Partie 99: les fantômes du passé

3.9K 283 6
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 99:

Je tournais et me retournais dans mon lit. Impossible de dormir. Je m'inquiète de plus en plus pour isma. Elle me manque tellement. Je ferme les yeux et l'imagine avec sa petite robe jaune apeurée et ne comprenant rien. Quassim est vraiment un fou, un malade, un monstre.

Je pensais a tous mes frères, Djallil, Nino, Ismael, Younes, Moussa qui vont mettre leurs vie une nouvelle fois en danger pour moi. Nan je le supporterais pas. Ils ont tous une femme et au moins un enfant. Je veux pas qu'ils leurs arrivent quoi que se soit a cause de moi, sa serais injuste... Ma décision est prise... Je part ce soir. Je ne veux pas que nahil sache quoi que se soit. Je l'aime trop pour le mettre en danger. Oui Nahil je l'aime encore et a en mourir je croit !

Je prend mon tel 4h. C'est bientôt l'heure de la prière. Je vais faire mes ablutions et me prosterne devant allah. Un fois la prière finie je fait des duha pour ma fille, pour qu'elle soit en bonne santé et qu'elle n'ai rien. Puis j'envoie un message a Quassim lui disant que j'arrive dans une heure au rdv. J'imprime de faux papier de divorces que je signes et je met mon jean noir mes air force one noir et ma veste nike noir. Je prend les papiers mon arme un couteau mon tel et avant de partir je vais dans le salon voir mon mari dormir.

Il est magnifique. Je m'approche m'assoie au bord du canapé et lui caresse les cheveux. J'aurais envie de lui dire pleins de choses mais je ne veux pas le réveiller. Je me penche et le snack puis part vite avant qu'il ne se réveil. Les larmes me montaient mais je ne les laissèrent pas coulées. Je marchaient vers l'arrêt de bus et j'eue une idée. J'appella Nahil et sa tomba sur la messagerie.

VEUILLEZ LAISSEZ VOTRE MESSAGE APRES LE BIP ( c'est la pute qui a foutu le seum au plus de gens sur terre croit mddr) bref BBBBIIIIPPPP

Moi: Nahil c'est moi... Bon bah encore une fois j'tai pas écoutée je... souffle je suis partie sauver notre fille seule. Moussa, Djallil, Nino, Ismael, et Younes ils ont une famille maintenant. Je veux plus que des gens soient en danger a cause moi. Si je t'ai pas dit de venir c'est parce que je veux pas non plus que toi tu soit en danger. Je... je t'aime nahil. Je vais te perdre mais au moins tu sera la pour notre fille. Je veux que tu sache que malgres toutes les épreuves qu'on a traverser et les 6 derniers mois je n'ai jamais cessez de t'aimer. Je vais dire oui a un nouvel homme pour vous protéger et je veux que tu fasse de même avec une nouvelle femme qui vous aimera et vous protégera toi et Isma. Tu restera a jamais mon kidnappeur, mon mari et l'homme de ma vie. Je doit y aller smeh dit aurevoir aux autres de ma part.

Je m'assi sur le banc et vit une veille peugeot rouge arrivée. Sa y est c'est fini... Un vitre se baissa et une femme avec un cagoule me pointa avec un arme et me fit signe de monter derrière ce que je fit sans discuter. Au moment ou je m'assit je senti un truc me piquer puis TROU NOIR

Pdv de nahil:

Cette nuit j'ai fait des rêves chelou. J'ai rêver de ma vie de avant. Genre quand j'etais chef de mafia. Puis j'ai vu ma fille isma arrivée en courant pendant que je comptais mon blé et m'attraper la main pour me faire passer une porte. La je vit camille le jour de notre mariage plus belle que jamais, elle s'approcha m'embrassa tendrement et me dit adieu et je me suis réveillé. Ouaaa c'était quoi ce reve de khra la ???!!!! Je reste 10 min dans le canapé le temps de bien me réveillé puis je part me doucher. Je me prépare et je pense que camille dort encore vu que y a pas de bruit. Elle doit être morte de fatigue en meme temps vu ce qui arrive a isma meme moi je dort pas beaucoup... Je me fait un café viteuf et me pose devant la tv.

12h. la c'est chelou elle dort jamais plus tard que 11h. Je part dans sa chambre et voit le lit fait. HEIN ???!!! Je fait toutes les pièces wellou. Elle est partie ou la ? Je prend mon tel et voit qu'elle ma laisser un message a 5h. Je comprend pas la... Je l'écoute et le lâche mon tel. Elle a pas fait sa ???!!! Je met un grand coup de pied dans la table et part chez moussa.

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant