partie 38: Moussa

5.3K 382 3
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 38:

Je me réveille avec un mal de tête atroce. Et la lumière du jour me tue les yeux. Je les ai refermée tout de suite. J'ai fait un cauchemar horrible ! ! ! Je rêvais que une fois au cimetière mon père était la et que en m'enfuyant un de ces homme m'avait tiré sur le bras puis que c'etais nahil qui m'avais sauvé puis fait soigné. Pfff vraiment nptk moi sérieux comme si il aurait su ou j'étais.
Je réouvre mes yeux et voit que je suis pas dans ma chambre. Ce n'étais donc pas un rêve !!!! Mais comment mon père a su que je serais au cimetière ce soir la ? Comment nahil a t- il fait pour me sauver ? Pourquoi m'a t-il sauver ? Pourquoi ne m'a t-il pas déposer a l'hôpital puis abandonner ? Pourquoi réapparaît il au bout de un an ?
Toutes ces questions ce chamboulais dans ma tête. La quelqu'un entre dans la chambre.

Moussa: Salem Camille

Moi: MMMOOUSSAA

Je me jeté dans ces bras ! Comment il m'avait manqué sa faisait un an que je l'avais pas vu mon frere.

Moussa: mddr lâche moi je vais pas m'envoler hbiba

Moi: comment tu m'a manquer tu c pas !! Comment tu va ? Pk t'est parti comme sa du jour au lendemain en me laissant seule ? Pk tu m'a abandonner ?? T'étais mon frère moussa ??

Je le lâche et ces souvenir m'envahisse et me rappel pk je tenais tant a lui et la tentative de viol. Des larmes perlais a mes yeux. Je m'assois sur le lit et il s'accroupit face a moi.

Moussa: je suis dsl hbiba le jour ou je suis parti je devais juste faire une livraison a Toulouse pour nahil mais je me suis fait arrêter. J'ai pris 4 mois et a ma sorti nahil t'avais rendu. C'est moi qui lui a dmd de ne rien te dire camille dsl. Je ne voulais pas que tu t'inquiète pour moi.

Moi: ouaa je suis dsl je pensais pas...

Moussa: tkt hbiba tu n'y es pour rien :)

Moi: hmm

Moussa: ah aufait elle t'ont plus les chaussures ?

Moi: lequel ?

Moussa: les Jordan noir

Moi: a c'était toi ???

Moussa: oui :) je savais que tu kiffais les chaussures de bonhomme hein MDR et les louboutin c'était nahil et le sac isma

Moi: ouaaa vous êtes trop simpa

Moussa: je c je c mddr

Moi: sah moussa je peux te poser une question?

Moussa: asy

Moi: pourquoi nahil m'a sauvé ? Comment il a su ou j'étais ? Il est ou la ? Et pk ....

Moussa: att att att chut
Il met sont doigt sur ma bouche comme les bb MDR

Moussa: je m'apl comment ?

Moi: bah moussa

Moussa: voilà je suis pas Nahil. Mais tout ce que je peut te dire c'est que a mon retour il était dans un sale état !

Moi: comment sa ?

Moussa: bah il rentrais tous les soirs a 2h complètement déchirer il criais Camille dans la maison. Toutes les meufs qu'il croisait il les appelais Camille sa faisait peur wallah. Même un soir il est rentré avec une keh pour pas changer et il l'a emmener sur notre terrain et vu qu'il était foncede il a voulu jouer avec elle mais quand il a vu elle savais pas jouer il l'a roué de coup et l'a foutu a la porte !!! Il était déjà skyzo mais la tu l'a rendu paro en plus.

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant