Salem Aleikum
PARTIE 54:
Le soir je vais donc a mon entrainement. Sa c bien passer comme d'hab et a la fin le coach nous parle
Houssam: ( oui c le pote a nordine ) les filles ce weekend le match est important. On s'est bien entrainer et grâce a Leïla je suis sûre qu'on peut gagner. Bla bla bla...
Bref je me douche et sort et voit You dans sa voiture qui m'attend.
Moi:salem Aleikum
Lui : Wa Aleikum Salem
Moi: on y va ?
Lui : oue :)
On part direction le ciné
Lui: viens on va voir *******
Moi: asy sa a l'air pas mal
On prend les places, je paye la mienne chui pas une michto puis on s'achète a bouffer et on s'installe dans la salle tout en haut.
Le film commence on faisait que manger comme des helouf et 20 min plus tard on avais déjà tous fini mddr.
Le film qu'on regardai était un film d'horreur et y a une meufs qui se Brossais les dents elle crache et quand elle relève la tête on voit le tueur dans le miroire. Comment j'ai crier !!!!!!!
J'ai fermer les yeux et mis ma tête contre l'épaule de Younes.Younes: cam sa va ?
Moi: oue j'ai eu khaf c tout.
Younes: mddr le bonhomme a peur d'un film
Moi: beleh sa fait peur.
Younes: mddr
Il me prend la main et je tourne la tête vers lui.
Younes: comme sa t'aura moins peur :D
Moi: mouais.
Le film fini puis on part a sa voiture et il me dépose a la Tess. Il était plus de minuit.
Moi: merci c'était hella
Lui : de rien c normal.
Moi:...
Lui: je peut te poser une question ?
Moi: bien sur.
Lui: tu l'aime encore ?
Moi: qui ?
Lui: Nahil...
Bien sur je l'aime a en mourir. Je donnerais n'importe quoi pour un câlin, un boussah oula juste meme un regard de lui. Mais je doit l'oublier. Il va se marier et avoir un enfant. Il ne doit sûrement mm plus se rappeler qui je suis.
Moi: nan.
Lui : alors viens on se met a 2...
Moi: ouaa euh you je trouve que c'est tôt tu sais.
Lui: cam tu sais je pourrais t'attendre longtemps. Mais rappelle toi juste qui a été la quand tu est arrivé, qui t'a ramasser en morceau et t'a aider a l'oublier. Et oublie pas qui t'a kidnappé et t'a battu...
Je lui mis une gifle phénoménal.
Moi: tu le connais pas Younes !!!! Tu est sah de me rappeler tout sa ? T'a pas de coeur oula c comment ?
Younes: nan smeh je voulais pas...
Je sort de sa voiture en courant et part chez moi. Je me couche direct pas le temps pour autre chose.
Le lendemain je me fait réveillée par djallil
Djallil: 1,2,3 viva l'Algérie ce soir on va gagner car camille va s'reveiller eh 1,2,3 viva l'Algérie dépêche toi de te levé ou jte renverse un vers de lait eeyyywwwaaa !!!!
VOUS LISEZ
Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon Passé
General FictionCamille algerienne/belge va voir sa vie bouleversée par un élément tragique et devra déménager et meme changer d'identité pour échapper au passé... Un mektoub pas comme les autres !