partie 79: je l'ai sauvé

4.8K 312 9
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 79:

Je fis au moins une heure de basket mais je n'allais toujours pas bien. Je me sentais mal. Je me sentais en manque, je ne sais pas de quoi mais j'étais en manque de qqchose... Et bizarrement je m sentis observée. Je regarda autour de moi personne... Mehlich c'est peu etre juste un souvenir.

Je posa la balle et me rappela de ce que mon ancien entraîneur me faisais faire quand on faisais des entrainement de merde.

Je me dirigea vers la cage de foot et m'accrocha. Je me hissa dessue et me positionna de façon à ce que ma tête et mon buste pendent dans le vide et que ce soit mes jambes qui me retiennent. Je replia les bras sur ma poitrine et commença à faire des abdos. Je ne sais pas combien j'en ai fait mais à la fin j'avais grv mal au ventre. Je descendis et me laissa tomber au sol. J'en pouvais plus j'étais hs. Sa m'avais fait du bien.

Je part éteindre la musique et retourne au vestiaire. J'allume mon enceinte portable et met un peu de kid ink pour me détendre.
Je part prendre ma douche dans une des cabines du vestiaire. L'eau chaude sur mes cheveux et mon corp me faisais du bien. Je du rester 1h. Je me sécha remis des sous-vêtements et enroula la serviette autour de mon corp laissant mes cheveux trampper le long de mon cou.

Je sort de la cabine et part devant le miroir du lavabo. Je commence à me demeller les cheveux et chante en même temps, c'etais ma chanson préférée "i don't care"

Je me demailais toujours les cheveux quand une ombre apparu dans le miroire. C'etais lui qui m'observais... Un homme portant un jogging noir nike, un sweet gris clair, un blouson en cuire noir par dessus et sa capuche sur la tête.

Je me stoppa dans mon mouvement et me figea le regardant dans les yeux.

Il s'approcha de moi.

Moi: NAN !!!

Il se stoppa me regarda dans les yeux et recommença à reapprocher. Nan je ne le laisserais pas m'approcher. Il m'a trop fait souffrir. Pk je ne peux pas avoir une semaine de repos loin de tout ? Une semaine c'est trop demander ? J'en ai marre si il croit que je vais retomber dans ces bras encore une fois c'est mort!!!!

Il s'approche toujours de moi. Je me retourne pour aller prendre mon arme dans mon sac mais dès que je m'eloigne il m'attrape par les poignets et me plaque sur le lavabot en tenant met 2 poignets fermemant.

Moi: lâche moi !!

Il me fixe en fronçant les sourcils et ne bouge pas.

Moi: mais lâche moi Nahil tu me fait mal !!

Il dessert un peu son emprise mais ne me lâche pas.

Moi: qu'est ce que tu veux ??

Il rapproche sa tête de moi pour m'embrasser mais je recul. Nan pas cette fois. Il ne m'auras pas comme les autres fois. Il continue à vouloir m'embrasser mais je bouge dans tous les sens. Je veux pas et je peux pas. Sa se fait pas pour you et je sais que j'ai détester quand Nahil m'a trompé alors je peux pas lui faire sa...

Il commençais à s'énerver je le voyais.

Moi: arrête laisse moi !!

Il prend mes 2 poignets dans la même mains qu'il serait fort. Il me faisait mal. Puis il pris ma mâchoire dans son autre main.

Lui: arrête de faire la gamine Camille, je sais que tu m'aime encore !

Moi: NAN !!!! TU M'A TROMPÉ, TU M'A TRAHI !!! LAISSE MOI !!!

J'étais en colere. Je lui en voulais car c'etais mon dernier pilier. C'etais la dernière personne en qui j'avais confiance mais maintenant c'est fini.

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant