partie 95: Nouveau chapitre

3.9K 270 13
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 96:

On va faire un petit saut dans le temps. 5 ans plus tard exactement...  Faisont le point:

-Nordine et chaïma avaient maintenant 29 et 26 ans, ils habitent toujours la meme cité avec Nasser 5 ans et Nassim 3 ans.

-Myriam et Imran ont 26 et 28 ans, ils ont déménager a toulouse pour le travail de imran mais sa va y a moins de 4h en voiture donc on se voit au moins une fois par mois. Ils ont eu des jumeaux Emir et Anas 5 ans et leurs petite fille Gamze, 1 ans.

- Moussa et Natacha ont fini par se marier apres pleins de séparations mddr, ils ont tous les 2 26 ans et une fille Aminata 3 ans et un fils Oussama 5 mois. Ils habitent dans mon ancienne tess.

-Younes a 27 ans et il s'est marié avec la mauritanienne, elle s'appelle Sana elle a 23 ans et ils ont eu Farid qui a 1 ans. Ils sont rester a jules ferry.

-Nino a 26 ans il a khtob Siham 1 semaine apres son installation a marseille mais son frère a refuser. Il a attendu un mois et il est reparti la khtob et ils ont acceptés. Ils ont une fille Amaria 7 mois. Il habitent dans mon ancienne cité.

-Djallil a 24 ans et il est marié depuis 1 ans a une kabyle sarah, elle est enceinte aujourd'hui et a 24 ans aussi. Ils habitent aussi dans mon ancienne tess.

-Houssam et ines ont 27 et 24 ans et ont eu Lina 2 ans et Adyl 6 mois. Ils habitent un autre quartier de marseille.

-Alia et kais ont tout les 2 17 ans et sont au lycée. Ils vont très bien. Alia est devenu très forte en volley-ball et a été accepter dans un centre de formation a toulouse. Kais a fait la meme en rugby. Ils vivent dans le meme internat car ils ne pouvaient pas se séparer.

-Ismael est reparti vivre auprès de sa famille dans marseille et il nous a dit qu'il fréquente une kabyle depuis peux.

-Idriss a arrêter le bizz mais on a plus de nouvelle et on ne sait pas qui lui a succéder.

-Khalti saida est partie vivre a paris avec sa soeur et rachid qui vont très bien. Tout le monde va bien.

Bon je pense que vous attendez tous des nouvelles de Nahil et moi. On a eu une petite fille que l'ont a appeler Isma en hommage a la mère de nahil allah y rahma puis je trouve se prénom très beau et elle a maintenant 4 ans. Elle est magnifique notre princesse, elle a les yeux verts de ma mère et les traits de nahil avec mes cheveux. Je travail en tant que professeur d'anglais et d'allemand dans un lycée privé de marseille. Bien sur la vie n'est pas parfaite comme dans toutes les histoires... Nahil et moi sommes séparés depuis 6 mois. Tous simplement parce que on a essayer pendant 4 ans de faire un autre enfant et que on y arrivais pas. On a été voir des docteurs mais ils nous ont dit que rien n'étais anormal. Depuis Nahil était devenu distant avec moi et je pense meme qu'il voyais une autre femme. Du coup je lui ai dit que je voulais partir et il a tenu a promesse en me lessant partir. Malgres tout nous sommes resté en bon thermes. On ne se voit jamais mais on se parle au telephone pour isma. On n'a pas encore divorcer, on en a jamais parler et je ne sait pas pk d'ailleur... On fait une semaine chacun pour isma et on s'arrange l'un en fonction de l'autre.

J'ai réaménager dans mon ancien appartement, celui des squoidz, battiment B, etage 3 porte 1. La famille de nino me l'a rendu et acheter une petite maison a coté.

Je ne vais pas vous mentir, ma vie avec Nahil me manquais beaucoup, tout comme lui... Mais je ne voulais pas souffrir et faire souffrir ma fille. Et puis je gagnais tres bien ma vie avec ce taff en or.

Nous somme donc le 5 juin et on est dimanche. Ce soir Isma doit retourner chez son père. Je me lève vers 9h et réveil ma princesse. Puis on prend notre petit déjeuner devant la tv et on part ce préparer pour aller chez chaima. Je la douche et lui met une petite robe jaune avec des sandales blanches et lui fait une natte puis lui met son chapeau blanc. Moi je me douche et met un jean bleu, un t-shirt banc, mes sandales blanches, un kimono rose pale et me lâche les cheveux qui m'arrive au bas du dos. Je met mascara, crayon et gloss puis on part. J'avais changer de voiture parce que la mienne se faisais vielle... Je mettais offerte une nouvelle alpha romeo.

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant