partie 55: les gens changent

4.5K 319 16
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 55:

C'etais Aymen. Vous savez le frère a Saïd celui avec qui j'avais danser au mariage.

Il souris

Aymen: tu te rappel de moi ?

Moi : Aymen ? Mais pousse toi tfait quoi la ?

Aymen: sa fait longtemps hein ?
T'est devenu encore plus belle.

Moi: casse toi tu joue a quoi ? Pourquoi tu...

Aymen: t'a pas voulu de moi y a quelques mois et j'ai rien dit parce que y avais Nahil mais maintenant qu'il a sa hlel je reviens

Moi: mais t malade lève toi !!!!

Aymen: arrete camille et c quoi le délire de Leila la ?

Moi : sa te regarde pas dégage merde !!!

Il souris et m'embrasse mais je me laisse pas faire je lui mort fort la lèvre
Elle saignait a la fin

Aymen : aaaahhhh sale kehba !!!!!
Il me gifle et commence a me déshabiller.

Moi: mais arrete !!!! NAN LACHE MOI AU SECOURS !!!!

Il était plus lui même il respirait fort. Je saignais de partout et même de la bouche j'en pouvais plus.
Il commençais a me toucher partout et me faire des bsx dans le coup
Je me suis mise a pleurer c'etais la seul chose que je pouvais faire...

Lui: putain t bonne !!!! Laisse toi faire ma belle tva kiffer.

Moi: jten suppli Aymen tout mais pas sa... Laisse moi sniff..

D'un coup on étend un porte s'ouvrir. Il se lève se rhabille et part en courant. Moi je pleure et me laisse aller puis trou noir.

Je me réveille a cause d'un Bip régulier qui me casse la tête. J'ouvre les yeux difficilement mais la lumière du jour me tue. Autour de moi tout est blanc mais au bout de 5 min j'arrive a distinguer des formes autour de moi.

Djallil: cam cam sa va ?

Il était seul. Il me surveillait.

Moi: a boire

Il se lève me passe un verre d'eau et apl une infirmière.

Ils me font des examins et 1h plus tard djallil khalti les jumeaux Myriam chaïma younes nordine moussa isma et aymen arrivent. Oui Aymen j'étais remontée contre lui.. Mais quest ce qui faisait la lui. J'avais envie de le tuer. Je ne dirais rien devant khalti mais une fois qu'ils seront partie je m'occuperais de lui.

Nordine: ukhty tu va mieux ??

Moi: oui sa va mieux hamdullah.

Nordine: t'a eu de la chance heureusement que Aymen était la il passait devant le gymnase et il a entendu tes cris puis il t'a ramener a l'hosto.

Aymen me regarde en souriant.

Moi : ah euh bah merci.

Chaïma: sa fait 1 mois que t'est dans le coma hbiba tu nous a fait peur

Moi: 1 MOIS ???!!!!

Elle: oue...

Myriam: t'a mal quelque part hayati ?

Moi: nan juste a la cheville.

Djallil: oue c normal les médecin ont dit qu'elle a été complètement fracturé...

Moi: nan mais je vais faire comment pour le basket ???

Djallil: eh en parlant de sa t'a vue t agresseur ? C des gars de Jules ferry nan ?

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant