Partie 14 : debut de kidnapping

5.8K 428 7
                                    

salem aleikum

PARTIE 14 :

Je vais passer 1 mois. Le mois du ramadan venais de finir et franchement c'etait trop bien dans la cité que je rester avec Djallil et ces potes le soir on mangeais presque tout le temps chez khalti Saïda et de temps en temps c'est moi qui invitais mddr.
Mm des fois nino descendais sur marseille et venais a la maison d'ailleur lui et Djallil que ils se clachait sur le Maroc et l'algerie mddr mm un soir ils ont orgagniser un match avec tous les algeriens du tiek contre les marocains et on avais gagner mddr du coup nino avais recu pour gage d'acrocher un drapeau algerien a sa voiture et de porte le maillot de Brahimi ptdr il avait trop lmort.

Hessoul j'avais trouver un taff dans un h&m pour les vacances et je m'ettait graavvve rapprochée de myriam et chaïma mm si on habitais pas a coté on se voyais au moins une fois par semaine mais je ne leurs avaient pas raconter pour mon passé je savais que moins les gens savaient pour mon père plus elles étaient en sécurité et je les avaient inviter elles et younes pour le ftour pdt le ramadan c'était hella y avait aussi nino et djallil on avait trop rigoler. J'avais remarquer que younes n'arretais pas de me fixer mais wallah je voulais pas d'histoires pour l'instant et heureusement nino ne l'avais pas vu...

J'avais ete acceptée dans ma faq de droit a marseille et je commencer les cours en octobre donc tranquille.
Ah oui et j'avais recu 2/3 autres lettres de mon pere que je ne preferais pas lire et qui etait cachées chez oim. Quand a l'autre gars qui cache son visage je ne l'avais pas revu.

Hessoul on est le 18 aout aujourd'hui. Je me leve vers 11h car je suis du soir aujourd'hui et par courir pendant 30 min puis je rentre me douche comme d'hab et met un jean bleu dechiré aux genoux avec un debardeur fluide blanc mes superstars blanches ma casquette nike blanche et je lache mes cheveux que j'avais lisses. Oui maintenant je m'habille en fille mddr bah oui je veilli et en plus pour h&m j'ai pas le choix.

Hessoul je prend mon sac mes clefs mon tel et descent. Je lance un salem generale et rejoins Djallil au kebab.

Djallil : 10 ans pour venir toi

Moi : salam aleikum labess ? Moi sa va hamdulillah

Djallil :Wa aleikum salam bref depeche j'ai faim

Moi : orhhh sa va sale helouf wsh on dirais ta daronne elle te fait jamais a manger

du coup on commande et on se pose a une table au fond parce y a trop de gars sinon.

Djallil : oh Leïla

Moi : oue oue oue

Djallil : jcroi j'v arreter les cours

Moi : je lui tappe la tete : sa va pas ou quoi tva pas finir comme tous c boloss a tenir les mur au cas ou l'immeuble il s'efondre et a vendre la mort ? Pas toi wsh

Djallil : nan mais khalti elle a du arreter le taff a cause de son dot tu voit et mm si je taff cet ete bah c'est pas assez avec les jumeaux a la zonz, j'ai pas le choix...

Moi : t'a besoin de combien ?

Djallil : hein ?

Moi : deux trois soleil ! T'a besoin de combien ta race ?

Djallil : trop pour toi et puis mm chui un zemel c'est ma sœur elle paye?

Moi : trop de fierté algerienne en toi cousin

Djallil : mddr de ouf
hessoul on mange et je vais au taff en bus.

Il est 22h et je ferme le magasin avec une collegue puis va a l'arret de bus du niro aux oreilles. Mais je voit je l'ai loupé du coup je decide de marcher jusqu'à a un autre arret.

Sa faisait 5 min je marchait et je sentait que on me suivais. Je me retourne et c'est toujours le mm 4x4 noir wolkswagen depuis ce matin que je croise partout j'essaye de pas stresser et accelere le pas. Je voit que la voiture accelere et trace sa route.
Bah voilà Cam tu t'est encore fait des film t'a cru t'etait une resta zehma on te suit sa va pas... puis la je la revoi reapparaitre et s'arreter a 2m de moi je commence a courir ds l'autre sens mais des hommes sortent m'attrapent et trou noir

* aujourd'hui suspence mes hbibettes aller commentez et votez salem bsx *

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant