il m'arracha l'arme des mains et la balance part terre et plaqua ces levres sur les miennes. J'étais très surprise, j'ai cru qu'il allait s'arrêter mais il commenca a faire des mouvements avec ces lèvres. Je ne répondit pas a son baiser puis je me laissa aller et lui répondit. J'avais très chaud et mon ventre faisait des feu d'artifices mddr. Il avait un main sur ma joue et l'autre sur ma hanche et moi j'vais une main dans son cou et l'autre dans son dos. Il jouait avec mes lèvres et s'arrêta pour reprendre son souffle. C'etait mon premier baiser et c'était mon kidnappeur qui me l'avait voler... On se regardait dans les yeux puis il fronça les sourcils et dit:

Lui: Oublie tout tes projets, ta famille et tes amis. t'est a moi maintenant...

J'etais choqué !!!! C'est quoi son délire ? Je le regardait dans les yeux puis il me dit

Lui: pffff en vrai t'est qu'une kehba comme toutes les autres. Tu dort avec les gars et tous tu les chauffes et tu te laisse faire. En vrai Quassim t'a du bien le chauffer et moi comme un con j'ai cru il allait te violer. Mais les putes comme toi sa fait longtemps elle sont plus vierge ! Sah j'ai bien jouer avec toi.

Puis il se lève avec un sourire au coin, ramasse l'arme et part. Moi je ne bougeait plus. J'etait choquée je suis restée bloquée comme sa pendant au moins 10 min. Puis je me suis levée a fait mes ablution et j'ai commencer a prier....

Pdv Nahil:

Je descent au jardin et m'allume un gros cigare avec un café.

Putain elle m'a fait quoi cte meuf ? Quand elle m'a fixé comme sa elle m'a ensorceler oula jcp quoi... Elle a des yeux tellement pleins d'émotion... son regard c'est comme si tu regardait un film avec sa vie... Et ces lèvres putain comment j'en avait envie depuis longtemps... Et puis hier soir en la regardant dormir j'etais attirer je devais dormir avec elle... OOOUUUAAAAA comment je parle comme un pd c cho !!! de toute façon c'était juste pour recup mon arme et voir quel genre de meuf c'était. Elle vaut pas mieux que Nayra en sah a peine tu l'embrasse elle rep ssh pfff, chui sure je serais aller plus loin elle aura pas résister c'est comme toute les meuf 2/3 disquettes et cbon. Hessoul vivement on me passe la tune pour que elle ce casse cet chienne elle fait virer wallah.

Bref je fini mon cigare et mon café puis je monte dans ma chambre (une autre au dernier etage) me douche jme coiffe, 1 million normal et bouge voir l'autre. Je rentre dans sa chambre et la voit en train de prier. Putain la djellaba de ma darone lui va bien sa fait bizarre j'ai l'impression de la voire elle il y a des années. Oui ma mère m'a eu très très jeune avec mon père ils se sont marier a 16 et 18 ans et m'ont eu quelques mois plus tard. Hessoul je voit que elle est train d'enlever son foulard.

Moi: Je bouge je vais revenir vers 23h. Je te préviens essaye pas de t'échapper y a l'alarme et des hommes tout autour de la villa. Je t'ai pas encore fait payer pour la dernière fois ou tu t'est echapee et t'es rentrée chez toi mais tkt tu payera tard plus.

Puis je bouge.

Pdv de moi:

Je savais que j'allais payer ma dernière fuite et en sah j'avais khaff (peur)......

Je suis partie me douche et ouvre l'armoire. Y avais pleins de vêtements genre joggo short maillots de foot et basket et des sous vêtements de femme. Vu comment il faisait chaud je prend un maillot de basket des lakers avec un short blanc et je remet es superstars et me fait un chignon.

Je descent et vais me faire a manger puis me pose devant la tv jusqu'à 12. Puis je decide faire le tour de la maison. Bah c'était une villa géante un pour pas changer avec en plus une salle de sport au rdc avec un terrain dehors ou y avait cage de foot et paniers de basket, une salle de cinema et une grande piscine dehors et une piscine olympique au sous sol a coté de la salle de sport... Putain mais de ou il sort toutes cette tune ce pelo ? Hessoul je monte et je me suis assise sur l'illo de la cuisine. Qu'est ce que je vais me faire a manger ? Vu comment il faisait cho je me suis fait des pates et une grosse salade de fruits avec de la glace.

je fini de manger et debarasse la table. Puis je recupere un couteau que je monte dans ma chambre et cache sous mon oeiller on sait jamais.... Puis je redescends et vois le telephone fix. Mais comment j'ai fait pour ne pas le voir plus tôt wsh je me jette dessus et compose le num de Nino...

*voila pour aujourd'hui salem boussah *




Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant