partie 20: il m'a rendu faible

5.3K 404 4
                                    

Salam Aleikum

PARTIE 20:

Moi: mon frère

Lui: Antonio c'est ton frère ??!!

Moi: oui

Après il est partie et a éteint la lumiere me laissant la dans le noir les bras en l'air pleine de sang a cause des coups d'avants j'en pouvais plus... Il a voulu me violer puis violer ma meilleur amie, il m'a tabasser ,envoyer dans le coma et foncé dedans en voiture tous sa en moins d'une semaine juste pour un SECRET !!! Maintenant qu'il va me rendre a mon père je ne voyais plus l'intérêt de me battre... Je me suis mise a parler tte seule

Moi: je suis dsl yemma, je l'ai laisser me vaincre, je l'ai laisser découvrir mon secret sniff oui je commençais a pleurer, je suis devenu faible, c'est fini sa ne sert plus a rien que je me batte... Pleures je veux mourir Yemma ,viens me cherchée stp... Y a rabi aide moi je t'en supplie aide moi a retrouver ma Yemma kaïs et Amina...
Puis je me suis laissée aller en pleure...

PDV de Nino:

Elle est ou putain !!!! Sa fait presque une semaine!!!!!Sa fait une semaine que je n'ai plus de nouvelles sa mère !!! Ma soeur c'est pas possible !!!

Appel entrant Djallil

Moi: allô

Lui: salam labess ?

Moi: salam nan sa va ptain et toi ?

Lui: non plus t'a eu des nouvelles depuis ???

Moi: NNANNN DJALLIL TU CROIT VRAIMENT JE SERAIS EN TRAIN DE PETER UN PLOMB SI J'EN AVAIT EU ZEUUBBII!!!

Djallil: ohhhh crie pas sur moi frère !!!MOI AUSSI JE PEUT CRIER TA RACE !!! c'est pas comme sa on va la retrouver putain !!!

Moi: demain je descent je serais la vers 20h avec des potes pour la retrouver toi tu t'arrête pas de chercher t'a compris ???

Djallil : oue tout le tiek il est en alerte gros on peut pas faire plus en plus askip y a myriam qui a disparu aussi !!!

Moi: mais c'est quoi ce délire ???!!! T'a le numéro de Younes ?

Lui: oue oue mais on cherche déjà ensemble tahu ac les gars de sa tec et 2/3 autres mm si y a des pb qd c pour nos soeurs...

Moi: saha bon tu m'appelle si y a heja

Lui: saha salem

Moi: salem

Ptain je deviens fous ici c'est cho qd mm... Faut que je la retrouve ma soeur et je pense que son père n'est pas pour rien dans tous sa... mais j'espère surtout que ce n'est pas a cause de moi... parce que je compte me ranger mais avant sa j veut me faire un max de tunes et pour sa il faut que je me fasse un peu connaitre...
Pdv de moussa:

Wsh la famille moi c moussa 19 ans le plus beau sénégalais de Marseille ma gueule.
Bref je rentre a la villa après la dispute avec Nahil wallah y zehef ce gars mais je peut rien dire c'est le patron :/ mais elle sa se voit elle a fait wellou camélia ou Leila c'est la mm chose je pense pas qu'elle ai a souffrir a cause de son darron surtt vu qui c...
Croyez moi il est bien connu ce bâtard y a 20 ans c'était le mafieu le plus crain de France et de belgique mais depuis qu'il a eu c enfants il a dépenser tout son argent et en a emprunté beaucoup pour continuer a vivre dans le luxe. Mais il c retrouver avec beaucoup de dettes. Malgres tout il a beaucoup d'influence et beaucoup de contacts et il est toujours grv crains mm moi je l'ai jamais vu g cho mddr.
Et skip il reforme sa mafia belge.

Hessoul je rentre et je voit que nahil fait encore une fête avec pleins de kehba et pleins de chicha et pleins de pelo comme d'hab quoi...

Kehba : moussa mon coeur comment tu va ? Tu date !!! Toujours aussi beau hein viens on monte !!!!

Moi: nique ta race casse pas la tête nashav de la !!!

Kehba : calme toi viens je vais te détendre

Moi: TA GUEULE CASSE TOI!!!

je monte rejoindre leïla mais je la cherche partout et la trouve pas. J'ai fait toutes les pièces et elle est nul part... Je descent a la cave mais elle est fermé a clef, bizarre du coup je monte et trouve nahil sur le canapé entouré de keh entrain de fumer un zdeh comme d'hab hein

Moi : elle est ou nahil?

Lui: de quoi tu parle ?

Moi: elle est ou Leila zeubbbiii !!

Lui: la ou elle doit être wsh t amoureux ou quoi ?

Moi: nashave je veux la voir c tout

Lui: laisse ou elle est sa te regarde pas ta compris ce son mes affaire donc ta gueule prend un zdeh et détend toi !!!

Puis il monte avec sa keh la nayra pfff grosse chienne en plus elle me tema mal elle a cru GT son PD!!!

Bref je descente a la cave et cherche un moyen d'ouvrir la porte pour faire sortir Leila de la, je suis sûre qu'elle y est...

* voilà fin du chapitre voter et ou commenter bsx salem*

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant