partie 72: il m'a trompé

4.6K 312 18
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 72:

J'étais debout face à lui. Je tendais mais bras et gainais tous mon corp comme Nahil me l'avais appris.

Oui c'etais bien Nahil en face de moi en caleçon qui me braquais aussi et kahina dans le lit ce cachant avec la couverture. Il fronçais les sourcils, il ne savais pas qui j'étais en même temps cette capuche cachais mon visage jusque mon nez.

Je sentis la colère, la tristesse, le dégout et la haine monter en moi. Je baissa mon arme et mis un gros coup dans le bureau à côté de moi.

Nahil: t'est qui ? Montre ta gueule ou je tire !!!

Il étais enerve je le sentais. Sa voix étais dure comme la première fois que je l'ai rencontrer dans mon hall. Je le braqua à nouveau et enleva ma capuche doucement puis secoua ma tête pour enlever tous les cheveux de mon visage.

Il defronca les sourcils direct, ouvrit la bouche et baissa son arme.

Moi: holla Nahil...

Il semblait perdu. Le fait qu'il ne réagisse pas m'énerve encore plus. Je le braquais toujours et je tira plusieurs fois dans la vitre derrière lui. Il se coucha à terre et l'autre pute cria.

Je sortie ma deuxième arme et les braquais eux 2. Je n'étais plus moi même. Je n'avais qu'une pensée vengeance. Je voulais tirer j'allais le faire quand j'entendis des bruits vers la porte d'entrée.

Je courru me cacher dans la salle de bain qui étais juste à coter de la porte d'entrée. Je ferma la porte a clef et pu voir une dizaine de gars entrer en courant dans l'appartement à travers le trou de la serrure.

Il ne semblait plus y avoir aucuns passages. Je sortis et entendi des cris des brisements de verres etc dans la chambre. Même si c'etais Nahil balek, j'en ai plus rien à foutre de lui c'est fini. Me tromper avec une de mes pires ennemies bah il aurais pas pu faire pire à mon avis...

Je courru à l'extérieur mais un gars étais devant la porte.

Lui: t qui toi?

Il étais petit de taille genre 1m80. Il m'attrape le bras et je lui mis un coup d'avant bras dans le visage et un chassé dans le ventre. Il tomba à terre mais cria

Lui: FARESS ELLE EST LA !!!!!

Je lui mis un coup de pied dans le visage et courru dans les escalier.
Je peux pas descendre il doit y avoir des gars dans le hall donc je monte en courant.

Arrivée au 10e j'entendis plusieurs cries et des pats en bas. Je regarda en bas et vit une dizaine d'homme entrain de courir après moi.

J'accelera le pas. Une fois sur le shtah je couru le long des block. Enfait Jules ferry c'est une cité ou tous les block sont collés donc le shtah est géant.
Je courais jusqu'à l'autre bout et ferma la porte du toi derrière moi à clef. Je dessendi les escaliers et je me dirigeais vers la porte mais au moment où j'allais la passée, on m'attrapa par la capuche et me jeta contre le mur. Je m'ecroula sous le choque. Je regarda la personne en face de moi, faress....

Faress: COMME SA TU BRAQUE MA SOEUR TOI ?? TU PETE LA PORTE DES GENS AVEC DES GUN ? CHUI UN PD C UNE KEHBA COMME TOI ELLE HUMILIE MA FAMILLE ?

J'attrapa une de mes arme que j'avais ranger mais il me l'arracha et me mis une patate. Je retomba au sol.

Lui: TU T'EST PRIS POUR QUI ?? MOI FARESS ON ME FAIT SA ?

il m'a relever et allais me mettre une autre patate mais je l'esquiva et lui en mis une dans le ventre.

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant