Salem Aleikum
PARTIE 89:
Je rejoins donc Nahil à la voiture et le voix garé un peu plus loin pose sur le capo en train de fumer.
J'avais peur qu'il soit encore énervé mais mehlich c'est pas ma faute alors je vais le voir.Il me voit arriver et releve ces lunettes de soleil. Putain il est tellement beau avec.
Moi: sa va ? Tu n'est pas blessé.
Lui: mdr il rit nerveusement hein croyez pas chui un PD maintenant pour que un pti merdeux de ricain me blesse ?
Moi: oua je m'inquiète pour toi c'est tout
Lui: bah t'inquiète pas je vais très bien
Moi: hmm
Il jete sa clope et remet ces lunettes
Lui: monte on est deja en retard.
Je le suis et il démarre. Le trajet ce fait en silence. Ce connard de portier avais réussi à nous bouzier notre soirée.
Je regard et voit que en fait c'est un bar simple avec un effet un peu ranch à l'Américaine.
On sort puis Nahil m'attrape par la main et me la serre fort.
Moi: qu'est ce qui a ?
Lui: j'ai pas envie de me battre à nouveau ce soir.
Moi: ok mais je comptais pas te dire de le faire hein j'aime pas quand tu te bat
Lui: nan mais je préfère que on me voit te tenant la main comme sa les autres gardent leurs yeux à leurs place.
Moi: oue
Je le regarde et remarque un morceau de verre coincé dans son cou près de son oreille.
Moi: Nahil ?
Lui: oue
Moi: t'a... T'a un morceau de verre coincé dans le cou
Il touche
Lui: la ?
Moi: oue
Il appuie et serre les dents
Moi: faut le retirer et désinfecter prck sa peut être dangereux
Lui: t'inquiète sa peut attendre la soirée
Moi: mais j'ai une pince à épiler et du gel désinfectant dans mon sac laisse moi te le faire
Lui: tout à l'heure Camille chui pas un PD jv pas clamser pour sa...
Moi: ok...
Il étais encore énervé. Je préfère rien faire ce soir. Je pense me faire discrète. On rentre dans le bar et on voit Jason posé avec des gens. Des qu'il nous voit il crie
Jason: AH LE COUPLE DES FRENCHY
Moi: mddr
Jason: c'est un rituel français d'être en retard ?
Nahil: nan mdr sa c'est nos gènes reubeux
Jason: mddr, bon venez vous installer avec nous.
On le suit au bar et il nous présente ses potes.
Jason: bon voilà Dany mon petit frère, sa copine Amanda, mon pote Alex et annah ma copine mais vous la connaissez.
Nous: hey !
Jason: c'est le couple de frenchy basketteur, franchement ils jouent bien pour des français et ils sont drôles.
Jason me faisais rire. Il criais rigolais parlais partout. Il avais une sacrée joie de vivre. C'est un grand renoi à l'Américaine avec son style de rappeur. Tout le temps il sourie. Je le trouve super sympa.
VOUS LISEZ
Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon Passé
General FictionCamille algerienne/belge va voir sa vie bouleversée par un élément tragique et devra déménager et meme changer d'identité pour échapper au passé... Un mektoub pas comme les autres !