Partie 93: de vieux souvenirs

4.9K 285 3
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 93:

Je l'enchaine direct et sa part en baston. on est séparé au bout de quelques minutes et on était tous les 2 dans de sales états. Je saignais a l'arcade et a la bouche. Le gars alla vers ses pote et j'allais le reenchainer mais une fille m'attrapa le bras.

Elle: n'y retourne pas

Moi: laisse moi ou je vais te faire mal...

Elle: tu ne me fera rien... et tu ne lui fera rien. Regarde ton état suit moi.

Je ne l'avais pas encore regardée mais quand je la vit qui portais le voile et qui avais des yeux d'un bleu très clair je me calma direct. Elle était magnifique mash'allah. Elle me prit la main et m'emmena dans les toilettes puis commença a me soigner.

Moi: comment tu t'appelle ?

Elle: siham

Moi: pk tu fait sa ?

Elle: parce que je suis sure que toute la colère que tu a mis dans ce combat contre mon frère ne viens pas du fait qu'il t'ai dépasser, tu doit avoir d'autres problèmes..

Moi: c'était ton frère ???!!! et comment tu sais que...

Elle: je doit y aller sinon mon frère va...

Moi: attend tu habite ou ? tu a quel âge ? c'est quoi ton nom de famille ?

Elle: j'habite au squoidz salem

Et elle parti...

FIN FLASHBACK

Pdv de moi:

Moi: je suis impatiente de la rencontrer

Nino: meme pas en reve

Moi: pk ???!!!

Nino: tu croit moussa m'a pas dit que quand il t'a fait rencontrer natacha apres elle a commencer a prendre des ailes avec lui ? tu croit j'ai envie tu lui raconte des dossiers sur moi ?

Moi: mddr a croire chui comme sa...

Nino: mddr bien sur !

Moi: mddr

Nino: sinon nahil t'a laissée venir comme sa ?

Mon coeur rata un battement et je regarda l'heure sur mon phone. 18h50

Moi: putain je vais me faire déchirer sa mère !!!!!

Nino: ptdr allez hbiba on scapte a marseille !

Moi: saha salem

Nino: salem

Il me fait un boussah sur le front et je part en courant a la vago de khali.

Je vous passe jusque notre retour sur marseille. On pris le train le lendemain matin et on arriva vers 14h. C'est ismael qui est venu nous chercher et il nous déposa a la villa.

Moi: Nahil ?

Lui: hmm

Moi: on va habiter dans la villa ?

Lui: nan la villa c'est pour ceux qui font du bizz. Nous on va habiter autre part tkt, juste je viens récupérer ma voiture.

Moi: ok

On monte dans son 4x4 mercedes rouge puis on roule jusque une residense pas loin de mon ancienne cité et il s'arrête devant une grande maison a l'américaine.

Moi: c'est ici ?

Lui: oue

On descends et il part ouvrir la porte. Je le suit a travers cette grande maison qui va être la notre.

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant