partie 46: crise d'angoisses

6K 392 23
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 46:

On descend de voiture et il marche vers une petit crique cachée. Elle était magnifique. Il se pose sur un caillou et je me pose a côté de lui.
On est resté dans le silence une vinghtaine de minutes.

Nahil: comment tu fait ?

Moi: de quoi ?

Nahil: pour rester forte et motivée comme sa tout le temps alors que tu a traversé tellement de choses ?

Moi : grace a ma mère

Il souris puis me regarde

Nahil: Rachid m'a beaucoup parlée de elle. Mash'allah ta mère. Sa se voit que tu est sa fille...

Je sais que je parle beaucoup beaucoup de ma mère. Mais c'était toute ma vie. On était tellement liée c'était abusé. Repenser a elle de cette façon me donna les larmes aux yeux.

Nahil: écoute Camille j'ai beaucoup parler avec rachid et je sais comment était ton père. Je sais que je t'en ai fait bavé. Je c que j'ai perdu ta confiance et que pour la regagner il me faudra du temps. Mais croit moi quand je te dit que je suis désolé. Croit moi quand je te dit que je regrette et que maintenant je veux juste t'aider.

Moi : nahil... Jcp si...

Nahil: att si j'ai reagis comme sa l'autre soir c'était parce que je SUPORTE PAS QUAND T'EST AVEC UN AUTRE HOMME... Tu comprend je supporte pas que qqun d'autre te parle, te face rire, te touche, te face des compliments...

Moi: nan je comprend pas nahil... Je comprend pas pk t possessif comme sa avec moi alors que quand je t'ai avouer mes sentiments tu m'a pas répondu alors que tu m'abandonne pour la première pute venu... Je comprend pas nahil...

Nahil: mais je arhhh... Je arhh.. Tu veux pas sortir de la il me montre sa tête zeubi et depuis que je t'ai revu tu veux plus sortir de la il me montre son coeur ta race...

Je le regarde choquée.

Moi: mais alors pk tu m'a abandonné pour cette pute le soir du mariage ? Pk tu m'a abandonné dans cette forêts ??

Lui: jcp wallah Camille depuis t'est entrée dans ma vie je fait des trucs fou, je vire paro...

Moi: tu l'étais deja ;)

Lui: hendek jte jette a la mer toi ;)

Moi: mddr

Lui: bon viens on rentre il est tard et demain entrainement

Moi: saha.

On se lève et on retourne a la vago. Mais je me sent observée alors avant de monter je chouffe autour de moi et je voit un homme adossée a une voiture qui me fixe. De loin j'ai cru reconnaître Quassim. Mais j'étais vraiment pas sur. On se fixais.

Nahil: Camille y a quoi ? Monte nan ?

Moi: oue...

Le gars me souris puis je monte dans la voiture.

On rentre je me douche puis met un short de foot cours et un débardeur.
Je m'endor en pendant a cet homme. Qui sa pouvait bien être....

Pdv de nahil:

3h
Je nehess tranquille quand j'entand des cri. Je vais dans le couloir.

Camille: NAN AU SECOUR !!!! LAISSE MOI VA T'EN !!!! NAN JE T'EN SUPPLI LAISSE MOI!!!!!

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant