Partie 100: C'est fini

4.9K 316 10
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 100:

Nahil se gara devant la maison et je détacha isma puis la porta a l'intérieure. Nahil parti faire je sais pas quoi moi je pris un verre d'eau et isma monta dans sa chambre. Je regarde l'heure... 20h.

Moi:ISMA IL EST 20H BEBE C'EST L'HEURE DU BAIN !!!!!!!!!!!

Elle: D'ACCOURD !!!!!!!!!

Je monte et me dirige vers sa chambre. Rien n'a changé dans la maison en 6 mois. Je rentre dans sa chambre et la voit sur son petit bureau entrant de dessiner.

Moi: hbiba va dans la salle de bain

Elle: attend yem je fini

Moi: tu dessine quoi ?

Elle: rougard

Je me dirige vers le bureau et voit qu'elle nous a dessiner nous 3 lors de notre câlin familial tout a l'heure.

Moi: c'est beau mon bébé

Elle: toi et papa vous etes amoureux maintenant ?

Je sourie et lui caressa les cheveux

Moi:... va dans la salle de bain allez

Elle: d'accord mais je veux le pyjama des fée

Je vais dans son armoire

Moi: celui la ?

Elle: voui

Moi: mddr d'accord mais vite au bain !!!

Elle part en sourient. Une vrai princesse que du rose ou du violet avec elle. Sa va être une vrai fille mddr.

Je part dans la salle de bain. On a un rituel toutes les 2, a chaque fois que je lui donne le bain ou la douche elle me chante des chansons.

Elle: une sourie verte qui courraie dans l'herbe...

Moi: ah c'est ma preferé celle la

Elle: tu chante avec moi ?

Moi: d'accord mddr !

On chantait toutes 2 puis je la rince et la sèche et on chantait la chanson du petit oiseau de gad elmaleh mddr. Je lui met son petit peignoir et lui demeles ses cheveux.

Elle: PAPA !!!!!!!!!!!

Je me retourne et voit Nahil qui nous regarde en souriant. On arrête tout de suite de chanter. Elle court dans les bras de son père.

Nahil: eh isma le calin c'est après que t'ai mis ton pyjama

Elle: d'accourd

Je lui met son pyjama et lui fait une petite natte puis elle cours dans les bras de son père. Ils étaient magnifique.

Isma: maman j'ai faim

Moi: tu veux manger quoi hbiba ?

Isma: tu veux manger quoi papa ?

Lui: moi je veux te manger toi !

Puis il lui fait pleins de guillis. Elle rigolais fort, ces scènes m'avaient manqués...

Isma: maman en fait je veux de la glace

Moi: mddr nan bébé ce soir c'est des frites et peut être une glace si t'est sage

Isma: OOUUAAAIII

Je descends faire des frites avec des steak et met la table pour eux 2. Moi je n'avais pas très faim. Je sais pas c'est quoi le produit qu'ils m'ont injectés ces salopards mais c'était puissant et sa m'a coupé l'appétit.

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant