Salem Aleikum
PARTIE 49:
On parlais de tous et de rien puis il me dit:
Nahil: eh tc bagra hier j'ai entendu tous ce que tu m'a dit...
Moi je le regardais comme sa 0_o
Lui: mddr c'est quoi cette tête ?
Moi: bah pk tu me l'avais pas dit plus tôt ?
Lui: bah jcp MDR
Moi: mddr
Lui: hessoul jpense que t'a raison
Moi: de quoi ?
Lui: je vais aller voir djallil
Moi: sah ?
Lui: oue il a besoin de moi. En plus ce hmar je le surveille plus depuis que t'est venu chez moi.
Moi: smeh
Lui: tkt y avais quand mm des hommes a moi qui le surveillais
Moi: ah ok
Nahil ?Lui: oui c'est moi le BG
Moi: nan sah jpeut te poser une question ?
Lui: asy bagra
Moi: pk t parti ? Il c'est passer quoi ?
Son sourire s'effaça tout de suite. Je savais que j'avais toucher un point sensible. J'avais peur de sa réaction mais ma curiosité était supérieure a ma peur mddr.
Il leva son bras et le mis autour de mes épaules. Je mis ma tête sur son épaule.Nahil: quand j'ai eu 11 ans mon père nous a foutu a la porte mon frère et moi parce que ne voulais plus de nous. Il nous reprochais la mort de ma mere et il nous battait. Il avait même casser un bras a mon frère. Après 3 jours a Héré dehors on a retrouver notre tante Saïda. Elle était jeune a l'époque et comme elle et son mari avaient pas d'enfant ils nous ont adopté. Mais son mari est parti un moi après car il n'arrivais pas a vivre avec des enfants qui étaient pas les siens. Puis ma tante a travaillée dur mais c'était pas assez. A 14 ans j'ai arrêter les cours et j'ai commencer la bicrave. Un soir je suis rentré foncede et mon oncle était la. Il était revenu comme une fleur et ma tante lui avait pardonné. On s'est embrouiller et battu puis j'ai pris mon sac et jme suis tiré. J'ai Héré a Marseille un moment puis chui monté a PANAM et c'est rachid qui m'a élevé jusqu'à mes 16 ans ou je suis reparti vivre a Marseille. J'ai rencontré le boss de la mafia et il m'a tout enseigné. Quand j'ai eu 19 ans il s'est fait tué par un gars et il m'a léguer sa place. Et sa il me montre un tatouage qu'il a au poignet que j'avais jamais vu c'est le symbole qui montre que suis patron de mafia. Mais j'ai toujours gardé un oeil sur djallil et les jumeaux que je considère comme mon frère et ma soeur.
J'étais choqué. Nahil n'a pas eu une vie facile non plus. Et c'est pour survivre qu'il ai tombé dans la bicrave. Mais j'étais heureuse qu'il partage sa avec moi.
Moi: t'a revu ton père depuis ?
Lui: c'est lui qui a tuer mon boss... Et je l'ai tuer ensuite. Pour moi mon vrai père c'était le boss et pas lui...
Je le sera dans mes bras.
Moi: tout sa c du passé. Maintenant ta retrouvée ton frère et vous pouvez revivre comme une famille.
Il se détacha de moi et pris ma tête entre ces 2 mains.
Lui: je te comprendrai jamais cam
Moi: hein ? Mais pk tu dit sa ?
VOUS LISEZ
Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon Passé
General FictionCamille algerienne/belge va voir sa vie bouleversée par un élément tragique et devra déménager et meme changer d'identité pour échapper au passé... Un mektoub pas comme les autres !