partie 34: retour a la maison

5.5K 388 1
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 34:

****: REVEILLE TOI !!!!

Moi: hmm

Je c'est pas il était quelle heure mais il faisait nuit. Nahil était au dessus de moi et me soucouai.
Je me lève il m'attache les menottes puis m'attrape par le bras et me fait entrer. C'etait bizarre on aurais dit le nahil du début pas le nahil d'il y a qqes heures... Il avait ce regard noir, et cette méchanceté, cette violence...

On rentre donc dans la maison et il m'assi sur une chaise du salon puis m'attache puis remonte faire jcp quoi. Il reviens 15 min plus tard changer avec une arme a la main. Puis plusieurs hommes font leurs entré et ce posent dans le salon. 1h plus tard sa sonne. Tous le monde se tait.

Nahil me regarde puis dit : il est venu te chercher

Il a dit sa tristement. La porte s'ouvre et je voit

*voilà partie courte salem les filles *


















Nan je rigole repronons:
Je vois Nino et Younes entrer . EENNNFFFIINNN!!!!

Moi: NNNIIINNNOOOO!!!!!

Nino: hbiba !!!

Il ce dirigeais vers moi quand Nahil vint ce mettre juste devant moi. Il pointa son arme sur Nino qui s'arrêta net. Nahil était vraiment plus impressionnant que Nino. En mm temps il avait presque 4 ans de plus.

Nahil: L'argent !!!!

Youness: tiens

Il lui balança un gros sac de sport. Nahil le regarda puis me regarda. Il baissa son arme vint me détacher m'attrapa par le bras et me balança sur Nino.

Nahil: tiens tu peux récupéré ta chienne mddr jme suis assez amusé...

Jme suis jetée dans les bras de Nino et j'ai éclaté en sanglot. Je pleurais prck j'allais enfin rentrer chez moi, revoir les gens que j'aime et retrouver ma liberté. Mais je pleurais aussi a cause de Nahil. Il avait donc jouer avec moi tous ce temps... Je me détestais d'avoir cru qu'il m'aimerais...

Nino: chut... Oukty chut... C'est fini princesse je te ramène a la maison viens.
J'espère pour toi que tu ne l'a pas toucher a nahil

Nahil: Pfff les kehba comme elle j'en ai 30 chaque soir et des mieux mddr

Youness serais les points et bouillonnais je le voyais

Youness: c ta soeur la kehba

J'étais choque pk il prend ma défense ??? Mais il ne faut pas chercher nahil et je le sais.

Nahil: t'a dit quoi sale fdp ?

Je me mis devant youness et le regarda dans les yeux puis me retourna face a nahil

Moi: wellou c'est bon t'a ton argent on s'en va

Je voit un sac avec mes affaires dans l'entrée je le prend et on monte dans la voiture de Youness. Le chemin a été cours. Enfait on était a 45 min mais comme je connaissais pas j'aurais pas pu rentrer toute seule.

22h

Je suis devant mon bloc mon sac a la main, Nino qui est derrière moi et youness qui est parti garer la voiture. Je rentre et voit personne dans la hall. C'est chelou mais j'etais tellement KO que j'ai pas chercher a comprendre. On monte au deuxième et j'allais monter chez moi quand

Nino: tu va ou ?

Moi: bah je monte chez moi PK?

Nino: nan viens avant.

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant